Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
herve83-- a écrit:
je gagne avec serie de VVVVV est adversaire DDDDD 159 000 Fl's
Ahhh oui quand même
c'est pas rien
et avec des bonnes séries en face ca monte à combien?
sa fait longtemps que j'ai pas eu une bonne serie en face
mais a mes souvenir au alentour de 180 000 Fl's
herve83-- a écrit:
mat2810294 a écrit:
herve83-- a écrit:
je gagne avec serie de VVVVV est adversaire DDDDD 159 000 Fl's
Ahhh oui quand même
c'est pas rien
![]()
mais a mes souvenir au alentour de 180 000 Fl's
Merci pour toutes ces infos je vois à peu près ce qui m'attends. je ne savais pas trop quoi faire de mes fl avec la fl cup et la carrière qui approchent. mais j'ai bien fait de finir le stade. j'aurais tout le temps de me construire une équipe par la suite, qui plus est avec de bonnes recettes
mat2810294 a écrit:
herve83-- a écrit:
mat2810294 a écrit:
Ahhh oui quand mêmec'est pas rien
![]()
mais a mes souvenir au alentour de 180 000 Fl'sMerci pour toutes ces infos je vois à peu près ce qui m'attends. je ne savais pas trop quoi faire de mes fl avec la fl cup et la carrière qui approchent. mais j'ai bien fait de finir le stade. j'aurais tout le temps de me construire une équipe par la suite, qui plus est avec de bonnes recettes
Oui c'est ce que j'ai fait aussi si tu rempli ta boutique est que tu a une bonne serie tu gagne environt 220 000 fl's par jour
herve83-- a écrit:
mat2810294 a écrit:
herve83-- a écrit:
sa fait longtemps que j'ai pas eu une bonne serie en face![]()
mais a mes souvenir au alentour de 180 000 Fl'sMerci pour toutes ces infos je vois à peu près ce qui m'attends. je ne savais pas trop quoi faire de mes fl avec la fl cup et la carrière qui approchent. mais j'ai bien fait de finir le stade. j'aurais tout le temps de me construire une équipe par la suite, qui plus est avec de bonnes recettes
Oui c'est ce que j'ai fait aussi si tu rempli ta boutique est que tu a une bonne serie tu gagne environt 220 000 fl's par jour
Ca fait des bons bénéfices. et puis pour l'instant je n'ai pas trop le soucis du salaire des joueurs. mais bon je suppose que ca aussi ca doit augmenter pas mal avec un tel stade. mais vu mes joueurs pour le moment ca va rester léger
bas la je suis en train de me construire une equipe de 600-700 points ( pour la carriere est la fl cup ) est va me couté envioront 420 000 - 460 000 Fl's par semaine
herve83-- a écrit:
bas la je suis en train de me construire une equipe de 600-700 points ( pour la carriere est la fl cup ) est va me couté envioront 420 000 - 460 000 Fl's par semaine
soit environ 2 jours de bénéfices de matches + boutiques. les 5 autres sont du bénéfice net, soit environ 1M par semaine. ca revient a peu près à mes bénéfices actuels, sauf que mon équipe a une moyenne bien moins élevée pour le moment. donc en résumé, le 150 000 places est rentable
J'ai faim mais flemme de me faire a mangé...
Un petit Quick ou Mcdo s'impose ...
mat2810294 a écrit:
herve83-- a écrit:
soit environ 2 jours de bénéfices de matches + boutiques. les 5 autres sont du bénéfice net, soit environ 1M par semaine. ca revient a peu près à mes bénéfices actuels, sauf que mon équipe a une moyenne bien moins élevée pour le moment. donc en résumé, le 150 000 places est rentable
oui c'est sa a condition de pas ce prendre des D car 1 sa va 2 c'est fini Mdr
Ta bien raison Damien
Dernière modification par herve83-- (27-01-2011 20:49:19)
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai faim mais flemme de me faire a mangé...
Un petit Quick ou Mcdo s'impose ...
damien je te conseil de mange au mac donald pcq le quick c'est pourri
En faite j'ai envie d'un restaurant chinois avec mademoiselle ...
herve83-- a écrit:
mat2810294 a écrit:
herve83-- a écrit:
oui c'est sa a condition de pas ce prendre des D car 1 sa va 2 c'est fini Mdr
Ta bien raison Damien
Oui! déjà qu'avec le 130 000 ca baisse rapidement avec les défaites... à moi de faire en sorte d'avoir une équipe potable le plus vite possible
DAMIEN31200T a écrit:
En faite j'ai envie d'un restaurant chinois avec mademoiselle ...
tien il ya des chinois en france
Mon match ici: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3830775
merci beaucoup
Bon bèh madame a envie de Quick ...
A plus tard !
damien prend moi un giant et un magic box pôur moi
Salu les enfants !!
vince77124 a écrit:
Salu les enfants !!
Hello Vincent ca va bien?
enfant
slt vincent comment vas tu