Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Pfff vosu êtes des vrais gosses pour certains !
Jparle je vous dit quelque chose sans insulter ou autre et sans aucun cas j'ai dit sortez ou dégagez et au lieu de répondre intelligemment ou qu'on en parle poser, vous faites les victimes du coup en disant bon je part comme sa jte ficherai la paix ...
Les gars, un conseil grandissez un peu et arrêtez de jouer les victimes en disant sa ! Merde quoi !
Oh mec détend toi , ta la queue qui frétille ou quoi ?
C'est bon on est a la MLT , y'a beaucoup de cas dans cette carrière , ça part toujours en couille comme ça ^^'
Eh ben, je pense que du te trompe !
Enfin c'est pas mon problème sa et tu la gère comme bon te semble !
Juste voilà, vous plaigniez pas si on est plus que 4 a poster et que y'aura des départs et peu d'arrivée dû a la mentalité ...
MrPops76 a écrit:
Je suis pas dans une carrière pour entendre tes morales a la con
Ouais enfaite t'es un type qui comprend rien, qui veut rien entendre et qui s'en fou de l'entourage !
Monsieur faut pas le contrarier sinon soit il part soit il joue le boloss ...
Bref tchao.
Tu me les pète avec tes propos anti raciste .
Monsieur vie dans le monde des joyeux bisounours , et veut refaire le monde
Sinon Damien , ta soupe était excellente
Salut les gens. Je passe un bonsoir aux gens que je connais
Ou j'ai été anti raciste ?
Jte dit je m'en contrefiche que t'y sois ou pas, sa m'as jamais empecher de bien entendre avec toi et franz et jlaprrecie c'est l'un de mes preferée sur ce jeu et sa le restera.
Juste sur ce jeu, et plus precissement sur ce topic, j'ai pas envie de lire sa donc voila jtempeche pas de parler et meme de le redire si tu le souhaite ! Je te demande pas de changer d'opinion ou autre et reste toi même d'ailleurs mec !
Mais moi sa me casses les couilles et voila jlai dit point !
El-Maestro. a écrit:
Juste voilà, vous plaigniez pas si on est plus que 4 a poster et que y'aura des départs et peu d'arrivée dû a la mentalité ...
Mdr, la question n'est pas là, pourquoi Gege70 poste plus ?
Parce qu'il passe juste pour programmer ces matches, SAF il a eu des problème de diabhete, Nathay a des problème personnel actuellement.
Après Nous trois voir 4 avec Jordan on ce comprend est ce connais bien, beaucoup n'entre pas dans notre jeu, certe des fois sa devient lourd mais a la MLT c'est comme ça. Moi j'ai crée la MLT pour me marrer avec des gens cool des gens qui savent rigolé sur n'importe quoi. Après ce n'est pas des gosses de 13 à 15ans qui vont entré dans notre jeu...
Si tu regarde bien la MLT a 3clonw qui savent être mature quant il en est necessaire, un mec mature qui ce lache de temps en temps, notre objet personnel.
Puis même quand je parle a toi ou Franzy j'ai pas envie d'être serieux, je vous ai connus dans le délire, je vous quitterez sur un délire. Après si un est vraiment dans la merde tu verra que notre ( Franzy & me ) mentalité n'est pas la même. Chaque membre a sa personnalité a nous des les acceptaient comme ils sont, après ce lui qui ce sentira le moins bien partiras. Donc pète un coup et repasse plus tard ma biche.
francoisisel a écrit:
J'ai peru une dent en la machant... :'(
Il m'en reste que 4.
Et toi ta ratatouille était bonne ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-08-2011 01:16:26)
POULET.Y35 a écrit:
![]()
Arrête de sourire il te manque des dents...
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-08-2011 01:17:47)
je vous ai connus dans le délire, je vous quitterez sur un délire.
C'est mignion
DAMIEN31200T a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
![]()
Les poulets n'ont pas de dents. Arrête le join Damien
Damien jsuis d'accord avec toi et y'as aucun soucis !
J'ai toujours délirer sur tous et j'ai toujours été là si y'avais besoin ! tu peut pas dire le contraire.
Moi quoi qui se passe, sa m'empechera pas de rigoler avec toi et franz ou autre autre que sur FL !
Y'en a qui sont dans la carrière, qui postent jamais et pourtant passent sur ce fofo je le vois et c'est pas un hasard si les gens ont du mal a etre sérieux içi apart 4 !
Tu peut me dire ce que tu veut, mais la dessus je pense ne pas me tromper.
Bref pour parler du sujet principal, y'as des choses sur lesquels tu peut rigoler et d'autre non.
J'ai jamais ouvert ma gueuele et j'ai toujours été clean avec qui que ce soit.
Hier soir j'ai rien dit car voilà jpensait que c'était un délire mais c'est pas un hasard si c'est revenu ce soir.
J'ai toujours rigoler sur tous mais excuse moi le racisme je trouve pas sa drôle du tout et je supporte pas de tels propos.
Moi même si jdevais quitter la carrière, jserais toujours la pour franz ou toi ou mat mais jte le dit car jsuis franc j'ai jamais envisager de quitter la MLT malgré que j'aurais pu me trouver dans d'autres carrières mais quand je vois sa je me dit qu'est ce que je fou içi ...
DAMIEN31200T a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Juste voilà, vous plaigniez pas si on est plus que 4 a poster et que y'aura des départs et peu d'arrivée dû a la mentalité ...Mdr, la question n'est pas là, pourquoi Gege70 poste plus ?
Parce qu'il passe juste pour programmer ces matches, SAF il a eu des problème de diabhete, Nathay a des problème personnel actuellement.
Après Nous trois voir 4 avec Jordan on ce comprend est ce connais bien, beaucoup n'entre pas dans notre jeu, certe des fois sa devient lourd mais a la MLT c'est comme ça. Moi j'ai crée la MLT pour me marrer avec des gens cool des gens qui savent rigolé sur n'importe quoi. Après ce n'est pas des gosses de 13 à 15ans qui vont entré dans notre jeu...
Si tu regarde bien la MLT a 3clonw qui savent être mature quant il en est necessaire, un mec mature qui ce lache de temps en temps, notre objet personnel.
Puis même quand je parle a toi ou Franzy j'ai pas envie d'être serieux, je vous ai connus dans le délire, je vous quitterez sur un délire. Après si un est vraiment dans la merde tu verra que notre ( Franzy & me ) mentalité n'est pas la même.Chaque membre a sa personnalité a nous des les acceptaient comme ils sont, après ce lui qui ce sentira le moins bien partiras. Donc pète un coup et repasse plus tard ma biche.
francoisisel a écrit:
J'ai peru une dent en la machant... :'(
Il m'en reste que 4.
Et toi ta ratatouille était bonne ?
Bah oui !
Arrête le join comme poulet dit
POULET.Y35 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
![]()
Les poulets n'ont pas de dents. Arrête le join Damien
Merde j'suis crâmer ...
Je vais te balance a mon tour.
Voici notre ami Poulet.
http://www.youtube.com/watch?v=rtNa7LpcjwM
Il se passe quoi ?
Sal... Damien
Dernière modification par POULET.Y35 (11-08-2011 01:26:19)
POULET.Y35 a écrit:
Il se passe quoi ?
Oh pas grand chose Yohann n'aime pas l'humour deplacé de Franzy & Miel Pops. ^^'"
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-08-2011 01:28:31)
Bravo les gars !
POULET.Y35 a écrit:
Sal.... Damien
Raciste contre les Damien, j'appelle le gendarme Yohann chef de brigade anti raciale !
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-08-2011 01:29:15)
Mais moi aussi je délire , que se soit avec se bouricot de franz sur msn , damien sur ps3 et le reste des gens ici ... Mais parce que une journée j'ai dit un propos raciste a cause d'un qui me les pète , tu vient me faire toutes tes morales comme si c'était le cas tout les jours et sa me les pète .
. Sale tortue. Je vais porter plainte pour insulte sur un poulet. Raciste !
DAMIEN31200T a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Il se passe quoi ?
Sal.... DamienOh pas grand chose Yohann n'aime pas l'humour deplacé de Franzy & Miel Pops. ^^'"
Raciste contre les Damien, j'appelle le gendarme Yohann chef de brigade anti raciale !
C'est pas de l'humour. T'as pas fait la diff !
Pis tu vois, tu me prends pas au sérieux avec ta phrase appelle yohann ...anti raciale !
Jte parle sérieux mec ! Fait de même
DAMIEN31200T a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Il se passe quoi ?
Oh pas grand chose Yohann n'aime pas l'humour deplacé de Franzy & Miel Pops. ^^'"
Quel idée j'ai eu avec se pseudo de merde j'aurais du mettre jordan_vanvan avec un point ^^
El-Maestro. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Il se passe quoi ?
Sal.... DamienOh pas grand chose Yohann n'aime pas l'humour deplacé de Franzy & Miel Pops. ^^'"
Raciste contre les Damien, j'appelle le gendarme Yohann chef de brigade anti raciale !C'est pas de l'humour. T'as pas fait la diff !
Pis tu vois, tu me prends pas au sérieux avec ta phrase appelle yohann ...anti raciale !
Jte parle sérieux mec ! Fait de même
Je sais que tu es sérieux, je t'es repondu sérieusement.
Maintenant on s'attarde plus sur ça. Ce qui sont en tort on arrêté c'est le principale.
Une pointe d'humour et on passe a autre chose.