Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars.
salut le rital !
DAMIEN31200T a écrit:
salut le rital !
Salut Dooy alias Juda !
Bon je repart au taff ! A 17h !
salut tout le monde
2 prof absent = aprem de libre
daviddu30 a écrit:
salut tout le monde
2 prof absent = aprem de libre
Moi brevet Blanc ce matin Jai kitter a 11h30
Salut tout le monde
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2514842
slt tout le monde comment aller vous
salut a tous
slt ca va gege punaise lundi j'ai pas de conge de paques je vais en stage pour mon n'ecole et je reviens a l'ecole le 13 mai mais j'ai pas de recuperation de vancances de pâques
Bonsoir le roi est de retour
francoise bien jouers pour ta belle victoire contre moi
Merci
Ta fait ce que ta pu , dommage .
francoisisel a écrit:
Merci
![]()
Ta fait ce que ta pu, dommage .
la saison 2 je serai meilleur pcq j'attent mes nouveau joueurs et je vais une equipe avec mon cdf
Bonsoir à tous! désolé de mon manque d'activité de la semaine, mais je compte me rattraper ce week-end
comment allez vous?
bon, une grosse claque contre Yohann hier pour la première journée, comme je m'en doutais. mon objectif reste le maintien, c'était prévu. il va être dur d'accrocher les points!
si tu tombe en ligues 2 la saison deux tu jouera contre moi matt
mat2810294 a écrit:
Bonsoir à tous! désolé de mon manque d'activité de la semaine, mais je compte me rattraper ce week-end
comment allez vous?
bon, une grosse claque contre Yohann hier pour la première journée, comme je m'en doutais. mon objectif reste le maintien, c'était prévu. il va être dur d'accrocher les points!
Ouais une grosse claque , j'ai vu mais bon il t'en reste beaucoup encore des matchs ^^.
moi je serai pas trop actif pendant 1 mois pcq je vais en stage pour mon n'ecole tout le monde pars en vacances sauf moi et oui on travailler
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonsoir à tous! désolé de mon manque d'activité de la semaine, mais je compte me rattraper ce week-end :)
comment allez vous?
bon, une grosse claque contre Yohann hier pour la première journée, comme je m'en doutais. mon objectif reste le maintien, c'était prévu. il va être dur d'accrocher les points!Ouais une grosse claque , j'ai vu mais bon il t'en reste beaucoup encore des matchs ^^.
la saison sera longue :)
Oui
matt saint etienne il joue contre qui ce w-k
SRFC-1901 a écrit:
coach.standard a écrit:
Auxerre je crois
ok moi je suivre l'om sur mon l'ordu et defois il montre un match de l'om sur l'eurosport et j'ai la chaine
coach.standard a écrit:
oui à auxerre, pas un match facile
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
oui à auxerre, pas un match facile
c'est monaco c'est un match pas facile contre lens et lens il doit tout gagner matt