Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bien. Payet avait déclaré de vouloir jouer au PSG la saison prochaine.
Oui et puis surtout son agent est un enf... de première qui l'a convaincu qu'il serait mieux à Paris.
Dans tous les cas il était prévu que Payet quitte le club en fin de saison. Mais très honnêtement je pense que pour lui, signer à Paris ne sera pas flatteur. il a du caractère mais il a quand même une certaine qualité dans son jeu. s'il a le mérite de faire une bonne fin de saison, il sera pardonné par les supporters...
Flatteur, pourquoi pas. Paris fait une bonne saison. Mais bon c'est clair que si Lyon ou L'OM sont sur les tablettes partir au PSG n'est pas un choix très flatteur.
DAMIEN31200T a écrit:
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bien. Payet avait déclaré de vouloir jouer au PSG la saison prochaine.
Oui et puis surtout son agent est un enf... de première qui l'a convaincu qu'il serait mieux à Paris.
Dans tous les cas il était prévu que Payet quitte le club en fin de saison. Mais très honnêtement je pense que pour lui, signer à Paris ne sera pas flatteur. il a du caractère mais il a quand même une certaine qualité dans son jeu. s'il a le mérite de faire une bonne fin de saison, il sera pardonné par les supporters...Flatteur, pourquoi pas. Paris fait une bonne saison. Mais bon c'est clair que si Lyon ou L'OM sont sur les tablettes partir au PSG n'est pas un choix très flatteur.
c'est ce que je pense aussi.
DAMIEN31200T a écrit:
Okey. J'doute fort que Defour parte a Man.United.
damien c'est entraineur qui le veux a machester united il es tout le temps blessé et il es fort fragile aussi
Dernière modification par coach.standard (18-04-2011 21:49:22)
Mathieu : L'avenir nous le diras. Mais pour moi Payet ne mérite pas mieux pour le moment. Qu'il confirme ses bonnes prestation avant de pouvoir prétendre a un grand club européen.
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-04-2011 21:50:11)
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
mat2810294 a écrit:
Dans tous les cas il était prévu que Payet quitte le club en fin de saison. Mais très honnêtement je pense que pour lui, signer à Paris ne sera pas flatteur. il a du caractère mais il a quand même une certaine qualité dans son jeu. s'il a le mérite de faire une bonne fin de saison, il sera pardonné par les supporters...Flatteur, pourquoi pas. Paris fait une bonne saison. Mais bon c'est clair que si Lyon ou L'OM sont sur les tablettes partir au PSG n'est pas un choix très flatteur.
c'est ce que je pense aussi.
moi je le veux bien a marseille en milieu offensif a la place de lucho
Lucho a une classe au dessus quand il veut. ^^
voila une autre piste mais c'est pas encore sur de tout pour steven defour Le milieu de terrain du Standard de Liège et des Diables Rouges, Steven Defour, joue peut-être ses dernières rencontres avec son club. Un départ en fin de saison est plus que jamais d’actualité et certains médias anglais annoncent que la direction de Liverpool serait prête à mettre 12 millions d’euros sur la table des négociations pour s’attacher les services du joueur. ??,
DAMIEN31200T a écrit:
Mathieu : L'avenir nous le diras. Mais pour moi Payet ne mérite pas mieux pour le moment. Qu'il confirme ses bonnes prestation avant de pouvoir prétendre a un grand club européen.
Il ne mérite pas mieux, on est bien d'accord.
coach.standard a écrit:
voila une autre piste mais c'est pas encore sur de tout pour steven defour Le milieu de terrain du Standard de Liège et des Diables Rouges, Steven Defour, joue peut-être ses dernières rencontres avec son club. Un départ en fin de saison est plus que jamais d’actualité et certains médias anglais annoncent que la direction de Liverpool serait prête à mettre 12 millions d’euros sur la table des négociations pour s’attacher les services du joueur. ??,
Liverpool me parait plus abordable pour lui.
lucho n'a pas fait un grand match depuis la saison derniere
faut etre honnete
l'om est sur la piste de sylvain marveaux pour l'année prochaine
il est libre donc gratuit et c'est un bon joueur
Parce que le jeu de Marseille lui correspond pas.
DAMIEN31200T a écrit:
coach.standard a écrit:
Liverpool me parait plus abordable pour lui.
oui mais on vera bien au mercato mila jovanovic il veux revenir au standard pcq il s'amuse plus a liverpool il es tout le temps en equipe B ou sur le banc a suivre sur la DH
Peut-être un échange entre les deux.
Sa parle foot içi ! ^^
Enfin marseille ...
daviddu30 a écrit:
il est libre donc gratuit et c'est un bon joueur
Marveaux a L'OM est Marseille veux devenir un gros d'Europe... Qu'ils commencent a recrut plus gros alors.
sur le journal marka il sont sur un joueurs belge le real madrid il met 24 millions et un contract de 5 ans c'est marouane féllani mais il sont fort interressé le real madrid
coach.standard a écrit:
sur le journal marka il sont sur un joueurs belge le real madrid il met 24 millions et un contract de 5 ans c'est marouane féllani mais il sont fort interressé le real madrid
Intox. Fellaini veux resté en Angleterre.
DAMIEN31200T a écrit:
daviddu30 a écrit:
il est libre donc gratuit et c'est un bon joueurMarveaux a L'OM est Marseille veux devenir un gros d'Europe... Qu'ils commencent a recrut plus gros alors.
Je confirme parceque sa fait 2 ans qu'il ne fait plus rien ... INEXISTANT
DAMIEN31200T a écrit:
coach.standard a écrit:
Intox. Fellaini veux resté en Angleterre.
moi aussi mais il es marque sur la meuse ( liege belgique)
L'avenir nous le dira.
non c'est que l'om doit faire attention au caisse
regarder lyon ils ont acheter gourcuff et ils sont endetté de 25M cette année
ils sont obliger de vendre lloris et peut etre lisandro
l'om veut pas devenir sa
bonne nuit a demain mes yeux ferme tout seul mes amis MLT
Aller ciao tout le monde a la prochaine .