Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je vais droit au but, je voudrais rajouter le dispositif de la formation (4-4-2, 3-4-3...) en-dessous du nom de l'équipe, ainsi que un case "Possession" en dessous des cartons.
Ce ne sont que des petites améliorations, donc ne dîtes pas que ça n'avancerait pas Foot-Land, car oui, certes, c'est vrai, mais ce n'est qu'un petit rajout.
Les neutres sont acceptés.
Essayez d'argumentez, pour un pour, un contre ou un neutre.
Voilà, c'est tout...
Contre, on s'en fiche complétement, la stratégie tu peux la voir sur le lien d'équipe et la possession ne changera rien, surtout qu'on ne peut pas savoir qui a la possession de la balle...
Pour
<-- argumentation
DailyCoach a écrit:
Contre, on s'en fiche complétement, la stratégie tu peux la voir sur le lien d'équipe et la possession ne changera rien, surtout qu'on ne peut pas savoir qui a la possession de la balle...
Ok, mais juste pour dire, "FAUTE", tu t'en fout aussi ? Et pourtant c'est dedans, donc pourquoi pas la possession ?
Mais bon, c'est ton avis donc je vais pas te contredire plus que ça.
Merci aux 2 autres.
Non pas vraiment, car celà a un impact sur le match tiens...
Pour !
Pour : 3
Contre : 1
Je prend pour Neutre Clemasd.
Harwens, ok...
Pour
pour
DailyCoach a écrit:
non si l'equipe change en plein match et moi je suis pour 1petit plus pour moi je pense
Je suis pour !
La formation ---] Neutre on a juste qu'as cliqué sur le nom de l'équipe et on la voit
Possession -----] Pour
Bah, contre.
Car logiquement, l'adversaire doit remarquer seul le dispositif. Comme dans un match réel.
Et pour la possession, DPDR. Et je suis du même avis pour les votes " Contre " vu que ca ne sert pratiquement à rien.
Et puis, le serveur serait beaucoup trop chargé avec ça.
contre
Je suis neutre , car d'un coté c'est une petite amélioration et il y'a de l'idée dans la suggestion , mais d'un coté c'est inutile.
je suis pour la première et pour la deuxième .
DailyCoach a écrit:
Non pas vraiment, car celà a un impact sur le match tiens...
Surtout que après les fautes, généralement, il y a coup francs. Et le coup francs est une action de jeux.
j'avoue que mettre la possession serait un grand progret dans footland car souvent certain joueur sont content d'avoir gagné alors que quand tu regarde le nombre de tir O_o donc je suis 100% avec cette idée
Je suis pour les deux suggestions