Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Non pas d'ADC pour nous.
T'es nul , mauvaise gérance !
DAMIEN DEMISSION !
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Non pas d'ADC pour nous.
T'es nul , mauvaise gérance !
DAMIEN DEMISSION !
C'est de ta faute je te signale.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-08-2011 23:25:03)
Ah bon ?
Oui toi & d'autre dont Matt' ne voulait pas la faire.
Puis maintenant trop tard pour s'inscrire.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-08-2011 23:30:20)
J'ai jamais dit ça moi !
Si !
Quand ça , prouve le tapette ?!
Ta bouche tu était conter pour la faire !
Je vais pas faire 50pages pour te prouver que tu as tort !
Toi tu as tord , je sais c'que j'dit .... parfoit.
Parfoit. Je te dis que tu as pas voulu la faire !
Tais toi , j'ai toujours raison.
Ce pedey de ritalo ne passe plus ?
Non Mr a une life maintenant.
Nous on pue. Roue de secours allô !
re j'ai regarde le résume du championat belge
DAMIEN31200T a écrit:
Non Mr a une life maintenant.
Nous on pue. Roue de secours allô !
Moi aussi j'ai une life & j'trouve le temps de passer , puis il est co sur FB avant & il a poster sur le topic de L'OL
Bonsoir
DAMIEN31200T a écrit:
Puis maintenant trop tard pour s'inscrire.
Je confirme. si vous voulez compter sur moi dans les prochains mois pour avoir une équipe capable de donner des points à la MLT dans les différentes compet, il va falloir patienter un petit peu.
Ce n'est pas faute de m'investir, simplement avec la LDC ( 6 matches de poules à venir) et certainement une inter-carrière à venir, j'estime déjà faire mon possible. reste qu'en gagnant du temps maintenant, j'aurai encore plus rapidement une belle équipe; et c'est aussi pour la MLT.
sinon, je dois bien avouer que je me suis moins ennuyé cet aprem devant la premier league que ce soir devant la Ligue 1. je n'ai pas l'habitude de regarder les matches anglais, mais j'ai encore apprécié.
Je cherche a formateur a compter de Lundi ?
francois au mois de octobre je forme 10 jours avec bonnus si vous voulez appelle moi
mat2810294 a écrit:
Bonsoir
DAMIEN31200T a écrit:
Puis maintenant trop tard pour s'inscrire.Je confirme. si vous voulez compter sur moi dans les prochains mois pour avoir une équipe capable de donner des points à la MLT dans les différentes compet, il va falloir patienter un petit peu.
Ce n'est pas faute de m'investir, simplement avec la LDC ( 6 matches de poules à venir) et certainement une inter-carrière à venir, j'estime déjà faire mon possible. reste qu'en gagnant du temps maintenant, j'aurai encore plus rapidement une belle équipe; et c'est aussi pour la MLT.
sinon, je dois bien avouer que je me suis moins ennuyé cet aprem devant la premier league que ce soir devant la Ligue 1. je n'ai pas l'habitude de regarder les matches anglais, mais j'ai encore apprécié.
Bien Mat ?
qui a un defenseur de 180 points sans bonnus aussi
francoisisel a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonsoir
DAMIEN31200T a écrit:
Puis maintenant trop tard pour s'inscrire.Je confirme. si vous voulez compter sur moi dans les prochains mois pour avoir une équipe capable de donner des points à la MLT dans les différentes compet, il va falloir patienter un petit peu.
sinon, je dois bien avouer que je me suis moins ennuyé cet aprem devant la premier league que ce soir devant la Ligue 1. je n'ai pas l'habitude de regarder les matches anglais, mais j'ai encore apprécié.Bien Mat ?
bof des soucis, toujours et encore des soucis. mais ca va, je tiens le coup pour le moment.
vous me verrez moins sur le topic les jours prochains. d'autant plus que mon pc portable m'a grillé dans les mains hier.
and you?
matt il faut achete un nouveau pc portable tu es riche toi
fort heureusement il est encore sous garantie.
je suis un étudiant normal bossant l'été pour payer mes loyers et survivre financièrement durant l'année
j'estime que les modestes sommes d'argent que je gagne sont tout sauf volées.
de là à m'estimer riche... je ne vois pas le rapport.
mat2810294 a écrit:
je suis un étudiant normal bossant l'été pour payer mes loyers et survivre financièrement durant l'année
de là à m'estimer riche... je ne vois pas le rapport.
moi je travaillé j'ai trouve du staff et l'argent elle rentre dans mes poche biensur
coach.david745 a écrit:
mat2810294 a écrit:
de là à m'estimer riche... je ne vois pas le rapport.moi je travaillé j'ai trouve du staff et l'argent elle rentre dans mes poche biensur
avant d'en ressortir plus tard. c'est la dure loi de la vie.
sur ce, bonne nuit à tous.
mat2810294 a écrit:
coach.david745 a écrit:
mat2810294 a écrit:
de là à m'estimer riche... je ne vois pas le rapport.moi je travaillé j'ai trouve du staff et l'argent elle rentre dans mes poche biensur
avant d'en ressortir plus tard. c'est la dure loi de la vie.
sur ce, bonne nuit à tous.
bonne nuit matt dort bien