Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 27
Cite moi les propos qui montrent où je rage s'il te plaît ?
Sujet clos, continue en MP.. quoique à voir si je t'ai pas ignorer.. je sais pas car vu que j'ai beaucoup de comptes à toi dans la liste des ignorés.
Bonne journée.
Ta perdu c'est tout ..
Tu payes pas avec l'excuse bidon qu'il se refera un compte mais bon sa marche pas ça ..
Donnes lui ce code fin ce que tu lui doit et après il en fait ce qu'il veut ..
lensoisdu01 a écrit:
Ta perdu c'est tout ..
Tu payes pas avec l'excuse bidon qu'il se refera un compte mais bon sa marche pas ça ..
Donnes lui ce code fin ce que tu lui doit et après il en fait ce qu'il veut ..
Surtout que le match n'est pas fini.
Il reste 5 minutes et ta co lâche .. Genre tu vas marquer en 5 minutes, etc ..
Tu es un peu de mauvaise foie tu trouve pas ?
Impressionnant le gars quand même .. Il se rabat sur mes comptes pour qu'on puisse le croire, c'est un incapable ce mec.
Faudrait peut-être que le gérant règle les litiges de la sorte, parce-que des cas du genre y'en aura encore plein !
Dydou33 a écrit:
J'avais prévenu à l'avance que ce soir là ma connexion buger et tu as quand même accepter les matchs
De toute façon du moment ou tu t'engage à jouer un match à paris bonne connexion ou pas c'est à toi de gérer si t'as une connexion à chier tu mise rien ou tu refuse de jouer contre lui. Tu dis sa comme si c'était de sa faute.
Dernière modification par ArenoJAZ (08-09-2012 18:16:56)
Style_Ven. a écrit:
Moi je propose 150 bonus sur le S1 et si je gagne je reçois 1 code. Si certains sont intéressés
Personne d'intéressé ?
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Moi je propose 150 bonus sur le S1 et si je gagne je reçois 1 code. Si certains sont intéressés
Personne d'intéressé ?
Je suis dispo ce soir si tu veux !
tu paris quoi ?
Un code bonus !
Salut tout le monde !
Demain je suis dispo toute la journée donc je post maintenant pour vous dire que si des gars désirent jouer avec enjeu, qu'ils me disent une heure (approximatif) et leur enjeu !
Je verrai sa à mon réveil et j'accepterai ou non le challenge !
Secro. a écrit:
Salut tout le monde !
Demain je suis dispo toute la journée donc je post maintenant pour vous dire que si des gars désirent jouer avec enjeu, qu'ils me disent une heure (approximatif) et leur enjeu !
Demain je suis dispo quand tu peux.
Pour 1 code voir 2.
Secro. a écrit:
Salut tout le monde !
Ne joue pas contre Dydou33, un conseil Yohann !
Hironaka a écrit:
Secro. a écrit:
Salut tout le monde !
Je verrai sa à mon réveil et j'accepterai ou non le challenge !Ne joue pas contre Dydou33, un conseil Yohann !
D'accord.
Quel beau conseil.
Merde j'ai poster avec mon compte du serveur 2 ^^
Dydou33 > Tu parie 1 code voir 2 sa me vas tout à fait mais faut les avoir dès demain ^^
Y'as pas de si je perds je te l'ai donne quand je reçois mon crédit donc dans 10 jours où un truc du genre.
El-Maestro. a écrit:
Dydou33 > Tu parie 1 code voir 2 sa me vas tout à fait mais faut les avoir dès demain ^^
Y'as pas de si je perds je te l'ai donne quand je reçois mon crédit donc dans 10 jours où un truc du genre.
Ah ouais c'est vrai moi aussi..^^
J'ai mon crédit que vers le 27/28 septembre donc je vais attendre je pense car si je perds on vas encore me faire passer pour un arnaqueur.
Dydou33 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Y'as pas de si je perds je te l'ai donne quand je reçois mon crédit donc dans 10 jours où un truc du genre.Ah ouais c'est vrai moi aussi..^^
J'ai mon crédit que vers le 27/28 septembre donc je vais attendre je pense car si je perds on vas encore me faire passer pour un arnaqueur.
Bah tu l'es, tocard.
Qui veut faire un match à paris demain pour 1 code bonus
Hironaka a écrit:
Secro. a écrit:
Salut tout le monde !
Je verrai sa à mon réveil et j'accepterai ou non le challenge !Ne joue pas contre Dydou33, un conseil Yohann !
Pourquoi il te donnerait un code bonus ? Tu changes de compte toutes les deux heures donc si il te file un code tu l'utilise et deux heures plus tard il ne servira plus à rien. Meme si cest le deal je sais mais bon Ca me ferait Chier de balancer un code dans le vent. Réfléchi un peu
Moi je suis chaud pour un match mais je paris des fl's ou des bonus (non-code).
quentinmessi a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Personne d'intéressé ?
Merde, pas vu. ^^ Rentres moi: Hazardinho
On se fait ça ce soir ?
Style_Ven. a écrit:
quentinmessi a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Personne d'intéressé ?Je suis dispo ce soir si tu veux !
On se fait ça ce soir ?
Pas de problème !
Vers quelle heure ?
Qui pour un match à paris pour 1 code
ted76 a écrit:
Qui pour un match à paris pour 1 code
Je mange et je suis à toi si sa te dit ^^
quentinmessi a écrit:
Style_Ven. a écrit:
quentinmessi a écrit:
On se fait ça ce soir ?Pas de problème !
Vers quelle heure ?
17-18h ? Par contre ça fait plusieurs jours que j'ai pas touché à la play, donc si on peut se faire un match juste avant le match à paris ...
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 27