Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci mon chien.
DAMIEN31200T a écrit:
J'suis passé sur vos matches.
Oui merci !
Manu, a quand un poker x10 que je remporte le million !
Lolilol.
Jvais être en ligue 1 ou ligue 2 ?
Demain j'attaque ma team comme sa au pire jlaurais pour les matchs retour !
Faut que les fl's repousse sa race.
Ligue 2.
Parfait !
Ma team devrait suffire pour remporter quelques matchs alors !
Moi je reste a 50.000 place la je vais faire une team bientôt après avoir gagner quelques Fl
El-Maestro. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J'suis passé sur vos matches.
Oui merci !
Manu, a quand un poker x10 que je remporte le million !
J'ai failli le remporter, j'avais pas misé de bonus ce jour là ...
MrPops76 a écrit:
Moi je reste a 50.000 place la je vais faire une team bientôt après avoir gagner quelques Fl
Moi d'içi demain mon 110 000 places m'attend !
Et dans 10 jours voir 15 j'ai ma team de 220 points environ ! de quoi jouer dans mon stade et gagner des noobs afin d'économiser les 15 M d'fl's !
Claudy > Je ne joue qu'a un jeu, c'est le poker, grave kiffant je prend le max de risque :p je vise les carrés ^^
Je croit que je vais y jouer chaque jour rien que pour le fun lol (c'est 30 parties par jour) donc je sent que a partir de maintenant sa sera réalisé mais j'attends que sa fait x10 sa m'exite !
Bonsoir à tous!
DAMIEN31200T a écrit:
francoisisel a écrit:
la-handballeuse a écrit:
Bonsoir, oui et toi? Ah bon , pk ?
Ouais.
J'c pas ça m'énerve que l'on ne soit pas capable de la lancer la S3.C'est juste qu'il faut plus de 60% d'anciens membre inscrit pour la suivante et que les autres sauf mat on arrêté FL...
j aurai su... Je suis desolé pour tout le monde. Je croyais qu il fallait 50% et j avais vu que tu aurais les 50 sans moi. Sinon je me serai inscrit.
La mlt touche à sa fin...
Dernière modification par mat2810294 (05-10-2011 21:31:25)
Salut mathieu !
La forme ?
Oui comme tu dis, vivement la nouvelle qu'on reparte sur de bonne base qu'avec des membres sérieux qui s'inscriront dans les délais et sans ranchonner ou pourrir le topic ^^
D'ailleurs si Damien, tu pourrait ramener les survivants de la LIG dans notre nouveau concept (toi qui les connais bien), on aurait pas de soucis avec Pacman, quauquau, nicolensois, juni & chris. rajoute a sa les membre actuel de la MLT et qui font la S3 plus mat ! elle aurait vraiment de la gueule.
C'est vraiment des gars bien qui lache leur post de la journée et qui sont partant pour coupe et carrière ^^
Dernière modification par El-Maestro. (05-10-2011 21:33:47)
El-Maestro. a écrit:
MrPops76 a écrit:
Moi d'içi demain mon 110 000 places m'attend !
Et dans 10 jours voir 15 j'ai ma team de 220 points environ ! de quoi jouer dans mon stade et gagner des noobs afin d'économiser les 15 M d'fl's !
Claudy > Je ne joue qu'a un jeu, c'est le poker, grave kiffant je prend le max de risque :p je vise les carrés ^^
Je croit que je vais y jouer chaque jour rien que pour le fun lol (c'est 30 parties par jour) donc je sent que a partir de maintenant sa sera réalisé mais j'attends que sa fait x10 sa m'exite !
^^
Sinon ta team, tu l'a fait ? ^^
ben a partir de demain tout les fl's que j'aurais, sa sera pour l'achat de joueur ! Je pense acheter un joueur tout les 2-3 jours !
Donc elle vas se former petit a petit mais sa me suffit, j'ai pas besoin d'une grosse team pour le moment ! l'objectif reste l'agrandissement de mon stade !
Osef !
El-Maestro. a écrit:
ben a partir de demain tout les fl's que j'aurais, sa sera pour l'achat de joueur ! Je pense acheter un joueur tout les 2-3 jours !
Donc elle vas se former petit a petit mais sa me suffit, j'ai pas besoin d'une grosse team pour le moment ! l'objectif reste l'agrandissement de mon stade !
La mienne est pas encore finie, il sont tous en stages, je dois avoir 10 jours je crois, dont 2 en dessous de 400 et un que je vais prendre de mon CDF4.
Franz > Au pire, on te parlais pas donc rep pas inutilement !
Claudy > Pas mal, tu peut jouer le titre alors ^^
Jojo > Je passerais la voir ^^
Osef !
El-Maestro. a écrit:
Salut mathieu !
La forme ?
Oui comme tu dis, vivement la nouvelle qu'on reparte sur de bonne base qu'avec des membres sérieux qui s'inscriront dans les délais et sans ranchonner ou pourrir le topic ^^
D'ailleurs si Damien, tu pourrait ramener les survivants de la LIG dans notre nouveau concept (toi qui les connais bien), on aurait pas de soucis avec Pacman, quauquau, nicolensois, juni & chris. rajoute a sa les membre actuel de la MLT et qui font la S3 plus mat ! elle aurait vraiment de la gueule.
C'est vraiment des gars bien qui lache leur post de la journée et qui sont partant pour coupe et carrière ^^
Juni fais parti de la FFFL depuis plus de 3 mois.
Franz > Gazeur ! Je t'ignore (lolilol je joue le goss de 5 ans, pas le choix jsuis obliger de me mettre a ton niveau ...)
Pangio > Autant pour moi ^^ Je le vois poster a la lig des fois, c'est pour sa mais autant pour moi, tkt jte le vole pas xd c'est pas moi qui gère de toute façon, juste je citait de bons membres !
El-Maestro. a écrit:
Franz > Gazeur ! Je t'ignore (lolilol je joue le goss de 5 ans, pas le choix jsuis obliger de me mettre a ton niveau ...)
Pangio > Autant pour moi ^^ Je le vois poster a la lig des fois, c'est pour sa mais autant pour moi, tkt jte le vole pas xd c'est pas moi qui gère de toute façon, juste je citait de bons membres !
De toute façon, tu peux le prendre. Je te le laisse.