Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je propose c'est que lorsque que l'on fait un match amical c'est que l'on puisse choisir contre quel niveau nous pouvons joué .
C'est à dire qu'en dessous de mode "Sans prolongations ou Avec penalties" Il y ai aussi Niveau et qu'on choisissent sois 1 étoile, 2 et - étoiles, 3 et - étoiles, etc . . .
Parce que moi personnellement je préfère débuter contre des équipes de niveau 1 que des équipes de niveau + haut que 2
J'espère que vous avez compris . . . Merci
Pour : 12
Neutre :
Contre 3 ( sans bonne justification )
Dernière modification par Flo_sme (29-04-2009 14:32:44)
Pour , je crois qu'une suggestion de se genre avait déjà était proposé , mais je sais pas si elle a était refusée en tout qu'à sa serait plus pratique
Oui me semble qu'elle ai déjà été proposé mais j'aimerai bien que cela sois mi en place .
Merci de vos avis . . .
A oui je suis très pour moi aussi
Merci pour vos avis . . .
Dernière modification par Flo_sme (28-04-2009 22:31:03)
D' autres avis ?
DPDR. Déjà poster ou proposer, déjà refuser.
toscanesalome
sérieux ??? je le sais mec ! la j'ai fait cette suggestion parce qu'elle est bien . . . ton but à toi c'est de dire ce que tu pense de cette suggestion .
Dernière modification par Flo_sme (29-04-2009 00:05:32)
c ce ke j'ai deja proposé en moins bien expliqué mai tou le monde été contre a par maintenant donc pour
Tu clique sur le lien d'equipe avant d'accepter le match, puis c'est tout, comme ca, tu connai son niveau !!!!
CONTRE
pour se serait nettement plus pratique pour trouvé une équipe de son niveau, au - on aurait plus a cherhé 10 min pour en trouvé une! dc 100% pour
Dernière modification par jicksaw (29-04-2009 15:14:17)
Pour c'est vrai ca serais pas mal !!!!!
Pour: :5
Neutre: :2
Contre : :1
pour sa serviai pour que les matchs soivent serrer
:colere:contre
claude_puel la perte de temps si tu dois cliquer sur l'équipe et oublie pas que le temps de cliquer le match sera déjà pris donc t'es à l'ouest :d
rclamadeleine faisant tes premières dents et sans donner d'explications je ne sais pas à quoi tu sert !
Dernière modification par Flo_sme (29-04-2009 14:15:12)
twa tu n'a rien compris mais bon si une équipe de 1 étoile choisi de jouer que contre des 1 étoile seul les 1 étoile peuvent accepter le match
Par contre si une équipe à 7 étoile choisi que seul les 1 étoile peuvent jouer contre lui , il fat qu'un noob veuillent aussi . . .
Soyez intelligent svp
Dernière modification par Flo_sme (29-04-2009 14:32:10)
D'autre avis ?? NO NOOB s'il vous plait .