Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demain je vais manger un bon mac donald miam miam
Les gunners se sont reveillés
mat tu habite a sant etiennes toi
Coach tu me garde un Big Mac stp ?
vince77124 a écrit:
vincent ca sera trop froid pour t'envoyer en france vas plutot metre sur mon compte et comme ca je payerai ton big mac
coach.standard a écrit:
oula non! Ce serai trop simple! Jhabite à environ 60 km du mans. A 550 km de sainté! CA fait de la route mais jessaie d aller à geoffroy guichard environ une fois par an, et plus si possible...
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
oula non! Ce serai trop simple! Jhabite à environ 60 km du mans. A 550 km de sainté! CA fait de la route mais jessaie d aller à geoffroy guichard environ une fois par an, et plus si possible...
moi je connais tres bien la ligues 1 mais je suis belge je tien avec le standard pcq le stade il es pres de chez moi et defsois je vais a marseille voirs des match et une fois a lille
Dernière modification par coach.standard (25-01-2011 22:30:16)
coach.standard a écrit:
vince77124 a écrit:
vincent ca sera trop froid pour t'envoyer en france vas plutot metre sur mon compte et comme ca je payerai ton big mac
Pas de probleme !!!
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
moi je connais tres bien la ligues 1 mais je suis belge je tien avec le standard pcq le stade il es pres de chez moi et defsois je vais a marseille voirs des match et une fois a lille
Il y a de belles ambiances!
Allez je file me coucher! A demain tout le monde!
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
oula non! Ce serai trop simple! Jhabite à environ 60 km du mans. A 550 km de sainté! CA fait de la route mais jessaie d aller à geoffroy guichard environ une fois par an, et plus si possible...moi je connais tres bien la ligues 1 mais je suis belge je tien avec le standard pcq le stade il es pres de chez moi et defsois je vais a marseille voirs des match et une fois a lille
Bonne nuit Fait de bo Vert
avou manifike jeu de mots MDR
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
oula non! Ce serai trop simple! Jhabite à environ 60 km du mans. A 550 km de sainté! CA fait de la route mais jessaie d aller à geoffroy guichard environ une fois par an, et plus si possible...moi je connais tres bien la ligues 1 mais je suis belge je tien avec le standard pcq le stade il es pres de chez moi et defsois je vais a marseille voirs des match et une fois a lille
bonne nuit mat
vincent tu es francais ou belge toi
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
moi je connais tres bien la ligues 1 mais je suis belge je tien avec le standard pcq le stade il es pres de chez moi et defsois je vais a marseille voirs des match et une fois a lilleIl y a de belles ambiances!
Allez je file me coucher! A demain tout le monde!bonne nuit mat
vincent tu es francais ou belge toi
Mi Francais Mi italien mai jabite en France !!!
mat2810294 a écrit:
Les gunners se sont reveillés
Eh oui a nous Wembley pour le premier trophée de la saison !
Truf commen cava ?
Ben sa va bien et toi ?
les walon avec les francais les flamand avec les hollandais bientot ca sera plus de belgique pcq on as pas de gonvernement en belgique et les flamand il veule leur indépendant avec les hollandais eux et on vas demande a nicolas sarkozy pour etre officiel pas etre dans la rue les pauvre wallon
coach.standard a écrit:
les walon avec les francais les flamand avec les hollandais bientot ca sera plus de belgique pcq on as pas de gonvernement en belgique et les flamand il veule leur indépendant avec les hollandais eux et on vas demande a nicolas sarkozy pour etre officiel pas etre dans la rue les pauvre wallon
Tu vient d'une autre planete toi décidemment !
Come on Arsenal !
The_Truth a écrit:
coach.standard a écrit:
Tu vient d'une autre planete toi décidemment !
![]()
![]()
yoyo la belgique ca deviens de pire en pire dans la politique on fait des manifestations et ca bouge pas pour avoir un gouvernement belge
Salut désolé, mais pas trop actifs en ce moment.
Je vient juste poser un coup de gueule.
Y'a que des putes dans la vie, ils cherchent a avoir plus d'amis, que de vrai ami, il savent que critiquer, mais que des gamines c'est meuf --"
Letit. a écrit:
Salut désolé, mais pas trop actifs en ce moment.
Je vient juste poser un coup de gueule.
Y'a que des putes dans la vie, ils cherchent a avoir plus d'amis, que de vrai ami, il savent que critiquer, mais que des gamines c'est meuf --"
Je confirme mais bon c'est la vie malheureusement !
Sinon Ok david !
Oui damien comme tu dit : Come on gunners !
Bon les enfants je vous shouaite une bonne soirée et une bonne nuit !!!!!!
Yohann je vais chercher mon portable dans la voiture, quand je rentre on discutera. J'ai une nouvelle idée pratique !!
vince77124 a écrit:
Bon les enfants je vous shouaite une bonne soirée et une bonne nuit !!!!!!
Bonne nuit !
Damien > Sa marche y'as pas de soucis ! De toute façon je vais pas au lit maintenant car demain j'ai qu'une heure de cours : de 11h à 12h !
Dernière modification par The_Truth (25-01-2011 22:55:53)
Salut