Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re Damien sa va ?
Tranquille et toi ?
re je viens de gagner 8-0 contre un debutant
@ Damien ... Ouais bien
@ Coach.standard , moi je refait ma team a 200 points assez facile ^^
jordan_vanvan a écrit:
@ Damien ... Ouais bien
@ Coach.standard , moi je refait ma team a 200 points assez facile ^^
jordan je m'appelle david en plus tu me connais j'ai squatter le pca avec mickette et philou
Oui mais bon , au pca si je me souvient c'était pas actif donc je ne me souvient que de mickette , philou , bilboquet , et Kévin un autre rouennais
jordan_vanvan a écrit:
Oui mais bon , au pca si je me souvient c'était pas actif donc je ne me souvient que de mickette , philou , bilboquet , et Kévin un autre rouennais
moi j'ai ete tres actif et pusi il ma dit que on ete complet et puis j'ai quitté et puis j'ai arret foot land pendant 2 mois et maintenant je reprend tout doucement
Ah ... Moi je l'avais quitté bêtement , je devait allez en pension , donc plus connecté sur foot-land de la bas , et pour finir j'ai pas été pris ou plutôt avec des effort ma mère m'y as pas mis , mais je n'y suis pas retourné car c'était de toute façon pas assez actif donc sa a servit d'excuse plus ou moins
Victoire 10-0
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
jordan_vanvan a écrit:
Ah ... Moi je l'avais quitté bêtement , je devait allez en pension , donc plus connecté sur foot-land de la bas , et pour finir j'ai pas été pris ou plutôt avec des effort ma mère m'y as pas mis , mais je n'y suis pas retourné car c'était de toute façon pas assez actif donc sa a servit d'excuse plus ou moins
j'ai toujour contact avec le gerant de la bas
felecitation mat pour tes bonnus gratuit
Dernière modification par coach.standard (27-01-2011 22:56:49)
De gros score a se que je voit
oui ce soir il y a pas mal de gros scores et de spectacle
David: 10 buts ca ne suffira pas pour le jeudi but mais bon record de mon équipe c'est déjà pas mal!
Dernière modification par mat2810294 (27-01-2011 22:58:12)
jordan si tu veux faire un match apres mon stage tu sera le bienvenu
J'ai un 110.000 place et toi ? Oui si tu veut je peut le 5 ou 6
coach.standard a écrit:
matt mais il marque que on a marque 10 but et on a des bonnus
jordan_vanvan a écrit:
J'ai un 110.000 place et toi ?
Oui si tu veut je peut le 5 ou 6
jordan moi j'ia un stade de 20 000 place je chercher des grand stade mais on parlera pas mp
coach.standard a écrit:
coach.standard a écrit:
matt mais il marque que on a marque 10 but et on a des bonnus
tu as vu ça où? je ne connais pas cette règle enfin si tu le dis j'aimerais bien te croire! ^^
Non c'est le jeudi but , si tu met plus de 10 but tu peut gagner 1.000 bonus si personne a fait mieux , mais je croit qu'il y a eu un 13-2 donc c'est mort
voila pour matt
L'équipe de Foot-Land qui marquera lors d'un Jeudi Buts le plus de buts dans son match gagnera un cadeau.
Exemple : vous gagnez 10-0 et personne n'a fait mieux que ce score, vous gagnez !
Généralement, le cadeau sera un t-shirt Foot-Land ou 1 000 bonus.
Lorsque plusieurs équipes ont marqué le même nombre de buts, toutes reçoivent 500 bonus à la place du t-shirt.
Le gagnant sera désigné le jeudi soir après 23h30 ou dans la journée du vendredi au plus tard.
Bonne chance à tous !
jordan_vanvan a écrit:
Non c'est le jeudi but , si tu met plus de 10 but tu peut gagner 1.000 bonus si personne a fait mieux , mais je croit qu'il y a eu un 13-2 donc c'est mort
oui voilà c'est bien ce qui me semblait
pas grave pour les bonus ce n'était pas mon objectif!
mat2810294 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
pas grave pour les bonus ce n'était pas mon objectif!
moi matt si je gagner les bonnus je vais faire tout de suite mon stade de 150 000 place
10 a 0 Pas mal Mat' Aprés sa va etre chaud pour réussir le jeudi buts mes j’espère pour toi apres
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
pas grave pour les bonus ce n'était pas mon objectif!moi matt si je gagner les bonnus je vais faire tout de suite mon stade de 150 000 place
De quelle manière? en les convertissant en fl via la banque de foot-land?
je pense plutôt que je m'en servirai comme appat pour d'éventuelles formations. mon 150 000 places est bientôt financé
Mais de toute façon la question ne se pose pas!
El-Guaje a écrit:
10 a 0 Pas mal Mat'
Aprés sa va etre chaud pour réussir le jeudi buts mes j’espère pour toi apres
ca ne suffira pas. mais ce n'est pas grave
Dernière modification par mat2810294 (27-01-2011 23:23:58)
On ne sait jamais , ne soit pas défetiste
jordan_vanvan a écrit:
On ne sait jamais , ne soit pas défetiste
Je ne pleurerai pas quand je verrai qu'il y a eu un 13-1 ou un 12-0! c'est dans la logique des choses. les bonus... je sais m'en passer!
et puis vu mon équipe, le fait d'avoir marqué 10 buts est surtout une grosse surprise.
Bon et sinon, vous, quoi de beau?
Dernière modification par mat2810294 (27-01-2011 23:28:04)