Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dimitri62680 a écrit:
T pour Metz ?
Lyon , Metz mes deux seule vrai amour ...
Je suis souvent au stade a Metz , vu que en train il me faut que 15min
The_Truth a écrit:
dimitri62680 a écrit:
bonsoir à tous comment aller vous
Moi je suis heureux ce soir, Lens à gagné enfin sa fait 2 mois que j'attend qu'il gagne ils ont fait un très bon match.Salut a toi dimitri ! moi sa va merci !
Oui victoire pour Lens face a Sainté ! Pauvre mathieu !
Je suis déprimé
vu le début de 2011, vous allez rire mais... le seul objectif de sainté sera vite le maintien. en jouant pareillement y'aura pas beaucoup de points pour nous... même janot s'y met et fait perdre 2 points.
le collectif est ridicule aucun mouvement. bref... match de merde
il est ou le sainté du début de saison? j'en demande ne serait-ce que la moitié... histoire de ne pas retrouver le jeu des deux saisons précédentes...
j'espère que galtier retrouvera sa voix un jour, pour enfin remettre tout le monde à sa place...
Mauvaise opé pour sainté mais bon il va falloir s'y habituer...
snif
mat2810294 a écrit:
The_Truth a écrit:
dimitri62680 a écrit:
bonsoir à tous comment aller vous
Moi je suis heureux ce soir, Lens à gagné enfin sa fait 2 mois que j'attend qu'il gagne ils ont fait un très bon match.Salut a toi dimitri ! moi sa va merci !
Oui victoire pour Lens face a Sainté ! Pauvre mathieu !Je suis déprimé
vu le début de 2011, vous allez rire mais... le seul objectif de sainté sera vite le maintien. en jouant pareillement y'aura pas beaucoup de points pour nous... même janot s'y met et fait perdre 2 points.
le collectif est ridicule aucun mouvement. bref... match de merde
il est ou le sainté du début de saison? j'en demande ne serait-ce que la moitié... histoire de ne pas retrouver le jeu des deux saisons précédentes...
j'espère que galtier retrouvera sa voix un jour, pour enfin remettre tout le monde à sa place...
Mauvaise opé pour sainté mais bon il va falloir s'y habituer...
snif
C vrai qu'il avait commencer fort mais il était peut être trop confiant et il on mal fini
La saison est loin d etre terminer !
Si vous voulez vous pouvez venir discutez de la situation du FC Metz sur le topic que j'ai crée
Metz Je me rappel , on a mis cher a vos hools en carton Metz Le havre même combat
Francoise t pour le Mialn ?
jordan_vanvan a écrit:
Metz Je me rappel , on a mis cher a vos hools en carton Metz Le havre même combat
Loool , surtout tu va me dire que t'y était toi , parceque un Metz Rouen sa remonte quand même
Non , mais on es pote avec les nancéen , et c'était a un metz nancy , j'y était pas mais j'ai vu la vidéo Rouen-nancy vs Metz-Le havre assez comique comme sa court comme des lapin
jordan_vanvan a écrit:
Non , mais on es pote avec les nancéen , et c'était a un metz nancy , j'y était pas mais j'ai vu la vidéo Rouen-nancy vs Metz-Le havre assez comique comme sa court comme des lapin
Oui oui surtout Nancy les plus grande tarlouze , quand ils viennent a Metz ils se cachent , bref le Foot ne se résume pas a la violence
Bon les mec je re peut etre dan 45 min a toute ou sinan Bonne soiré !
Ah 60 contre 30 normal
bonne soirée à tous je déco
jordan_vanvan a écrit:
Ah 60 contre 30 normal
Je m'en bat les couilles & les petit rouennais parler pas vous , on vous met la trick
vince77124 a écrit:
Bon les mec je re peut etre dan 45 min a toute ou sinan Bonne soiré !
Je te poste les liens dans ta MP ! Je t'en ai fait plusieurs en esperant que y'en a au moins 1 qui te plaise ! ^^
francoisisel a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Ah 60 contre 30 normal
Je m'en bat les couilles & les petit rouennais parler pas vous , on vous met la trick
A Rouen vous partez en courant ! Je ne parle pas de la fois ou vous faisait un bon barbec avec les havrais qu'on est arrivé et que plus de la moitié de vos garc on finit au urgence , enfin cette tape j'en suis pas fier , on a vraiment tout niké dans la salle des fête certain mec avec nous qu'on connaisait pas avait des bar de fer
jordan_vanvan a écrit:
francoisisel a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Ah 60 contre 30 normal
A Rouen vous partez en courant ! Je ne parle pas de la fois ou vous faisait un bon barbec avec les havrais qu'on est arrivé et que plus de la moitié de vos garc on finit au urgence , enfin cette tape j'en suis pas fier , on a vraiment tout niké dans la salle des fête certain mec avec nous qu'on connaisait pas avait des bar de fer
Looool La moitié , 2 personne , bande minable monter a Saint-symphorien , vous allez visiter l'hôpital bon secours ...
francoisisel a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
francoisisel a écrit:
Je m'en bat les couilles & les petit rouennais parler pas vous , on vous met la trickA Rouen vous partez en courant ! Je ne parle pas de la fois ou vous faisait un bon barbec avec les havrais qu'on est arrivé et que plus de la moitié de vos garc on finit au urgence , enfin cette tape j'en suis pas fier , on a vraiment tout niké dans la salle des fête certain mec avec nous qu'on connaisait pas avait des bar de fer
Looool La moitié , 2 personne , bande minable monter a Saint-symphorien , vous allez visiter l'hôpital bon secours ...
2 ? Il y en as eu 12 ! Enfin sur foot-land je t'aime bien petit mec de metz on va pas se traité
Franchement la violence dans le foot y'as rien de plus débile !
Sa pourra l'image du plus beau sport, tout sa a cause de vieux gens qui pense plus a se battre qu'a admirer ce sport !
Certains croit que en faisant les Hooligans, leur équipes joueront mieux
Tout les clubs ou les supporters se battent et font preuve de violence, vous êtes minable !
The_Truth a écrit:
Franchement la violence dans le foot y'as rien de plus débile !
Sa pourra l'image du plus beau sport, tout sa a cause de vieux gens qui pense plus a se battre qu'a admirer ce sport !
Certains croit que en faisant les Hooligans, leur équipes joueront mieux
Tout les clubs ou les supporters se battent et font preuve de violence, vous êtes minable !
On se bat pour le respect , on se bat généralement en dehors des stade , on se bat car on aime sa (N'allez pas croire qu'on tape un père avec son fils) Nos fight sont organisé avec des mec qui sont la pour sa ! Au final quand on se bat dans une petite rue , sa vous fait quoi ? C'est vous qui prenez les coup ?
jordan_vanvan a écrit:
francoisisel a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
A Rouen vous partez en courant ! Je ne parle pas de la fois ou vous faisait un bon barbec avec les havrais qu'on est arrivé et que plus de la moitié de vos garc on finit au urgence , enfin cette tape j'en suis pas fier , on a vraiment tout niké dans la salle des fête certain mec avec nous qu'on connaisait pas avait des bar de ferLooool La moitié , 2 personne , bande minable monter a Saint-symphorien , vous allez visiter l'hôpital bon secours ...
2 ? Il y en as eu 12 ! Enfin sur foot-land je t'aime bien petit mec de metz on va pas se traité
Je t'attend personnellement , mito & pour info ce n'était que t'est supporter de nancy .
Donc pour moi Metz c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=4atQA1N4p0k , pas comme des vieux supporter pourri
Ou est le plaisir de se taper pour défendre son club ?
Quel fierté ? tu fait plus honte a ton équipe du a la réput ^^
Francois , On était 15 Rouennais avec les Nancéen Je connait mieux la vie de mon frère que toi non ?
Yohan , on ne fait aucunement honte a notre club
jordan_vanvan a écrit:
Francois , On était 15 Rouennais avec les Nancéen Je connait mieux la vie de mon frère que toi non ?
Yohan , on ne fait aucunement honte a notre club
En même temps , les supporter messin c'était réuni entre eux pour une soirée sympa & des gros bolosse de merde son venu casser la salle puis ils ont pris la fuite
Yohan le plaisir de taper sur des ***** * sa me rend très fier , parceque des bolosse comme les supporter de rouen & de nancy tu ne verra jamais .