Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coach.standard a écrit:
bon desole j'arret foot land probleme de famillial et j'aurai plus internet bonne continuation a la prochaine fois
Ah merde ...
Bonsoir
francoisisel a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
On en tient un bon a se que je voit ... Sera t-il copain avec Francois ? Il sont frère ?
Mieux : flo25ern + francois = <3 ?Qu'est ce que ta toi ?!
francoisisel a écrit:
francoisisel a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
On en tient un bon a se que je voit ... Sera t-il copain avec Francois ? Il sont frère ?
Mieux : flo25ern + francois = <3 ?Qu'est ce que ta toi ?!
T'es juste simplement aussi intéligent que lui , qui se ressemble s'assemble
Et ça sort de ta bouche , je rêve , le gars qui se roule un bedo avec sa mère , qui boit comme un trou tous les soirs , en résumer un k-sos ...
Regarde toi avant mon gars
Un casos ? Mec tu as les bultin de salaire a mes parents ? Je vit en hlm ?
Tu me connait pas garcon !
Je parle pas de tes parents mais de toi .
" Garçon "
Re
fin de mon match ici: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3970365
j'ai maté la seconde mi-temps de lorient-lille, très beau match. rien a voir avec le bordeaux-asse de cet apres-midi. des occas, des poteaux, des jolis buts.
Et puis là je scrutais le ciel. éclairs de chaleur par centaines, c'est magnifique. Dame nature nous offre de ces spectacles parfois
mat2810294 a écrit:
Re
j'ai maté la seconde mi-temps de lorient-lille, très beau match. rien a voir avec le bordeaux-asse de cet apres-midi. des occas, des poteaux, des jolis buts.
Et puis là je scrutais le ciel. éclairs de chaleur par centaines, c'est magnifique. Dame nature nous offre de ces spectacles parfois
Ah , moi j'aime pas l'orage , c'est beau mais depuis que l'église de ma ville a était touché j'ai peur
jordan_vanvan a écrit:
mat2810294 a écrit:
Re
Et puis là je scrutais le ciel. éclairs de chaleur par centaines, c'est magnifique. Dame nature nous offre de ces spectacles parfoisAh , moi j'aime pas l'orage , c'est beau mais depuis que l'église de ma ville a était touché j'ai peur
On a très peu d'orages dans la région, mais quand on en a, c'est avec grêle et vent, et qui durent longtemps. autant dire rien de plaisant. Mais là, ce ne sont que des éclairs, le temps est très calme.
Il faut dire qu'il a encore fait chaud aujourd'hui. et on ne va pas s'en plaindre!
Nous encore une belle journé et on as eu des éclair vers 1h du matin , et j'était encore dans le jardin . Un barbec a la fraiche rien de mieu , et quelque éclaire sans pluie
jordan_vanvan a écrit:
Nous encore une belle journé et on as eu des éclair vers 1h du matin , et j'était encore dans le jardin . Un barbec a la fraiche rien de mieu , et quelque éclaire sans pluie
Un bon petit barbec, rien de tel
Hier en terasse , et le petit digestif après quand il fait bien bon vers 2 3 h c'est sa les vacances
Il fait tellement bon le soir que c'est impossible de se coucher. surtout avec les vacances. c'est le top
mat2810294 a écrit:
Re
Magnifique le but de Lorient , enfin un beau match ...
C'est clair.
Yohann invité, quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé??????
C'est pas possible , sa va droit a la catastrophe la , Yohann
francoisisel a écrit:
qu'a il pu bien faire pour se voir supprimer son compte?
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
Je le voit connecté chez moi
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
Je le voit connecté chez moi
Ben sur le forum il est invité, ca ne veut pas dire compte supprimé ca? et moi je ne le vois pas connecté
Je c'est pas ce qui se passe , Damien non plus .
Beug ?
Son compte est bien supprimer
Dernière modification par francoisisel (25-04-2011 00:15:28)
Bizarre...
sur sa fiche équipe, tout porte à croire que son compte a été supprimé: plus de logo, plus de maillot...
Yohann, reviens nous vite
Ne vous inquiètez pas la carrière reste ouverte.
DAMIEN31200T a écrit:
Ne vous inquiètez pas la carrière reste ouverte.
Sais-tu ce qui s'est passé Dam?
Il aurait pu nous prévenir et nous donner une raison & pas se barrer comme un voleur aussi .
Allons chercher des solutions
Mat mp !