Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MrPops76 a écrit:
Avec toi ?
Bah oui avec moi
Stop les gay's !
MrPops76 a écrit:
Ah non du coup ..
Fait pas genre parcequ'il y'a ta copine
Et maintenant que j'y pense ta copine c'est pas Rachida ?
MrPops76 a écrit:
Moi avec une makake t'es un grand ouf , ma copine es très francaise
C'est bien fiston , j'suis fier de toi , une pur souche
T'es devenu raciste
Bande de raciste !!!!!!!
C'est un arabe Damien .
Juste si je peut me permettre, vous faites vraiment pitié avec votre racisme a 2 francs !
Chacun son truc et j'accepte que vous êtes raciste, y'as aucun soucis mais gardez le pour vous et içi c'est pas un lieu pour le dire !
Perso quand j'actualise et jlit sa c'est juste un scandale et je pense que certains membre pensent comme moi et si on est toujours les mêmes là et que des gens qui passait beaucoup y'as encore 4-5 jours passent pu, c'est pas pour rien.
Juste je sais pas si vous vous rendez compte de vos posts et de vos mots !
francoisisel a écrit:
C'est un arabe Damien .
Fµck
El-Maestro. a écrit:
Juste si je peut me permettre, vous faites vraiment pitié avec votre racisme a 2 francs !
Chacun son truc et j'accepte que vous êtes raciste, y'as aucun soucis mais gardez le pour vous et içi c'est pas un lieu pour le dire !
Perso quand j'actualise et jlit sa c'est juste un scandale et je pense que certains membre pensent comme moi et si on est toujours les mêmes là et que des gens qui passait beaucoup y'as encore 4-5 jours passent pu, c'est pas pour rien.
Juste je sais pas si vous vous rendez compte de vos posts et de vos mots !
J'ai rien dit de mal , cite moi un post ou j'ai était raciste ?
Arrêtez de jouer sur les mots ^^
Pas besoin de citer vos post car c'est vraiment honteux de votre part !
On est sur un jeu et rien qu'as voir la discussion d'hier soir, y'as pas besoin d'autre preuves !
Perso jle dit et sa va peut etre pas vous plaire mais jmen balance et les gens qui sont de ce que j'ai citer ce reconnaitrrons !
Vous me petez les couilles avec votre racisme !
El-Maestro. a écrit:
On est sur un jeu et rien qu'as voir la discussion d'hier soir, y'as pas besoin d'autre preuves !
Perso jle dit et sa va peut etre pas vous plaire mais jmen balance et les gens qui sont de ce que j'ai citer ce reconnaitrrons !
Vous me petez les couilles avec votre racisme !
Mdr ça voit du racisme partout , y'a rien de raciste pour ma part .
Mais c'est bon , je m'en vais .
Je t'ai demander de partir ?
C'est toi qui traduit mal mes propos ...
francoisisel a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Vous me petez les couilles avec votre racisme !Mdr ça voit du racisme partout , y'a rien de raciste pour ma part .
Mais c'est bon , je m'en vais .
Cono, facho, Yohan auras ta peau !!!
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-08-2011 00:51:48)
El-Maestro. a écrit:
Je t'ai demander de partir ?
C'est toi qui traduit mal mes propos ...
Ouais en quelque sorte .
Qui balance les gens alors comme ça fera du remu ménage & vous aurez la paix , Black , Blanc , Beurre .
Damien > Ta gueule
Non mais sa me fait pas rire Damien !
Perso en tant que gérant, laissez de tels posts sans rien dire gentillement en disant les gars y'as des choses qui se disent pas sur une carrière mais juste gentillement, c'est pas clean et seine !
C'est juste ma pensée des choses et j'ai rien contre les racistes et que tel ou tel le soit sa ne me regarde pas ! Juste je viens sur la carrière c'est pas pour lire des "Bougnouls" ou encore "bico" et j'en passe !
Jsuis pas de ces personnes là et en aucun gars je veut faire parti d'une carrière comme celle ci.
Les gens qui sont visés le savent et je dit juste ce que je pense, y'as rien de méchant car ces personnes je les apprécient sur ce jeu !
Juste jsuis pas quelqu'un de faux, et quand jtrouve un truc mal, jle dit donc voila !
Okay mais avant de me la fermé je vire les nuisibles, Yohann & Matthieu, vous êtes virez !
DAMIEN31200T a écrit:
Okay mais avant de me la fermé je vire les nuisibles, Yohann & Matthieu, vous êtes virez !
Hors norme !
Pauvre Matthieu il est même pas la , il a rien fait
Pfff vosu êtes des vrais gosses pour certains !
Jparle je vous dit quelque chose sans insulter ou autre et sans aucun cas j'ai dit sortez ou dégagez et au lieu de répondre intelligemment ou qu'on en parle poser, vous faites les victimes du coup en disant bon je part comme sa jte ficherai la paix ...
Les gars, un conseil grandissez un peu et arrêtez de jouer les victimes en disant sa ! Merde quoi !
El-Maestro. a écrit:
Non mais sa me fait pas rire Damien !
Perso en tant que gérant, laissez de tels posts sans rien dire gentillement en disant les gars y'as des choses qui se disent pas sur une carrière mais juste gentillement, c'est pas clean et seine !
C'est juste ma pensée des choses et j'ai rien contre les racistes et que tel ou tel le soit sa ne me regarde pas ! Juste je viens sur la carrière c'est pas pour lire des "Bougnouls" ou encore "bico" et j'en passe !
Jsuis pas de ces personnes là et en aucun gars je veut faire parti d'une carrière comme celle ci.
Les gens qui sont visés le savent et je dit juste ce que je pense, y'as rien de méchant car ces personnes je les apprécient sur ce jeu !
Juste jsuis pas quelqu'un de faux, et quand jtrouve un truc mal, jle dit donc voila !
Perso j'en est rien a foutre, ici je prend tout au second degré donc voilà je viens pas ici faire la police. Si des vrais propo raciste sont posté ici j'aurais mon mot à dire. Ils sont assez grand pour sentir s'il pousse trop le bouchon ou pas.
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-08-2011 01:01:39)