Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense que quand on programme des match on puisse choisir le niveau de l'adversaire
par exemple je choisi l'horaire,le lieu et l'heure mais la il faudra qu'il y ai un truc pour qu'on choisise le niveau comme niveau 1,2,3.....
sa serai mieux comme sa les grosse equipe ne pourront pas cliquer sur notre match juste pour avoir une victoire facile.
alors pour ou contre?
pour:9
neutre:1
contre:8
Dernière modification par darkthriller (16-04-2009 09:51:27)
Pour mais comme niveau ne pas mettre 1,2 ou 3 plutot mettre équipe de moyenne de... à ...
ouais je suis daccor je me suis mal exprimé lol
up alé pour ou contre
Les grosses equipes peuvent perdre contre des p'tites equipes !!!!
Donc, je suis "contre"
Tu met ca : sa serai mieux comme sa les grosse equipe ne pourront pas cliquer sur notre match juste pour avoir une victoire facile.
Donc, je suis "contre"
Tu met ca : sa serai mieux comme sa les grosse equipe ne pourront pas cliquer sur notre match juste pour avoir une victoire facile.
contre aussi pour les meme raison
Dernière modification par tony-6. (13-04-2009 10:10:34)
pour
claude_puel a écrit:
Donc, je suis "contre"
Tout est dit
Contre. C'est ton problème.
Tu as une chance sur x pour tomber contre une grosse équipe
je veut pas etre mechant mais ce qui disent que les grosse equipe peuvent perdent contre les petite sa arrive 1 fois sur 100 mais aprés si vous etre contre c'est votre avis
contre
tu peux choisir contre qui tu joue , donc aucun interet
sauf si toi qui programme
up d'autre avis
darkthriller a écrit:
je pense que quand on programme des match on puisse choisir le niveau de l'adversaire
par exemple je choisi l'horaire,le lieu et l'heure mais la il faudra qu'il y ai un truc pour qu'on choisise le niveau comme niveau 1,2,3.....
sa serai mieux comme sa les grosse equipe ne pourront pas cliquer sur notre match juste pour avoir une victoire facile.
alors pour ou contre?
pour:6
neutre:
contre:5
pr ton info, les petit veulent jouer chez les gros, ils ont des gros stade
pr ton info tous le monde ne fait pas sa
pour pour et pour moi je me tappe les 400 a 1000 points alors je perd a chaque fois alors pour