Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 27
Dydou33 a écrit:
Ajoute moi : Gameiro-10
GOOO.
Je t'ai déjà m'es jte vois déconnecté ...
Envoie moi l'invit' au pire ^^ Secro70
El-Maestro. a écrit:
Dydou33 a écrit:
GOOO.Je t'ai déjà m'es jte vois déconnecté ...
C'est quoi ton s2 ?
Je t assure au pire si tu sais faire un icon tu peux m en faire un de Santi Cazorla, sa remplacera les 200 000 fls.
El-Maestro. a écrit:
Dydou33 a écrit:
GOOO.Je t'ai déjà m'es jte vois déconnecté ...
Putain !
1-1 alors que tout le match j'ai dominer, je gardais le ballon, j'arrivais face au gardien et sois je repartais en arrière ou soit j'essayais de le dribbler et toi sur un corner tu marques.. bien joué, je m'y attendais pas, j’étais au téléphone.
Rom' > Je fais pu de créa comme a l'époque de mon compte The_Truth ^^ Désolé ...
Dydou > Moi je vois 1-1 ! Point.
Soi disant tu repars ou autre ... Fallait marquer pis c'est tout.
Moi j'ai pas réussi à me mettre dedans mais y'as eu du mieux au fur et a mesure et sur le énième corner, je trouve la faille. Tant mieux pour moi ^^
El-Maestro. a écrit:
Rom' > Je fais pu de créa comme a l'époque de mon compte The_Truth ^^ Désolé ...
Dydou > Moi je vois 1-1 ! Point.
Soi disant tu repars ou autre ... Fallait marquer pis c'est tout.
Moi j'ai pas réussi à me mettre dedans mais y'as eu du mieux au fur et a mesure et sur le énième corner, je trouve la faille. Tant mieux pour moi ^^
Je voulais pas marquer, je voulais tenter des trucs, d'où mes frappes de loin et mes dribbles.. ^^'
Oui je te comprends mais je veux juste te dire que moi j'y peux rien ...
Je le sais que je suis moins fort que vous étant donné que j'y joue pas autant que vous et donc sa reste une satisfaction de vous tenir tête en match ^^ Comprends tu ?
Ma Juventus, c'est du costaud ! Je laisserais jamais un adversaire mettre une taule a la Juve.
Forza Juve !
El-Maestro. a écrit:
Oui je te comprends mais je veux juste te dire que moi j'y peux rien ...
Je le sais que je suis moins fort que vous étant donné que j'y joue pas autant que vous et donc sa reste une satisfaction de vous tenir tête en match ^^ Comprends tu ?
Ma Juventus, c'est du costaud ! Je laisserais jamais un adversaire mettre une taule a la Juve.
Forza Juve !
Ah non mais j'ai pas parler de ton niveau dans mon dernier post hein.
Je m'amusais tout seul à essayer de tenter des trucs mais ça veut pas dire que je te trouvais mauvais.. et au contraire, je te trouve meilleur sur le 13, j'ai fait la remarque à Juventino sur FB. ^^
J'suis pas une bête non plus donc voilà.
On se refait un match quand tu veux.
Forza Juventus , veux tu faire un match contre moi problème on prends toujours la même équipe :p
en jeu ou sans comme tu veux mais j'aimerais voir ton niveaux sur fifa13 car tu te rappelle du 12
Ben écoute moi c'est simple je suis dispo que le soir à partir de 22h !
Sinon c'est mort ...
Et demain soir, oublie car y'as la Juventus en Champion's league !
Sur ce bonne soirée .
Gino > Ben comme tu veux ^^ Sois match pour le plaisir ou alors avec enjeu : 200 000 fl's sur le serveur 1 !
A toi de choisir ...
Sinon oui moi je prends la Juve quoi qu'il arrive ^^
Dernière modification par El-Maestro. (01-10-2012 23:30:26)
Demain , soir bizarrement compté pas sur moi aussi muahahha
Juventino. a écrit:
Demain , soir bizarrement compté pas sur moi aussi muahahha
Ben comme tu veux ^^ Sois match pour le plaisir ou alors avec enjeu : 200 000 fl's sur le serveur 1 !
A toi de choisir ...
Sinon oui moi je prends la Juve quoi qu'il arrive ^^
Pour le plaisir entre Juventini j'aimerais pas te prendre 200.000 FL's en cas de victoire
Moi aussi a 99.99% Mais je profiterais de joué contre toi pour changé , je t'invite d'ici 2 minutes ce bon ?
Ok sa me vas ^^
Enfin je t'inviterai je prefère si t'y vois pas d'inconvéniant ^^
A dans 2 minutes sur le terrain !!!
Parfait , invite moi
Oui bon match
pour un match 100% Turinois tu rigolera de mon équipe ( je changerais selon leur niveaux ^^ )
Rien à dire !
T'es vraiment très fort par rapport à moi !
Avec le Torino tu m'as battu et y'as rien à dire ... Vas falloir que tu me coach !
Oui , est tu pourra dire que je fais pas de passe en retrais sinon le score aurait pu être salé mais par respect ( en match sans en jeu je ne le fais jamais )
Oui je voulais rigolé en les prenants :p je te t’entraînerais aucun problème :p
Dydou33 a écrit:
Juventino. a écrit:
Juventus ( Moi ) 3-1 Paris ( Caribew )
Je vous direz quand j'aurais reçu les bonusAhaha !
Sauf que tu joues contre lui tu en prend 5-6. Tout comme tu prends une volée contre moi, t'es même pas capable de gagner contre Yohann alors que je lui met ça.. (rooh je déconne Yoyo ).
Bref juste pour conclure, MOI je paye. Byye.
Jerome.49k a écrit:
Dydou33 a écrit:
Juventino. a écrit:
Juventus ( Moi ) 3-1 Paris ( Caribew )
Je vous direz quand j'aurais reçu les bonusAhaha !
Sauf que tu joues contre lui tu en prend 5-6. Tout comme tu prends une volée contre moi, t'es même pas capable de gagner contre Yohann alors que je lui met ça.. (rooh je déconne Yoyo ).
Bref juste pour conclure, MOI je paye. Byye.
Pigeon.
Dydou33 a écrit:
Ce soir je pari tout ! Codes bonus, FL's..
Du monde ?
T'es dispo quand pour le match de Série A ?
Chievo - Lazio ?
Ah ouais aussi tôt ?
Je pense que sa vas être chaud ^^
Plutôt dans 2h voir demain
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 27