Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi je suis pour les deux suggestions
surtout pour la possession
Je trouve même primordiale que nous sachions la possession de balle pour essayer de changer de tactique en match, je ne comprend même pas qu'elle n'y soit pas déja.
Je suis évidemment pour.
Max59145 a écrit:
La formation ---] Neutre on a juste qu'as cliqué sur le nom de l'équipe et on la voit
Possession -----] Pour
pareil
Max59145 a écrit:
La formation ---] Neutre on a juste qu'as cliqué sur le nom de l'équipe et on la voit
Possession -----] Pour
Max je ne suis pas d'accord avec toi, Si la formation est modifié en cours de match cela n'est pas actualiser lorsque tu cliques.
Pour les 2 !
Pour
Pour
je vois pas l'interét de c'est deux nouvelle modification...
sa cerre a rien
Je suis pour les deux.
La formation ---]Pour
Possession -----] Pour
Dernière modification par mika_pi (03-01-2012 21:02:35)
Contre la 1ère idée car des fois, tu changes de stratégie en plein match pour conter l'adversaire. Et s'il sait ta stratégie, il risque de modifier la sienne.
Et pour la 2ème idée.
Alpha_Dog a écrit:
Voir la possession ça m'tenterais bien !
Pareil.
Pour les 2 suggestions.
air1 a écrit:
Je suis pour les deux suggestions
pareil
Pour le système, je suis POUR car cela permettrait à l'autre joueur de pouvoir organiser son équipe.
Pour la possession, je ne vois pas trop l’intérêt : ce n'est que du virtuel .
Pour
C_POUCHKINE a écrit:
je vois pas l'interét de c'est deux nouvelle modification...
Pour pour les 2 même si pour le dispositif de formation sa ne sert pas a grand chose vu qu'on peux voir l'équipe au-dessus sinon pour la possession se serai bien de voir qui dominer en possession et comparer avec le restes des stats (voilà mes argument)
Dernière modification par tomat33 (20-07-2012 21:43:35)
Peut etre regarder la date avant de remonter un vieux topic Qui de toute facon ne sera pas accepter
Pour
jsp-86 a écrit:
Peut etre regarder la date avant de remonter un vieux topic Qui de toute facon ne sera pas accepter
Pas de ma faute s'est Chipen-600 qui les remonte et si j'ai pas voter, je vote pour le plaisir.
jsp-86 a écrit:
Il peut y avoir des bonne suggestion aussi
Pour c'est un petit détail mais un détail utile ça rend le match plus vivant