Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
oh que non! il faudra le temps qu'il faudra mais j'arriverai à gratter quelques fl dessus!On c'était donner rendez vous dans dix , même jour , même heure (8)
.....Ca y est, VENDU!
pour la modique somme d'environ 600 000 fl et avec promesse de quelques matches dans mon stade (je ne prends pas trop de risques).
hé bien, c'est une bonne chose de faite.
Tu la torturer le bonhomme qui ta acheter ton joueur ?
j'ai prét mon gardien de 140 points pendant 3 jours
coach.standard a écrit:
yoyo je suis sens amis
Je le savais !
Tu me fait pitié d'ailleurs ! ^^
Vas falloir que je rachète un décodeur d'ailleurs de ta faute ! ^^
François >
yoyo acheter 4 decodeur pour les fautes
coach.standard a écrit:
yoyo acheter 4 decodeur pour les fautes
Rien que la c'est chaud !
yoyo acheter 4 decodeur ! ^^
OK mec, reste sur ta planète !
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
On c'était donner rendez vous dans dix , même jour , même heure (8)
.....Ca y est, VENDU!
pour la modique somme d'environ 600 000 fl et avec promesse de quelques matches dans mon stade (je ne prends pas trop de risques).
hé bien, c'est une bonne chose de faite.Tu la torturer le bonhomme qui ta acheter ton joueur ?
je me suis torturé moi!
je lui ait acheté un joueur de 161 points au prix fort, et je lui ai promis des matches dans mon stade. et ca l'a convaincu de m'acheter bergessio au prix mini de 700000 fl environ.
mais que les négociations furent compliquées
en plus le gars voulait construire son stade de 50 000 places (qui coute 750 000 fl) et il avait 730 000 fl de budget. c'est pour ca que j'ai eu du mal! donc je lui ai promis, en entraineur professionnel, quelques matches dans mon stade pour le dédommager et lui permettre de construire rapidement son stade
bonne nuit a demain les gars
A demain David
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
Ca y est, VENDU!
hé bien, c'est une bonne chose de faite.Tu la torturer le bonhomme qui ta acheter ton joueur ?
je me suis torturé moi!
je lui ait acheté un joueur de 161 points au prix fort, et je lui ai promis des matches dans mon stade. et ca l'a convaincu de m'acheter bergessio au prix mini de 700000 fl environ.
en plus le gars voulait construire son stade de 50 000 places (qui coute 750 000 fl) et il avait 730 000 fl de budget. c'est pour ca que j'ai eu du mal! donc je lui ai promis, en entraineur professionnel, quelques matches dans mon stade pour le dédommager et lui permettre de construire rapidement son stade
Escrot !
Bonne nuit David
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
Tu la torturer le bonhomme qui ta acheter ton joueur ?je me suis torturé moi!
en plus le gars voulait construire son stade de 50 000 places (qui coute 750 000 fl) et il avait 730 000 fl de budget. c'est pour ca que j'ai eu du mal! donc je lui ai promis, en entraineur professionnel, quelques matches dans mon stade pour le dédommager et lui permettre de construire rapidement son stadeEscrot !
Bonne nuit David
Moi escroc? JAMAIS!
avec cet argent je vais pouvoir envoyer un joueur en stage demain cher David et sans doute acheter en grande partie un autre joueur de qualité!
mon équipe ne sera pas entièrement prête pour le début de la carrière mais ca viendra petit à petit!
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
je me suis torturé moi!
en plus le gars voulait construire son stade de 50 000 places (qui coute 750 000 fl) et il avait 730 000 fl de budget. c'est pour ca que j'ai eu du mal! donc je lui ai promis, en entraineur professionnel, quelques matches dans mon stade pour le dédommager et lui permettre de construire rapidement son stadeEscrot !
Bonne nuit DavidMoi escroc? JAMAIS!
avec cet argent je vais pouvoir envoyer un joueur en stage demain cher David et sans doute acheter en grande partie un autre joueur de qualité!
mon équipe ne sera pas entièrement prête pour le début de la carrière mais ca viendra petit à petit!
Ouais t'est un escroc , un sale escroc vert !
Cetelem !
Bon je suis posé avec un petit royal
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
Escrot !
Bonne nuit DavidMoi escroc? JAMAIS!
mon équipe ne sera pas entièrement prête pour le début de la carrière mais ca viendra petit à petit!Ouais t'est un escroc , un sale escroc vert !
Cetelem !
mdrrr vert oui un vrai! un escroc, je ne crois pas. je n'arnaque personne
je me sers de mes infrastructures pour convaincre et j'avoue que ca marche bien!
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
Moi escroc? JAMAIS!
mon équipe ne sera pas entièrement prête pour le début de la carrière mais ca viendra petit à petit!Ouais t'est un escroc , un sale escroc vert !
Cetelem !mdrrr vert oui un vrai! un escroc, je ne crois pas. je n'arnaque personne
je me sers de mes infrastructures pour convaincre et j'avoue que ca marche bien!
Ouais , ça s'appelle du euuuuh...
herve8319 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Tes bien toi
moi avec un normale
Bah j'étais comme toi et mon frère vient de rentrer de Holland et il as posé la beuh qu'il a achetez avant d'allez en boite donc royal et il as ramené des canette de wisky coca donc je suis posé normal
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
Ouais t'est un escroc , un sale escroc vert !
Cetelem !mdrrr vert oui un vrai! un escroc, je ne crois pas. je n'arnaque personne
je me sers de mes infrastructures pour convaincre et j'avoue que ca marche bien!Ouais , ça s'appelle du euuuuh...
ca s'appelle comme tu veux!
dans tous les cas, il est tard et je vais me coucher.
bonne nuit à tous et à demain!
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
mdrrr vert oui un vrai! un escroc, je ne crois pas. je n'arnaque personne
je me sers de mes infrastructures pour convaincre et j'avoue que ca marche bien!Ouais , ça s'appelle du euuuuh...
ca s'appelle comme tu veux!
dans tous les cas, il est tard et je vais me coucher.
bonne nuit à tous et à demain!
Bonne nuit le bonhomme vert !
jordan_vanvan a écrit:
herve8319 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Tes bien toi
moi avec un normaleBah j'étais comme toi et mon frère vient de rentrer de Holland et il as posé la beuh qu'il a achetez avant d'allez en boite donc royal et il as ramené des canette de wisky coca donc je suis posé normal
Ta raison tes bien
par contre je bois pas donc les wisky je m'en fous
herve8319 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
herve8319 a écrit:
Tes bien toi
moi avec un normaleBah j'étais comme toi et mon frère vient de rentrer de Holland et il as posé la beuh qu'il a achetez avant d'allez en boite donc royal et il as ramené des canette de wisky coca donc je suis posé normal
Ta raison tes bien
par contre je bois pas donc les wisky je m'en fous
Moi j'aime les deux
Bonne nuit.
Yeah Quoi d'neuf ma gueule ?
Bien ma p'tite gueule ?
Petit passage éclaire en ce dimanche pour vous, et oui déjà 03h30...
Dernier jour des vacances pour nous les Belges ... Faudrait ce préparé pour lundi, malheureusement
Un petit message d'aide, au cas ou quelqu'un pourrais m'aider, quelque touche de mon clavier ne fonctionne pas, comme l'arobase, quelqu'un a une solution pour qu'elle fonctionne, apparemment il aurais un problème avec ma touch "Alrt GR" ... Si quelqu'un pourrais m'aidé, c'est un peu chiant, surtout pour l'arobase que j'utilise quand même régulièrement ...
Je vous souhaite bonne nuit a ceux qui dorment déjà profondément ...
Sur ce un bon dimanche a tous et a toutes ...
Salut les gars , je viens de voir que Damient a la PS3 + COD bo je te rentreré (cochon ) et tiens mon ID : brice_46
Bonjour tout le monde !
Bon je vais aller me mater milan dans mon salon !
A tout a l'heure !