Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
matt saint etienne il joue contre qui ce w-k
oui à auxerre, pas un match facile
c'est monaco c'est un match pas facile contre lens et lens il doit tout gagner matt
Tkt je les vois gaghner
tu imagine monaco en ligues 2 comme ca albert de monaco il sera plus supporter des monégase
genk champion de belgique 2 eme standard vice champion et 3 eme bruge en europaleagues et 4 eme anderlecht voila mon pronostique pour la fin de saison pour le championnat belge
coach.standard a écrit:
tu imagine monaco en ligues 2 comme ca albert de monaco il sera plus supporter des monégase
Un vrai supporter n'abandonne jamais son équipe , meme quand elle descend de division
Désolé de l'incruste mais de tels propos m'insupportent
Dernière modification par yohe550 (08-04-2011 21:46:47)
yohe550 a écrit:
coach.standard a écrit:
Un vrai supporter n'abandonne jamais son équipe , meme quand elle descend de division
Désolé de l'incruste mais de tels propos m'insupportent
quand on achete dieumerci mbokani et apres on jet comme un poubelle en mercato d'hivers pret au club en allemagne il es tres bon en plus je connais tres bien lui
Dernière modification par coach.standard (08-04-2011 21:53:12)
coach.standard a écrit:
yohe550 a écrit:
coach.standard a écrit:
Désolé de l'incruste mais de tels propos m'insupportentquand on achete dieumerci mbokani et apres on jet comme un poubelle en mercato d'hivers pret au club en allemagne il es tres bon en plus je connais tres bien lui
Sur le peu de match qu'il a fait a Monaco , il n'a pas etait convaincant du tout , on va pas le garder juste parce qu'il etait bon avec le standard hein .
Tu le connais trés bien ? C'est ton pote ?
coach.standard a écrit:
Moi aussi ca m'enerve il faut arrêter de ne penser qu'au fric. j'ai connu de sales affaires avec sainté et deux descentes en D2. Tout n'est pas rose à sainté et l'amour du maillot se perd, mais où sont donc les vraies valeurs?
j'aime ce club comme tous les vrais supporters de l'ASSE et malgré des saisons minables dans un passé récent, et malgré les descentes, je l'aimerai toujours.
Rien que d'aller à Geoffroy Guichard, c'est une telle ambiance, j'ai ce club dans la peau.
Quand on a un club dans la peau, on est là dans les bons et les mauvais moments. Monaco et Lens ne vivent pas une saison facile, mais un minimum d'intelligence et d'amour du club leur offriront un espoir jusqu'au bout de la saison.
Sur un plan strictement personnel, même si j'aime beaucoup Monaco aussi, j'ai de tels souvenirs avec les supporters Lensois, notamment lors du dernier ASSE Lens en août dernier (j'étais dans le Kop Nord), que leur situation actuelle m'attriste beaucoup. Ce public vaut de l'or, et je rêve d'aller voir un jour un match à Bollaert.
yohe550 a écrit:
coach.standard a écrit:
yohe550 a écrit:
Désolé de l'incruste mais de tels propos m'insupportentquand on achete dieumerci mbokani et apres on jet comme un poubelle en mercato d'hivers pret au club en allemagne il es tres bon en plus je connais tres bien lui
Sur le peu de match qu'il a fait a Monaco , il n'a pas etait convaincant du tout , on va pas le garder juste parce qu'il etait bon avec le standard hein
.
Tu le connais trés bien ? C'est ton pote?
j'ai ete avec lui pcq on a suspendu sont permis de conduire et mon pote il connais tres bien lui et j'ai conduire jusque bruxelles et il ete tres bon au standard mais maintenant il veux revenir au standard dans 2 ans ca sera cool
C est les vacance ofaite ?
yohe550 a écrit:
Ok
Juste pour Mat > J'ai été 2 fois a Bollaert , j'en reve encore , c'est magique
ca doit ressembler un peu à Geoffroy Guichard. l'ambiance est immense
moi avec le standard de liege c'est comme le velodrome on chante tout le temps il ya une bonne ambiance ca fait 7 ans que je suis abonnée au standard et je fait les deplacement avec le standard et on fait des magnifique tifos et en 1997robert louis drefuys il a nous a depanné pour faire le centre de formation pour le standard de liege et en 2007 il es décede robert louis drefuys on a fait un grand tifos pour sa mémoire et on a marque on te l'oubliera jamais et j'ai fait l'europe et leagues des champion a domicile et en deplacement et en 2008 j'ai perdu un proche dans ma famille il ete avec moi au stade et a cote de moi et voila mon histoire
vince77124 a écrit:
![]()
vacances pour toi?
moi encore au moins deux semaines mais j'ai des stages de terrain et quelques partiels, c'est tout.
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
![]()
vacances pour toi?
moi encore au moins deux semainesmais j'ai des stages de terrain et quelques partiels, c'est tout.
moi j'ai pas de vacance de paques cette année je fait un stage pour mon n'ecole pendant 1 mois
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
![]()
vacances pour toi?
moi encore au moins deux semainesmais j'ai des stages de terrain et quelques partiels, c'est tout.
moi j'ai pas de vacance de paques cette année je fait un stage pour mon n'ecole pendant 1 mois
Tin chui pas le seul j espere je vai me sentir seul merde les gars un peu d effort MDR
Moi encore deux semaines ensuite le lendemain sa sera mon anniversaire donc fête & le lendemain sortit en soirée , ça promet ^^
Salut les gars !
Désolé de pu trop passer mais bon je peut pas trop et ce week end c'est mort pour moi !
Je passerai peut etre aux alentours de midi et apres pas avant dimanche soir !
Bonne soirée a tous !
The_Truth a écrit:
Salut les gars !
Désolé de pu trop passer mais bon je peut pas trop et ce week end c'est mort pour moi !
Je passerai peut etre aux alentours de midi et apres pas avant dimanche soir !
Bonne soirée a tous !
Ok cool , ça ma manque de te faire chier sale naz
yoyo bon amusement pour ton week enk
francois tu sera pas tout seul moi je viendrai apres ma journée je viendrai un peux le soirs et je resterai pas jusque minuit sauf le samedi et le dimanche repos toute la journée dormir
Merci david et francois tu me manque le débanni !
Bon je retourne a mes mangas pour ce soir !
A +
Tu vient ou chez moi ?
j'ai jamais ete banni du forum enfait on peux plus parle au gens pendant 15 jours etre banni j'ai bien compris
The_Truth a écrit:
Merci david et francois tu me manque le débanni !
Bon je retourne a mes mangas pour ce soir !
A +
Ah j'te manque encore
PS : David il parlait a moi ^^