Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 27
El-Maestro. a écrit:
Quelqu'un pour un match avec comme enjeu : 200 000 fl's ?
Code bonus ça ne t'intéresse pas ?
Moi yohann comme sa le temps qu il finit son match !
GunnerZ- a écrit:
Moi yohann comme sa le temps qu il finit son match !
Je viens de finir. ^^
Ajoute moi : Gameiro-10
J'suis chaud, je viens de gg 5-0 avec Reims contre l'OM.
Ben code bonus non car mon crédit est pas sous forme de sa ^^
Si j'achète un code bonus, je le paye apart donc non pis j'utilise pas de nunus sur le jeu.
GunnerZ- > Ok mais match de chauffe avant car j'ai encore pas jouer ^^ Je sort du taff ...
Bon ba go alors, moi j'ai gagner 2-0 avec Angers contre un pote qui était en d1 sur FIFA 12 !
GunnerZ- a écrit:
Bon ba go alors, moi j'ai gagner 2-0 avec Angers contre un pote qui était en d1 sur FIFA 12 !
Vas-y bonne chance.
Deux codes bonus au gagnant hein.
Bon match.
GunnerZ- a écrit:
Ah tu vois que tu kiffes Angers maintenant. C'est bien que Châteauroux hein !
C était pour test, mdr.
Sinon gg 2-1 contre dydou bien joue quand même !
Caribew a écrit:
Dydou33 a écrit:
Jérôme : Non. Tu veux pas jouer contre moi quand tu cherches un match, alors pourquoi moi je voudrais ?
Tu as peur ?
Peur d'une merde de 19 ans qui se la pète sur une forum et un jeu en ligne mais qui a face n'a plus rien à dire ? Non.
Maintenant tu fermes ta gueule, j'en ai assez que tu viennes toujours me casser les couilles, espèce de merdeux.
Retournes chercher un futur nom de pseudo et me casses plus les couilles, tocard.
Gunnerz : Je te paye.
Bien d'avoir peur ? Bien d'avoir perdu et de faire le pigeon a payer 2 code bonus en donnant 3€ à un mec ? Ahahah c'est bon ça.
Dydou garde ton crédit j en ai pas besoin
Il l'a échappé belle le pigeon.
Dernière modification par Caribew (01-10-2012 21:41:11)
Caribew a écrit:
Bien d'avoir peur ? Bien d'avoir perdu et de faire le pigeon a payer 2 code bonus en donnant 3€ à un mec ? Ahahah c'est bon ça.
D'avoir peur ? La dernière fois que tu as chercher un match, je me suis proposer mais tu n'as pas voulu, et donc ce soir c'est le chemin contraire.
Pigeon ? Quedal, je perds, je paye boulet, je ne suis pas comme toi à faire le bâtard vois-tu.
Je préfère des crédits sur fut la prochaine fois on jouera sa garde ton crédit je joue Plus trop à fl
GunnerZ- a écrit:
Je préfère des crédits sur fut la prochaine fois on jouera sa garde ton crédit je joue Plus trop à fl
Justement ! Je vais commencer à y jouer à FUT là. ^^
Je te paierai dès que j'ai assez. Tu veux combien ?
Dydou33 a écrit:
Caribew a écrit:
D'avoir peur ? La dernière fois que tu as chercher un match, je me suis proposer mais tu n'as pas voulu, et donc ce soir c'est le chemin contraire.
Pigeon ? Quedal, je perds, je paye boulet, je ne suis pas comme toi à faire le bâtard vois-tu.
Euh ............. comment dire ? ....... ................... ............... non.
Tu me devais un code bonus, j'attends toujours (viens pas me faire ton blablablablabla tout le monde était contre toi sur ce topic, t'as pas d'excuses).
Bref, bien d'être un pigeon et de rager ?
GunnerZ- a écrit:
Je t'envoie la demande ^^
Match de chauffe et on enchaîne sur un autre match avec 200 000 fl's a la clé pour le vainqueur ?
2000 comme sa 1 code bonus = 1000 crédits ok ?
Oui yohann
Dernière modification par GunnerZ- (01-10-2012 21:45:22)
Caribew a écrit:
Dydou33 a écrit:
Caribew a écrit:
Pigeon ? Quedal, je perds, je paye boulet, je ne suis pas comme toi à faire le bâtard vois-tu.Euh ............. comment dire ? ....... ................... ............... non.
Tu me devais un code bonus, j'attends toujours (viens pas me faire ton blablablablabla tout le monde était contre toi sur ce topic, t'as pas d'excuses).
Bref, bien d'être un pigeon et de rager ?
Ma connexion était minable, et tu le sais très bien mais tu veux faire ton beau et me faire passer pour un arnaqueur etc etc, je connais la chanson.
Je ne suis pas un arnaqueur, la preuve j'allais payer GunnerZ et je vais le payer, et je paye tout le temps.
GunnerZ : Ok ça roule. Je paye ça dès ce soir peut-être.
Dernière modification par Dydou33 (01-10-2012 21:45:23)
Non tu ne m'a pas payer donc ne dit pas que tu payes tout le monde, sous-merde.
Caribew a écrit:
Je te ressort ce que s'est passer ou pas ?
Je paye tout le monde, quand tu n'as pas de preuves, tu fermes ta gueule un peu, ça changeras.
MP Doboto, Geek etc, et tu verras.
Caribew a écrit:
Tout le monde..sauf toi car j'ai une très bonne excuse et tu connais très bien. Je t'avais avertis dès le début. ^^
"Tout le monde .. sauf toi"
Un coup je n'ai pas de preuve et ce n'est pas vrai et un coup finalement tu ne m'a pas payé ? Tu remarques que t'es vraiment con quand-même ? Dans une seule et même phrase, tu dis que tu payes tout le monde et juste après tu dis que tu me payes pas. *________________________*
Bref : Non tu ne m'a pas payer donc ne dit pas que tu payes tout le monde, sous-merde.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 27