Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
Tu peux compter sur Iceman aussi.
Perso sa serait avec plaisir que de le voir dans la même carrière que moi. Après je sais pas si ils ont l'envie de leur côté et si Damien souhaitent cela ^^ il a peut etre ses plans mais pour moi sa ne fait aucun doute, sa serait vraiment le meilleur trucs et les meilleurs membres qu'ont pourrait recruter.
El-Maestro. a écrit:
Franz > Gazeur ! Je t'ignore (lolilol je joue le goss de 5 ans, pas le choix jsuis obliger de me mettre a ton niveau ...)
Pangio > Autant pour moi ^^ Je le vois poster a la lig des fois, c'est pour sa mais autant pour moi, tkt jte le vole pas xd c'est pas moi qui gère de toute façon, juste je citait de bons membres !
Mais je t'aime
Ok franz !
Bon je file faire ma lettre de motiv' car j'ai un entretien demain pour être vendeur à Go Sport !
Ils veulent me rencontrer, j'ai reçu la lettre aujourd'hui donc bon on sait jamais, j'espère que sa se fera.
Au pire Mardi jpasse les tests pour travailler à Peugeot donc sa sent bon le taff ! Enfin !
A moins que les 2 me réservent des surprises et me disent non !
J'ai mal...
Au saucisson ?
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai mal...
Repose toi et prends des anti douleurs mec !
Arrête de faire le mec sérieux Yohann.
El-Maestro. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai mal...
Repose toi et prends des anti douleurs mec !
Je suis à 5 doliprame ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-10-2011 22:46:40)
Jfais pas le mec sérieux, jfait juste le gars normal qui lui donne des conseils ^^
Dam's > Il membre 4 membre, lesquels ? Nathay ? dav ? Walls ? Letit ? Frank ? roro ? qui enfaite ^^
Franz > Un ptit haxball d'ailleurs ?
Nathay - Dav - jiminis - Frank31 - Letit.
Les deux en gras j'ai juste a leur dire est ils le font directe.
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-10-2011 22:48:41)
El-Maestro. a écrit:
Jfais pas le mec sérieux, jfait juste le gars normal qui lui donne des conseils ^^
Dam's > Il membre 4 membre, lesquels ? Nathay ? dav ? Walls ? Letit ? Frank ? roro ? qui enfaite ^^
Je membre.
Tu membres.
Il membre.
....
Ah oui j'avais oublier Jiminis !
Donc Jeminis je pense sa sera bon !
Nathay aussi qui a toujours été sérieux même si il est pas super actif sur le topic !
Dav j'ai des doutes car on le voit pu donc bon frank31 & Letit. sa me parait fort possible qu'ils la font !
Pangio > Il manque 4 membres ^^ j'ai écrit trop vite !
Dernière modification par El-Maestro. (05-10-2011 22:51:19)
El-Maestro. a écrit:
Franz > Un ptit haxball d'ailleurs ?
J'suis K.O , une journée qui a commencer a 6h00 & qui c'est fini a 20h , j'en peut plus.
Bonne nuit !
Putain plus j'avance dans la vie, plus je m'aperçois que c'est une pµte ...
DAMIEN31200T a écrit:
Putain plus j'avance dans la vie, plus je m'aperçois que c'est une pµte ...
Sa c'est pas d'aujourd'hui ^^
Mais sache un truc, c'est que la roue tourne un jour ou l'autre. L'attende de la voir tournée est très longue mais elle fini par tourner.
Non mais c'est merde sur merde ...
Jveux bien te croire malheureusement ...
Salut tout le monde !
La forme ?
Je suis ruiner !
Salut la MLT. Le Maestro est enfin revenu, que faisais-t-il?
Salut raf !
J'aime quand tu m'apelle le maestro, sa me reflete grave.
J'étais en négociation business
Ok.
Moi je vais me mettre a jouer a "Parions Sport" car sa rapporte grave la tune quand tu gagnes et les matchs de l'euro, je les sens très bien!
Moi sur FL, sa avance bien, j'ai le 50 000, la boutique et le CDF nivo 2. Avec mes 1M7, demain je construit le CDF nivo 3, grâce au match de demain qui me fera gagner 150 000 FL + les jeux + un stage de 7 jours de 1M1..
T'es un homme heureux toi ^^
Moi perso, le 110 000 places et lancé, j'ai le CDF 2 qui me suffit amplement.
J'ai juste a me construire une équipe de 200 point - 20 ans afin de jouer chez moi et gagner des 120 et j'economise pour le 130 000 places !