Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars qui voudras venir dans ma coupe ?
Coach.Quentin- a écrit:
Les gars qui voudras venir dans ma coupe ?
moi elle commence quand ta coupe d'amical
Moi j'aime pas trop participé au coupe Amicale... Depuis que je suis sur ce jeu j'ai participer a une seul coupe amicale. ^^
David : Yohan ma fait ma bannière, il manque plus que la présentation de Damien, donc se soir je la lance si Damien a finis la présentation.
Damien : Tkt' je met pas la faute sur toi vient dans ma coupe amical elle seras bien
tkt'
c'est dans quel forum pcq je le vois par ta coupe d'amical quentinn
Dernière modification par coach.standard (18-04-2011 20:44:37)
David, elle n'est pas encore crée. Faut que j'face la présentation.
DAMIEN31200T a écrit:
David, elle n'est pas encore crée. Faut que j'face la présentation.
ok damien bienvite le 23 avril pour voir le concert de rohff et les deux dj TOUT LA NUIT CA SERA DE LA FOLIE
★→ Bienvenue a la Simpsons Cup V1 ← ★
╔ ╗
Bonjour a tous & toute. Je vient de lancer la V1 de la Simpsons Cup
J'attends 16 membres pour participé a cette merveilleuse cup. 4Groupes de 4membres.
Les deux premiers de chaque poule passera en phase final. Bon cup a tous & toutes !!
Maintenant, comment voulez vous être le meilleur Simpsons ?
Une seule devise avoirs un mental D'acier ! Remplissez se Formulsons !
╚ ╝
[color=gold][b]★→[/b][/color] [i]Bienvenue a la[/i] [color=blue][b]S[/color][color=gold]impsons[/color] [color=gold]C[/color][color=blue]up[/color] [color=blue]V[/color][color=gold]1[/color][/b][color=gold] [b]← ★[/b][/color] [b][color=gold]╔[/color] [color=blue] ╗[/color] [color=blue]Bonjour a tous & toute.[/color][color=gold] Je vient de lancer la V1 de la Simpsons Cup[/color] [color=skyblue]J'attends 16 membres pour participé a cette merveilleuse cup. 4Groupes de 4membres. Les deux premiers de chaque poule passera en phase final. Bon cup a tous & toutes !![/color] [color=gold]Maintenant, comment voulez vous être le meilleur Simpsons ? Une seule devise avoirs un mental D'acier ! Remplissez se Formulsons ![/color] [color=blue]╚[/color] [color=gold]╝[/color][/b]
Le Formulsons :
Pseudo :
Nom d'équipe :
Moyenne d'équipe :
Ta motivation à être le meilleur Simpsons :
[b][color=mediumblue][u]Le Formulsons :[/u][/color] [color=skyblue]Pseudo :[/color] [color=gold]Nom d'équipe :[/color] [color=skyblue]Moyenne d'équipe :[/color] [color=gold]Age :[/color] [color=skyblue]Ton Simpsons :[/color] [color=gold]Ta motivation à être le meilleur Simpsons :[/b][/color]
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-04-2011 21:24:28)
Bonsoir
DAMIEN31200T a écrit:
★→ Bienvenue a la Simpsons Cup V1 ← ★
╔ ╗
Bonjour a tous & toute. Je vient de lancer la V1 de la Simpsons Cup
J'attends 16 membres pour participé a cette merveilleuse cup. 4Groupes de 4membres.
Les deux premiers de chaque poule passera en phase final. Bon cup a tous & toutes !!
Maintenant, comment voulez vous être le meilleur Simpsons ? Une seule devise avoirs un mental D'acier ! Remplissez se Formulsons !
╚ ╝
C'est lui qui ma passé les textes. ^^
édit : Bonsoir Mathieu. Bien ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-04-2011 21:12:06)
slt ca va matt matt payet au standard l'année prochaine c'est p-t une rumeur mais je vais pas enflamé le sainté
C'est de l'intox
Il va partir au PSG.
Tranquille et toi ?
coach.standard a écrit:
slt ca va matt matt payet au standard l'année prochaine c'est p-t une rumeur mais je vais pas enflamé le sainté
Bien et toi Damien?
Payet au Standard? je pense pas. mais j'ai du mal à le voir aller à Paris. S'ils jouent la champion's league, aucun doute. sinon, aucun intéret.
Dans tous les cas il quittera Sainté, comme le fera aussi Matuidi.
Bien. Payet avait déclaré de vouloir jouer au PSG la saison prochaine.
nous au standard il aura 3 depart pour ce mercato d'été et on vas achete aussi et on vas avoir un bon entraineur
Qui part ?
DAMIEN31200T a écrit:
Qui part ?
axel witsel steven defour et pocognoli
J'connais que Defour. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
J'connais que Defour. ^^
voila la liste steven defour a machester united pour 20 million
axel witsel real madrid ou barcelone ou séville
pocognoli ac milan juventus ou shalke 04
Okey. J'doute fort que Defour parte a Man.United.
DAMIEN31200T a écrit:
Bien. Payet avait déclaré de vouloir jouer au PSG la saison prochaine.
Oui et puis surtout son agent est un enf... de première qui l'a convaincu qu'il serait mieux à Paris.
Dans tous les cas il était prévu que Payet quitte le club en fin de saison. Mais très honnêtement je pense que pour lui, signer à Paris ne sera pas flatteur. il a du caractère mais il a quand même une certaine qualité dans son jeu. s'il a le mérite de faire une bonne fin de saison, il sera pardonné par les supporters...