Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 27
Dydou33 a écrit:
Ahahaha le mec qui joue avec les transferts !
Euh j'ai envie de dire ..... Et ?
Quasiment tout le monde joue avec les transferts, soit pas con.
Jérôme , pourquoi t'es aussi con par moment. Je pige pas tu peux être normal voir futé. On peux avoir une discutions normal avec toi.
Mais desfois tu t'emballe c'est ouf (manque de sommeil ?). Un gosse de 12 ans le bordel. Tu veux prouver à qui que t'es un dingue , que t'as des grosses burnes hein ?!
T'as 17 voir plus nan alors bordel de merde comporte toi comme tel.
#C'était la minute de morale.
Clem.. a écrit:
Jérôme , pourquoi t'es aussi con par moment. Je pige pas tu peux être normal voir futé. On peux avoir une discutions normal avec toi.
Mais desfois tu t'emballe c'est ouf (manque de sommeil ?). Un gosse de 12 ans le bordel. Tu veux prouver à qui que t'es un dingue , que t'as des grosses burnes hein ?!
T'as 17 voir plus nan alors bordel de merde comporte toi comme tel.
#C'était la minute de morale.
Mdrrrrr olalala mn frère dsl me tape pas t'es un ouf jmexcuse srx
Dydou : Fait quelques matchs en ligne et tu verras si les mecs ne font pas les transferts. Tu vies pas dans le même monde que nous, toi c'est celui des rageurs de FIFA je n'y peut rien. ^^
Tu te fais un peu (beaucoup) remballer et tu sais pas quoi répondre et donc ta seule repartie c'est de lui répondre en langage sms et pratiquement suceur. Bref.
Oui je vis pas dans le même monde que toi surtout.
Bonne soirée à toi.
En saison face à face tu joues avec les transferts peut-être ??? tsss.
Dydou33 a écrit:
Tu te fais un peu (beaucoup) remballer et tu sais pas quoi répondre et donc ta seule repartie c'est de lui répondre en langage sms et pratiquement suceur. Bref.
Bonne soirée à toi.
P'tin mais toi t'es vraiment un abruti de première ma parole .. Je lui répond en language sms juste pour lui montrer que j'en ai rien à battre de lui et de ce qu'il me dit, mais omg tu comprends vraiment rien toi décidément. Non on vit pas dans le même monde, je vie pas dans le monde des geeks dans lequel tu es depuis bien longtemps avec miaou miaou (oui tu comprendras sombre autiste).
pioupioupiou a écrit:
Et contre les mecs du forum avec les matchs à paris, tu joues en saison face à face peut-être ? Stop la débilité par ici sérieux.
Nahokes a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bonne soirée à toi.P'tin mais toi t'es vraiment un abruti de première ma parole .. Je lui répond en language sms juste pour lui montrer que j'en ai rien à battre de lui et de ce qu'il me dit, mais omg tu comprends vraiment rien toi décidément. Non on vit pas dans le même monde, je vie pas dans le monde des geeks dans lequel tu es depuis bien longtemps avec miaou miaou (oui tu comprendras sombre autiste).
pioupioupiou a écrit:
Et contre les mecs du forum avec les matchs à paris, tu joues en saison face à face peut-être ? Stop la débilité par ici sérieux.
Monde des geeks moi ? Tu passes tes journées connectés sur le forum et tu oses ouvrir ta grande gueule ? Arrêtes un peu.
Ta seule repartie c'est d'attaquer la famille car t'a rien à dire tocard ? On dirait un gamin de 10 ans, t'es pitoyable.
Iphone ça te dit quelque chose où vous ne connaissez pas dans votre monde ? Non parce que quand tu as la page d'ouverte dessus, ça te laisse automatiquement connecté. Mais peut-être que dans ton monde il n'y a pas de téléphone ? Ça m'étonnerait quand-même. \o/
Bref va jouer à FL avec papounet, byye.
Alors déjà , on était pas frère. Je suis pas un gwer qui se la joue moi mon petit bonhomme. De deux jt'e veux aucun mal au contraire. Cherche à t'aider tu sais. A te rendre social et moins stupide. Car soyons franc y'as des moments tu l'es. Mais t'as des phases où t'es un mec je dirais normal voir mm sympathique.
Dommage donc que t'es crise d'adolescent te perturbe par moment.
oki
Tout ça parce qu'il voulait juste faire un match avec transfert, y'a pas que lui qui a cherché la merde.
Surtout que ça change quoi qu'il y ait transfert ou pas sérieux ?
Un jour faudra bien jouer avec RVP à MU, ou Zlatan à Paris..
Non il garderont FIFA 12. xD
Je parle pas de ça. Il a p-e raison ça jm'en bas les couilles maggle. Juste sa réaction qui approche celle d'un pitbull que je critique. Peace.
Peace maggle.
Peace man !
ps : Jérome, il tient longtemps ce compte ? Tu vas enfin passer entre les mailles du filet ou quoi ?
ps² : trop de peace, donc non plus peace dsl.
Dernière modification par John_Locke (18-08-2012 01:44:14)
Mdr non je l'ai fail celui la j'ai rien programmé hier et jai oublié de le retirer d'un championnat comme un con.
Bref demain je vais essayer de me faire discret, je sens qu'il y a une porte que je peux emprunter et enfin aller sur la bonne voie. *violons*
Surtout les modos qui ont pas dut se co depuis un moment, doit y avoir un chien qui te signale tout le temps toute façon.
Oui et je sais qui c'est.
Tjrs là pour un match à paris ! Je perds je donne 100 bonus voir un peu plus sur le serveur 1 au vainqueur. Je gagne je reçois 1 code de la part de l'adv'
Quelqu'un est chaud ? ID: Hazardinho ajoutez moi !
Je t'attend toujours moi pour finir. À moins que tu sois mauvais perdant et tu ne veuille pas me donner le code bonus que tu me dois déjà ?
Scofan a écrit:
Je t'attend toujours moi pour finir. À moins que tu sois mauvais perdant et tu ne veuille pas me donner le code bonus que tu me dois déjà ?
Je te dois pas de codes bonus. Il reste 5 min dans notre match car ce soir-là ma connexion m'a lâcher et il y'avait 4-5 pour toi c'est ça ?
Tu m'as proposer de faire un autre match pour finir les 5 mins puis de continuer sur ce match pour rejouer pour un code.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 27