Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonsoir
Je confirme. si vous voulez compter sur moi dans les prochains mois pour avoir une équipe capable de donner des points à la MLT dans les différentes compet, il va falloir patienter un petit peu.
Ce n'est pas faute de m'investir, simplement avec la LDC ( 6 matches de poules à venir) et certainement une inter-carrière à venir, j'estime déjà faire mon possible. reste qu'en gagnant du temps maintenant, j'aurai encore plus rapidement une belle équipe; et c'est aussi pour la MLT.
sinon, je dois bien avouer que je me suis moins ennuyé cet aprem devant la premier league que ce soir devant la Ligue 1. je n'ai pas l'habitude de regarder les matches anglais, mais j'ai encore apprécié.Bien Mat ?
bof des soucis, toujours et encore des soucis. mais ca va, je tiens le coup pour le moment.
vous me verrez moins sur le topic les jours prochains. d'autant plus que mon pc portable m'a grillé dans les mains hier.
and you?
Encore des soucis , courage
Moi tout va pour le mieux ; d'autant plus que Lyon ont gagner
francois tu dort pas encore
Yop , Bon courage Mat
27 aout 23h59 le plius beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai réussi mon Rubik's Cube.
Bonjour.
Bien joué Claude_Puel_Ol
C'est pour ça que tu jouis comme un cochon ?
Tottenham out ! Tottenham 1-5 Man. City !
Dzeko (4), Aguero.
Nasri, 3 passes décisives.
Exceptionnel Nasri
City, va te faire foutre.
Qui veut rejoindre ma coupe ?
Rejoignez ma cup !
Omg Manchester
Jeelank. a écrit:
Damien, 1-0 2-0 3-0 3-1 4-1 5-1 6-1 6-2 7-2 8-2 !
Le pauvre !
Demain mon essai prend fin. Je ferais un bilan, et je laisserais Damien en faire un aussi bien évidemment.
MDR Damien il s est pendu
A cause de moi , j'les mitraille de messages
MDR nan moi jdi qu il se cache pendan 1 semaine xD
Damien je t'es attendue toute la journéé sur black oops Vieux cochon vient dont me raconté ta vie
Sinon salut a tous
Maintenant Damien c'est enfermer dans ça chambre , il pleure.