Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok Franz.
J'ai bien peur qu'il lui soit arrivé un piratage de compte ou autre, parce que Yo ce n'est pas le genre à avoir un doublon ou à être irrespectueux, cause qui aurait pu au pire donner lieu à un ban, mais pas à une suppression de compte... quand je vois le noob qui est passé sur le topic et qui ne s'est fait que bannir malgré toutes ses insultes en début de soirée...
Sa peut être aussi un piratage de compte , a savoir .
Mathieu je sais pas ce qu'il ce passe, mais Yohann m'avait dit que Fl le saoulé etc... Mais qu'il n'arrêterais pas le jeu temps que la carrière marche.
Il ma dit le jours ou j'arrête je te previent, mais a l'heure actuel aucune idée du pourquoi du comment ...
édit : Non ce n'est pas un un piratage.
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-04-2011 00:26:01)
francoisisel a écrit:
Sa peut être aussi un piratage de compte , a savoir .
Oui... c'est dur pour lui il s'investissait et avait une belle équipe.
Yohann reviens nous vite!
Damien si besoin d'un petit coup de pouce en attendant, n'hésites pas.
Non pour le moment je vais assumé mon rôle jusqu'au puis pour la seconde je prendrais surement un autre adjoint.
Ok Damien , donc pas de piratage ...
Sa fait chère deux suppression de compte , David , Yohann en + ils sont actif tout les deux
Ok merci pour les infos. Il avait commencé à vendre son équipe et tout, donc peut-être préparait il son départ. Mais quand même, je reste convaincu que ce n'est pas le genre à partir sans prévenir. et puis il gérait une belle carrière, je ne le voit pas non plus quitter l'aventure en pleine saison.
Franz: oui deux départs importants aujourd'hui, David pour des soucis familiaux mais qui part d'une minute à l'autre, et Yo sans prévenir. ca va mal là
Dernière modification par mat2810294 (25-04-2011 00:32:58)
Un coup de speed peut-être .
Si c'est pas un piratage ça peut forcément que venir de lui , donc il le savait & donc il aurait dû nous prévenir .
francoisisel a écrit:
Un coup de speed peut-être .
Si c'est pas un piratage ça peut forcément que venir de lui , donc il le savait & donc il aurait dû nous prévenir .
Je reste convaincu qu'il s'est passé quelque chose qui a accéléré sa décision.
Il gérait aussi le Calcio et sur leur topic personne n'a l'air au courant.
Moi il ma juste demandé si j'étais sur msn, quand j'ai repondu il ma pas parler puis il est parti de msn ...
DAMIEN31200T a écrit:
Moi il ma juste demandé si j'étais sur msn, quand j'ai repondu il ma pas parler puis il est parti de msn ...
ok...
deux départs aujourd'hui, et pas des moindres.
Disparition mystérieuse , y'a une police sur FL ?
Yohann nous a " abadonné " monsieur a pensé a sa gueule !
DAMIEN31200T a écrit:
Yohann nous a " abadonné " monsieur a pensé a sa gueule !
T'est sur de ce que tu avance ?
DAMIEN31200T a écrit:
Yohann nous a " abandonné " monsieur a pensé a sa gueule !
Avec un peu de recul, Yohann avait préparé son départ: la vente de ses joueurs et surtout il nous a souvent parlé d'un futur arrêt. je ne suis qu'à moitié étonné et je le comprends, même si je suis avant tout surpris.
Souhaitons lui une bonne continuation
Yohann, Tu vas nous manquer
Dernière modification par mat2810294 (25-04-2011 00:56:18)
Ouais !
Certes mais partir comme ça , non en plus il est co gérant donc ...
Dur dur.
Je vous laisse je suis naze. Mais je vous dit à demain
Bonne nuit Mathieu.
Je vous laisse également , bonne nuit , a demain soir
Bonne nuit.
[̲̅Y̲̅]ƠĦΛ₦₦ [̲̅Z̲̅]ΛΠƁЯѺŤŤΛ ● ΛЯ$Σ₦ΛŁ ∫ǿǿτɓɑℓℓ Ƈℓųɓ dit :
*j'ai voulu acheter des joueurs a un type prix fort car il avait besoin de fl's et manu a cru que magouille
Damiien Koscielny Arsenal FC dit :
*tu reviens ou pas !
*puis acheté a qui ?
[̲̅Y̲̅]ƠĦΛ₦₦ [̲̅Z̲̅]ΛΠƁЯѺŤŤΛ ● ΛЯ$Σ₦ΛŁ ∫ǿǿτɓɑℓℓ Ƈℓųɓ dit :
*ben jpense pas car c'est chaud la pour tout refaire ! --' donc bon mais bon jsuis deg pour la carriere car c'était clean avec toi, françois, mat ... sa me fait trop chier
*laisse pas tomber mec prends françois avec toi !
*sauve la MLT ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-04-2011 01:18:49)
tu va prendre François alors ?
Eh bah voila tout s'explique ...
Dommage , il va comme même nous manquer , mais bon il reste toujours moi , Damien , mat , sans oublier les autres ( Quentin , vince , jordan ect ... )
Je comprends mieux... Maintenant c'est vrai que pour repartir de zéro quand on a une telle expérience et une telle équipe, ca ne donne pas envie.
Vivement la fin de cette saison 1, que l'on puisse redémarrer sur de meilleures bases, parce que ca fait trois équipes supprimées en cours de saison donc ca fausse le championnat, et puis surtout, deux membres actifs qui faisaient vivre la carrière qui s'en vont hier.
Y'a qui qui est partit Yo' et david c'est sa ?