Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jordan_vanvan a écrit:
Salut
slt ca va jordan
Sa va et toi ?
jordan_vanvan a écrit:
Sa va et toi ?
je vais tres bien j'ai vue le gerant de le pca au standard
Mikette Moi j'ai lancé mon 110.000 place et j'ai eu 2 épreuve de brevet blanc qui se sont bien passé !
jordan_vanvan a écrit:
Mikette
Moi j'ai lancé mon 110.000 place et j'ai eu 2 épreuve de brevet blanc qui se sont bien passé !
jordan ca serre a koi les brevet blanc pcq en belgique il ya pas de brevet
je vais tres bien julien et toi
Dernière modification par coach.standard (25-01-2011 23:02:51)
Eh a rien ... C'est un diplôme en fin de collège , un peut comme le Bac , mais en bien moins important
Letit sa va et toi ?
J'ai mon 110.000 place le 2 D'ici là j'espère avoir eu le temps au moins d'avoir fait une petite team de 200 points , avant de revenir au même niveau qu'avant
Letit. a écrit:
Ouais ouais je vais bien
je vois que tu es supporter de l'om avec l'ambiance la bas on dire le chaudron du standard avec les meme chant avec des tifos
En attendant le début de la saison 1 qui se déroulera apres la FL cup, nous avons décider d'organiser une petite coupe entre membres !
Elle se déroulera sous forme de match amicale !
Il y aura deux groupes de 6 membres soit 12 équipes ! Seuls les 2 premiers de chaque poule iront directement en demi-finale avant d'aller en finale pour les 2 vainqueurs !
Pour les demi finales il n'y aura pas de tirages ! Le 1er du groupe A rencontrera le 2ème du groupe B. Ainsi, le 1er du groupe B rencontrera le 2ème du groupe A !
Voila un peu le point au niveau de la coupe, pour ceux qui souhaite y voir plus clair !
Je demanderais aux participants de bien vouloir programmer leur dernier match de poule pour le 28 ou 29 janvier !
coach.standard a écrit:
Letit. a écrit:
Ouais ouais je vais bien
je vois que tu es supporter de l'om avec l'ambiance la bas on dire le chaudron du standard avec les meme chant avec des tifos
Oui, mais j'habite Belgique
Moi en ligue 1 je serait pour Nice , mais plus vraiment d'ambiance depuis la mort de la B.S.N.85
Letit. a écrit:
coach.standard a écrit:
Letit. a écrit:
Ouais ouais je vais bien
Oui, mais j'habite Belgique
ah ok tu es belge bienvenue en club alors
Letit. a écrit:
Oui ^^
moi aussi moi j'habite a liege et toi
desole pour le double post mes il parle pas beaucoup les gens
Désolée j'étais avec mon amour sur msn
Y'a pas de sujet aussi !
Parlons de toi Damien
Si tu en vos la peine se soir on peut gérer un truk
Salut a tous ,
encore 1 joueur qui revient de stage mon equipe commence a prendre forme pour la fl cup est le championnat MLT
herve83-- a écrit:
Salut a tous ,
encore 1 joueur qui revient de stage mon equipe commence a prendre forme pour la fl cup est le championnat MLT
slt ca va le marseillais
Moi il me faut une équipe en speed , a 0h00 j'ai 2.000.000 si mes joueurs ne refusent pas leur transfert , ses sous serviront a achetez des jeune 200 points a entrainer !
coach.standard a écrit:
herve83-- a écrit:
Salut a tous ,
encore 1 joueur qui revient de stage mon equipe commence a prendre forme pour la fl cup est le championnat MLTslt ca va le marseillais
Oui sa va Merci est toi le Belge
jordan_vanvan a écrit:
Moi il me faut une équipe en speed , a 0h00 j'ai 2.000.000 si mes joueurs ne refusent pas leur transfert , ses sous serviront a achetez des jeune 200 points a entrainer !
Ben sa vas elle est belle !
T'enchaine pas avec le 130 000 places avant ?