Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
re David les derby sont chauds aussi en Belgique alors
Quentin oui belle victoire aussi! mais c'est pas la victoire de l'Ol qui m'a permis de passer une bonne soirée à moi
matt les match a risque en belgique ca explosif souvent exemple le derby wallon anderlecht genk et anderlecht bagarre general dans le stade et hors du stade aussi
c'est dommage d'en arriver là. la violence ne mène à rien.
coach.standard a écrit:
re le standard a gagner le derby wallon mais a la fin c'est ete tres chaud avec les supporter de charleroi qui sont lance des balles de tennis et il reste 5 minuite de la fin il sont arraché tout les grillages et la ^police a du travail pour une fois qui sont du travail la police a charleroi
Ah c'est Belge !
ce que le temps passe vite...
je viens de m'apercevoir que ca fait 4 mois que j'essaie sans réussite de vendre le même joueur! à force qu'il perde de la valeur je vais finir par le donner voir même payer pour m'en débarrasser. pourtant, un attaquant de 330 points, et pas si vieux que ca (31 ans)... et comme j'en ai marre de dépenser pour rien des bonus dans les annonces je crois qu'il va finir sa carrière chez moi
mat2810294 a écrit:
je viens de m'apercevoir que ca fait 4 mois que j'essaie sans réussite de vendre le même joueur! à force qu'il perde de la valeur je vais finir par le donner voir même payer pour m'en débarrasser. pourtant, un attaquant de 330 points, et pas si vieux que ca (31 ans)... et comme j'en ai marre de dépenser pour rien des bonus dans les annonces je crois qu'il va finir sa carrière chez moi
Limoge le si t'en veut plus
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
je viens de m'apercevoir que ca fait 4 mois que j'essaie sans réussite de vendre le même joueur! à force qu'il perde de la valeur je vais finir par le donner voir même payer pour m'en débarrasser. pourtant, un attaquant de 330 points, et pas si vieux que ca (31 ans)... et comme j'en ai marre de dépenser pour rien des bonus dans les annonces je crois qu'il va finir sa carrière chez moiLimoge le si t'en veut plus
la solution radicale pas bête n'empèche.
mais par les temps qui courent si je pouvait gratter ne serait-ce que 400 ou 500 000 fl... pour un joueur de 330 points quand même!
matt tu as plus un millieu de terrain un jeune 180 points
coach.standard a écrit:
matt tu as plus un millieu de terrain un jeune 180 points
non je n'ai rien qui pourrait t'interesser en milieu
par contre j'ai un attaquant 19 ans et 207 points qui sortira lundi de mon cdf.
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
je viens de m'apercevoir que ca fait 4 mois que j'essaie sans réussite de vendre le même joueur! à force qu'il perde de la valeur je vais finir par le donner voir même payer pour m'en débarrasser. pourtant, un attaquant de 330 points, et pas si vieux que ca (31 ans)... et comme j'en ai marre de dépenser pour rien des bonus dans les annonces je crois qu'il va finir sa carrière chez moiLimoge le si t'en veut plus
la solution radicale pas bête n'empèche.
mais par les temps qui courent si je pouvait gratter ne serait-ce que 400 ou 500 000 fl... pour un joueur de 330 points quand même!
Si quelqu'un te l'achète !
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
Limoge le si t'en veut plusla solution radicale pas bête n'empèche.
mais par les temps qui courent si je pouvait gratter ne serait-ce que 400 ou 500 000 fl... pour un joueur de 330 points quand même!Si quelqu'un te l'achète !
je ne suis pas du tout du genre à désespérer
Bah ça sera une déception comme même !
francoisisel a écrit:
oh que non! il faudra le temps qu'il faudra mais j'arriverai à gratter quelques fl dessus!
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
oh que non! il faudra le temps qu'il faudra mais j'arriverai à gratter quelques fl dessus!
On c'était donner rendez vous dans dix , même jour , même heure (8)
.....
j'adore formé des joueurs pour avoirs plus de fl pour agrandir mon stade
coach.standard a écrit:
j'adore formé des joueurs pour avoirs plus de fl pour agrandir mon stade
Logique tout le monde aime avoir des FL
qu'est ce qui se passe dans l'espace ?
El-Guaje a écrit:
Ben forme moi
David prend mon joueur en stage demain soir
Yohan n'as jamais eu de meuf , donc il bave sur mon statue amoureux de facebook
The_Truth a écrit:
qu'est ce qui se passe dans l'espace ?
Yo yo j'suis dans la place
çava ?
François > Oui sa va !
Jordan > Je me connecte et je vois que tu es mariée donc normal que je commente !
Ouais normal , non mais elle était avec un mec et je l'es embrasé devant depuis c'est moi avec l'autre a pleuré
Merci Yohan je sait que je suis un beaugosse
jordan_vanvan a écrit:
Ouais normal , non mais elle était avec un mec et je l'es embrasé devant depuis c'est moi avec l'autre a pleuré
Merci Yohan je sait que je suis un beaugosse
Que c'est beau, un vrai épisode ! Twilight ?