Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CONTRE...les grosses équipes seraient harcelées par les demandes et les petites n'auraient aucunes demandes
Exclusif a écrit:
CONTRE...les grosses équipes seraient harcelées par les demandes et les petites n'auraient aucunes demandes
+1 Contre
contre car tu peu choisir contre qui jouer tes matchs amicaux et le probleme seras résolut
sa serré bien mais les grosse équippe alort il vont rigoles
vous avez pas trop compris la suggestion mais bon tempis laissez tombé le jour ou vous serez intelligent appelé moi
pour mais regarde moi mon equipes est pas forte mais g 2 etoiles
je vous rapel que c nous qui choisissons contre combien d'étoile nous voulons jouer ..
oui. mais c'est sa le problème car les débutant il vous jouer contre des débutant ça sa va ,mais les 3 étoile ou plus vous mettre 1 étoile et si on le vois pas ou un truc a peut pré parieil on va accepter et la on perd(normalment)un jour de match + de la motive en moin
Flo_sme a écrit:
twa tu n'a rien compris mais bon si une équipe de 1 étoile choisi de jouer que contre des 1 étoile seul les 1 étoile peuvent accepter le match
Par contre si une équipe à 7 étoile choisi que seul les 1 étoile peuvent jouer contre lui , il fat qu'un noob veuillent aussi . . .
Soyez intelligent svp
Soyer intelligent
C'est toi réfléchi
Les 3/4 des petites équipes veulent jouer contre des grosse équipe qui ont un 110 000 stade voir + grand pour gagner des FL c'est tout
il veux dire que ta k choisir
Flo_sme a écrit:
vous avez pas trop compris la suggestion mais bon tempis laissez tombé le jour ou vous serez intelligent appelé moi
On est contre ta suggestion alors on n'est pas intelligent
T'est fort toi
tou le monde peux décidé c pas parcquil sont contre quil sont pas intelligent
mais tu comprend pas à ma suggestion . . . des grosses équipe aiment bien joué contre des petite équipe pour être équipe du mois non ??
la plus part des petit équipes aiment bien jouer des petite pour gagner leur match après c'est toi qui choisis tu comprend pas sa laisse tombé
Dernière modification par Flo_sme (29-04-2009 17:02:51)
c toi qui a k refusé leur demande
laisser tombé
Dernière modification par Flo_sme (29-04-2009 17:03:16)
ok