Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en+ g des 122 et un 244 poins
pour mai tu peu choisir contre qui tu peu jouer donc personne t'oblige a prendre une grosse équipe
ok merci et pour repondre a elnantais oui on peut choisir mais pas quand c'est toi qui programme ton match
elnantais21609 a écrit:
pour mai tu peu choisir contre qui tu peu jouer donc personne t'oblige a prendre une grosse équipe
Du meme avis sauf que jdis contre parce que justement on peut choisir contre ki jouer et si tu veux jouer contre une petite équipe clique sur les demandes de match réservé a tout le monde et tu regarde le niveau
oui d'accors mais si c'est toi qui programme parce que tant a marre d'attendre qu'il y ait une equipe a ton niveau?
darkthriller a écrit:
oui d'accors mais si c'est toi qui programme parce que tant a marre d'attendre qu'il y ait une equipe a ton niveau?
Moi j'attends toujours , ta pas de patience le jeu n'est pas fait pour toi alors vu qu'il faut de la patience de 90 minutes dans un match (Du moins si tu veux le regarder)
je regarde toujours mais match jusqu'a la fin mais bon par exemple si tu veut choisir un match pour le jour meme et que tu n'a pas trop le tant ce jour alor qu'est ce que tu fait?
Je suis contre, tu peux envoyer des demandes aux personnes de ton choix!Tu fait une petite recherche qui te prend 5 minutes et tu trouveras un joueur de ton niveau.
ok est si la personne refuse?
Tout le monde ne refuse pas les matchs et tu peux toujours regarder dans les propositions qui ont déja été faites! Il y a souvent des 120 qui font des demandes, il suffit d'être attentif
oué mé c justement pour simplicité les chose de faire sa comme sa tu n'a pa besoin d'attendre qu'il y ai une equipe a ton niveau
darkthriller a écrit:
pr ton info tous le monde ne fait pas sa
et tt les gros ne veulent pas se taper des noobs
tu connais rien à fl manu laisse trés svt les noob battre les gros, sans aucune logique
moi je suis neutre tu peut toujours regardé la fiche équipe de ton adversaire avant de cliquer pour faire ton match
certain vont dire ouais mais on a pas le temps bien sur que si!! faut se presser un peu
mais si tu veut faire par niveau autant mettre les étoiles des équipes!! elles serait utile la!