Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
Letit. a écrit:
francoisisel a écrit:
Si t'est pas habituer a boire de l'alcool il est possible qu'avec un verre que tu sois un p'tit peut bourrerNon je suis pas trop habituer.
Boit le doucement , pas cul sec
En même temps un verre de jaks sa se savoure !
Re Les gens !
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Letit. a écrit:
Non je suis pas trop habituer.Boit le doucement , pas cul sec
Vue le prix aussi.
vince77124 a écrit:
Re Les gens !
Re mon rital la forme ?
T'es pour qui déja au calcio ?
Letit. > C'était déja pour cette raison que je disasi sa !
Dernière modification par The_Truth (15-01-2011 23:11:57)
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Letit. a écrit:
Non je suis pas trop habituer.Boit le doucement , pas cul sec
j'ai une bouteille , maintenant elle est vide (a) mais je la conserve , ces précieux
The_Truth a écrit:
vince77124 a écrit:
Re Les gens !
Re mon rital la forme ?
T'es pour qui déja au calcio ?
Ouai la forme mais quel question tu me pose la je suis un pure Milaniste mais Jadore la Juve Et L aS roma (totti mon joueur preferer) !
vince77124 a écrit:
The_Truth a écrit:
vince77124 a écrit:
Re Les gens !
Re mon rital la forme ?
T'es pour qui déja au calcio ?Ouai la forme mais quel question tu me pose la je suis un pure Milaniste mais Jadore la Juve Et L aS roma (totti mon joueur preferer) !
Donc t'es pour la Juve ? ^^
The_Truth a écrit:
vince77124 a écrit:
The_Truth a écrit:
Re mon rital la forme ?
T'es pour qui déja au calcio ?Ouai la forme mais quel question tu me pose la je suis un pure Milaniste mais Jadore la Juve Et L aS roma (totti mon joueur preferer) !
Donc t'es pour la Juve ? ^^
Ouai chui anti Inter moi ! Jtavai dit ya 2 ans je suis partit voir Juventus-Inter Au stade olimpic de la juve !! C etai dla pure folie car l inter et la juve se dteste grv jetai dan les virage juste a cote des supporter interiste c etai de la pure folie !!!
P0s: la veille jai rencontrer les joueurs de la juve dan leur hotel !!!! Buffon Jovinko Chiellini Zebina Trezeget Et L emblematique Del Piero !!!
La chance nan ?v toi etan suporter de la juve
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Boit le doucement , pas cul secEn même temps un verre de jaks sa se savoure !
j'ai une bouteille , maintenant elle est vide (a) mais je la conserve , ces précieux
Je vais faire pareil ^^
Ma mère a eu du mal a mettre 20 euros pour la bouteille mais bon
Letit. a écrit:
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
En même temps un verre de jaks sa se savoure !j'ai une bouteille , maintenant elle est vide (a) mais je la conserve , ces précieux
Je vais faire pareil ^^
Ma mère a eu du mal a mettre 20 euros pour la bouteille mais bon
Ouais estime toi heureux moi j'achète sa avec mes sous
vince77124 a écrit:
The_Truth a écrit:
vince77124 a écrit:
Ouai la forme mais quel question tu me pose la je suis un pure Milaniste mais Jadore la Juve Et L aS roma (totti mon joueur preferer) !Donc t'es pour la Juve ? ^^
Ouai chui anti Inter moi ! Jtavai dit ya 2 ans je suis partit voir Juventus-Inter Au stade olimpic de la juve !! C etai dla pure folie car l inter et la juve se dteste grv jetai dan les virage juste a cote des supporter interiste c etai de la pure folie !!!
P0s: la veille jai rencontrer les joueurs de la juve dan leur hotel !!!! Buffon Jovinko Chiellini Zebina Trezeget Et L emblematique Del Piero !!!
La chance nan ?v toi etan suporter de la juve
Ouais j'imagien !
Sinon grave la chance !
Moi aussi je suis pour la Juve dans le calcio ! Demain match a 15h contre Bari !
Sinon MP !
francoisisel a écrit:
Letit. a écrit:
francoisisel a écrit:
j'ai une bouteille , maintenant elle est vide (a) mais je la conserve , ces précieuxJe vais faire pareil ^^
Ma mère a eu du mal a mettre 20 euros pour la bouteille mais bonOuais estime toi heureux moi j'achète sa avec mes sous
Ouais je sais ma mère ma dit clairement en magasin qu'elle va pas m'acheter sa tout les mois ^^
bonsoir à tous comment aller vous
Moi je suis heureux ce soir, Lens à gagné enfin sa fait 2 mois que j'attend qu'il gagne ils ont fait un très bon match.
dimitri62680 a écrit:
bonsoir à tous comment aller vous
Moi je suis heureux ce soir, Lens à gagné enfin sa fait 2 mois que j'attend qu'il gagne ils ont fait un très bon match.
Salut a toi dimitri ! moi sa va merci !
Oui victoire pour Lens face a Sainté ! Pauvre mathieu !
ué c vrai ils soutient les verts mais bon ils ont joués aussi.
The_Truth a écrit:
vince77124 a écrit:
The_Truth a écrit:
Donc t'es pour la Juve ? ^^Ouai chui anti Inter moi ! Jtavai dit ya 2 ans je suis partit voir Juventus-Inter Au stade olimpic de la juve !! C etai dla pure folie car l inter et la juve se dteste grv jetai dan les virage juste a cote des supporter interiste c etai de la pure folie !!!
La chance nan ?v toi etan suporter de la juveOuais j'imagien !
Sinon grave la chance !
Moi aussi je suis pour la Juve dans le calcio ! Demain match a 15h contre Bari !
Sinon MP !
La juve ptain en ce moment sa marche pas telement fort c dmg sinan le milan est en tete devan naple et je pense et j espere qu il vont gagner la Seerie A cet Année si il relache rien il peuve le faire tandis que la juve le meilleur serai de decrocher une place en chamions league !
Letit. a écrit:
francoisisel a écrit:
Letit. a écrit:
Je vais faire pareil ^^
Ma mère a eu du mal a mettre 20 euros pour la bouteille mais bonOuais estime toi heureux moi j'achète sa avec mes sous
Ouais je sais ma mère ma dit clairement en magasin qu'elle va pas m'acheter sa tout les mois ^^
Ta quand même de la chance que ta mère t'achète des teilles
Sinon Salut dimitri , ouais victoire de Lens importante pour le maintient .
vince77124 a écrit:
The_Truth a écrit:
vince77124 a écrit:
La chance nan ?v toi etan suporter de la juveOuais j'imagien !
Sinon grave la chance !
Sinon MP !La juve ptain en ce moment sa marche pas telement fort c dmg sinan le milan est en tete devan naple et je pense et j espere qu il vont gagner la Seerie A cet Année si il relache rien il peuve le faire tandis que la juve le meilleur serai de decrocher une place en chamions league !
Oui la juve a un peu de mal en ce moment mais bon ils ont beaucoup de blessés ! ^^
Buffon revient seulement, quagliarella qui est le meilleur buteur (fin de saison), Iaquinta, Luca toni ... Melo suspendu !
KRASIC il est trop puissant
Sinon milan ouais je pense qu'il le gagneront ! Jserai content pour Zambrotta ^^
il reste plus qu'à gagner à caen pour le match en retard et on sort de la zone relégation aller lens vous pouvais le faire
The_Truth a écrit:
vince77124 a écrit:
The_Truth a écrit:
Ouais j'imagien !
Sinon grave la chance !
Sinon MP !La juve ptain en ce moment sa marche pas telement fort c dmg sinan le milan est en tete devan naple et je pense et j espere qu il vont gagner la Seerie A cet Année si il relache rien il peuve le faire tandis que la juve le meilleur serai de decrocher une place en chamions league !
Oui la juve a un peu de mal en ce moment mais bon ils ont beaucoup de blessés ! ^^
Buffon revient seulement, quagliarella qui est le meilleur buteur (fin de saison), Iaquinta, Luca toni ... Melo suspendu !
KRASIC il est trop puissant
Sinon milan ouais je pense qu'il le gagneront ! Jserai content pour Zambrotta ^^
Ouai pour lui Pirlo et Gatuso sa serai genial !
J'avoue !
dimitri62680 a écrit:
il reste plus qu'à gagner à caen pour le match en retard et on sort de la zone relégation aller lens vous pouvais le faire
Un peu pareil que Metz , cette aprem j'était au stade & victoire 4-0 du FC Metz
francoisisel a écrit:
Letit. a écrit:
francoisisel a écrit:
Ouais estime toi heureux moi j'achète sa avec mes sousOuais je sais ma mère ma dit clairement en magasin qu'elle va pas m'acheter sa tout les mois ^^
Ta quand même de la chance que ta mère t'achète des teilles
Sinon Salut dimitri , ouais victoire de Lens importante pour le maintient .
J'avoue, ma mère c'est la meilleur
T pour Metz ?