Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr' Dam's il met des poste qui sert a rien sur mon forum, J'ai mis Up ! car sa me fait un poste de scours mais pas pour lui il croit que j'acoste les gens lol
Damien => j'ai sont accent qui résonne dans ma tête
Coach.Quentin- a écrit:
Mdr' Dam's il met des poste qui sert a rien sur mon forum, J'ai mis Up ! car sa me fait un poste de scours mais pas pour lui il croit que j'acoste les gens lol
Lol
francoisisel a écrit:
Damien => j'ai sont accent qui résonne dans ma tête
L'accent du sud.
Enfait ta remarquer le mien , l'accent lorrain ?
Dam' dit a un modo de le supprimer stp
francoisisel a écrit:
Enfait ta remarquer le mien , l'accent lorrain ?
oui, un accent grave.
Coach.Quentin- a écrit:
Dam' dit a un modo de le supprimer stp
De quoi ?
Au Lit maintenant Damien !
Dit a un modo de suprimer ton post sur mon forum de joueurs sur commande
Okey.
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit.
Salut !
Salut
Ca va Quentin ?
Ouui & toi ?
dit tu ses faire une présentation en couleurs sur les texte ?
Sur le forum ? Oui je pense .
Bonjour
Tu peut me le faire jordan ?
Franz : Salut sa va ?
Quentin : J'ai un topic "Fc.Rouen.1899" sur le forum général page 3 , regarde la présentation tu verra se que j'ai fait si sa te plait je peut faire pareil :p
jordan_vanvan a écrit:
Franz : Salut sa va ?
Quentin : J'ai un topic "Fc.Rouen.1899" sur le forum général page 3 , regarde la présentation tu verra se que j'ai fait si sa te plait je peut faire pareil :p
envoi le lien
Ouais ça va & toi ?
Bon je vous laisse , une petite aprem entre potes s'annonce
Jordan envoie le code je trouve pas dans general
Bonjour
Salut mat' dit tu peut regarder si y'a des faute stp
Bonjours, est bienvenue dans une nouvelle entreprise de joueurs sur commande ou mesure peut importe, cette entreprise seras gérer Coach.Quentin-.
Je vais vous permette de commander des joueurs, si vous êtes en reconstrucion d'équipe ou vous avez arreter un coup foot-land ou peut importe la raison vener commander ici,
Je préparerais des joueurs entre 180 est 800 points & de 15ans a 25ans, les grosses commande enfin les gros joueurs avec beaucoup de point seront gérer par Blekota.
Cordialement Quentin.
A présent je vous laisse remplire le formulaire :
~ Pseudo :
~ Nombre de points :
~ Age du joueurs :
~ Poste du joueurs :
~ Prix :
~ Pour quand ? :
Alors, si mon entrprise marche bien il y auras une carte cadeau, qui vous permettra au bout de 5 000 000 Fl's de commander, 300 000 fl's sera enlever de votre prochaine commande.
Tu as de la chance que j'aie du temps et de la bonne volonté
Mais comme tu es de chez nous, pas de soucis
Je t'ai corrigé l'orthographe et aussi la syntaxe de tes phrases. Un conseil: si tu veux te faire comprendre, utilise des phrases simples (sujet, verbe, complément). c'est la base du français et avec ça, tu pourras te faire comprendre partout!
Et puis aussi, le temps que tu passeras à te relire te permettra de corriger la plupart des fautes que j'ai corrigé. tu n'en as pas pour longtemps, et un topic sans fautes, c'est un topic pris au sérieux.
Coach.Quentin- a écrit:
Salut mat' dit tu peut regarder si y'a des faute stp
Bonjour, et bienvenue dans une nouvelle entreprise de joueurs sur commande ou mesure peu importe, cette entreprise sera gérée par Coach.Quentin-.
Je vais vous permettre de commander des joueurs, si vous êtes en reconstruction d'équipe ou si vous avez arrêté un coup foot-land (ou peu importe la raison), venez commander ici.
Je préparerai des joueurs entre 180 et 800 points & de 15 ans à 25 ans; les grosses commandes, enfin les gros joueurs avec beaucoup de points seront gérés par Blekota.
Cordialement Quentin.
A présent je vous laisse remplir le formulaire :
~ Pseudo :
~ Nombre de points :
~ Age du joueur :
~ Poste du joueur :
~ Prix :
~ Pour quand ? :
Alors, si mon entreprise marche bien, il y aura une carte cadeau, qui vous permettra, au bout de 5 000 000 Fl's de commandés, d'obtenir une remise de 300 000 fl's sur votre prochaine commande.