Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
MAthieu a raison, c'est la base puis un minimum quand même pour notre langue car quand je vois que t'écrit bonjour avec un "s" a la fin quentin !
merci gros
El-Maestro. a écrit:
Salut tout le monde !
MAthieu a raison, c'est la base puis un minimum quand même pour notre langue car quand je vois que t'écrit bonjour avec un "s" a la fin quentin !
Salut Paul!
c'est vrai qu'un minimum de sérieux ne fait pas de mal!
tu vas bien?
Oui et toi mathieu ?
Quoi de beau ?
El-Maestro. a écrit:
Oui et toi mathieu ?
Quoi de beau ?
Ca va! repos aujourd'hui et compet de tennis de table demain. Vive les vacances!
et toi?
match de la carrière contre Damien: http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Bonjour a tous
Ola !
Allo !
A l'huile !
Voici mon équipe reléguée en ligue 2 pour la saison 2. En toute logique puisqu'elle est en pleine reconstruction.
Mais attention: je reviendrai!
mat2810294 a écrit:
Voici mon équipe reléguée en ligue 2 pour la saison 2. En toute logique puisqu'elle est en pleine reconstruction.
Tu t'les jouer a la stéphanoise ?
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
Tu t'les jouer a la stéphanoise ?
les montées et descentes, ca nous connais
francoisisel a écrit:
A l'huile !
Au feux !
mat2810294 a écrit:
Tu remonte la saison prochaine.
OLE !
Damien => J'suis chaud comme la braise la
Les inscriptions de la Master Cup seront ouverte le 8Mai. Vous connetrez les participant le 3Mai. Une coup de 8membres !!
Blekota & Jobodan ne sont pas qualifier pour certaine raison. Pour le moment les membres invités sont : Gege - Moi - Jordan - Letit - Nathay - Franz - Frank & Matthieu/Quentin/David ou Paul !
Présent comme d'hab , qu'est ce qu'on ferait sans moi
Sans toi ?
La fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir avec Quentin, David et Paul. Dans tous les cas, si je ne la fait pas, ce n'est pas grave. je préfère me concentrer sur la construction de mon équipe afin d'être prêt pour la saison 2.
Mais je suivrai cette coupe de près quand même
Sympa d'organiser une coupe en inter-saison!
Salut Kid !
Bien ?
Salut bien ?
Dit moi, vous êtes du même avis que moi ? Il a des modos vraiment débile !
Moi perso' j'ai jamais eu de problème avec eux donc ... ^^
Pourquoi ?
Rebonjour tout le monde !
Super idée concernant la coupe damien !
Pour ce qui est de ma participation, je prefererai etre bien sur la touche car bon j'ai pas d'équipe et j'aimerais me mettre en stage jusqu'a la saison 2 de la carrière !
Apres si vraiment il manque quelqu'un je le verrai avec plaisir et pour faire avancer les choses !
D'accord. David & Quentin vont me dire la même. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Moi perso' j'ai jamais eu de problème avec eux donc ... ^^
Pourquoi ?
Je demande combien sont les frais de port pour un site, et un débile modifie mon message en mettant, JE VAIS ETRE BANNI CAR JE SUIS STUPIDE
(un truc du genre)
Dernière modification par Letit. (29-04-2011 17:15:21)