Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Excuse moi d'aimer un joueur que tout le monde déteste ! C'est peché ?
Qu'il le fait exprès ou pas jmen fiche ! Si elle est dedans tout les footix aurait dit qu'elle but de Balotelli ! Ou encore t'as vu le but de Balotelli ?
Donc voilà c'est sûr vous jugez chaque truc de lui et même quand il fait un truc bien on le relève pas car sa doit rester le nunuche de base a vos yeux ...
Apart Tevez qui est vraiment au dessus a Man Vity ! Balotelli est l'un des meilleures de l'équipe !
Il fait quoi de bien vas'y ?
Interiste il porte le maillot du Milan Ac (Gg)
Man.City, il ce prend pour le meilleure footballeur du monde, ce bats et insulte certain de ses coéquipier de noob, fait juste exprès de raté une occasion, ne sait même pas mettre un chasuble. (gg)
Ce type n'est pas plus doué qu'un Ben Arfa est ce prend pour dieu. xD
Quant il auras du respect est ce comportera a sa juste valeur, j'aurais un avis positif sur lui.
Bonjour
Au revoir.
mat2810294 a écrit:
Bonjour
Salut matt, bien ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Au revoir.
Ca faisait longtemps qu'un Lyonnais ne m'avait pas taquiné François commence sérieusement à me manquer!
Bien Claudy?
Bien Damien et toi? Je rentre du boulot, ca fait plaisir d'avoir les après-midi de libre même si je sais que je vais glander tout l'aprem...
Je l'attendais celle là !
Il s'est pas mettre un chasuble et sa fait quoi ?
En plus c'était un entrainement mais je crois que depuis le début de sa carrière il a réussi a mettre ses chasubles tout seul a chaque entrainement non ?
Ensuite tu dis a propos de quand il était a l'inter !
Le type il demande rien a personne, juste a jouer au football et des qu'il rentre qu'il fasse un bon match ou non des qu'il touche le ballon il se fait insulter par tout un stade car il est noir ! GG a qui ? lui ou au stade, au staff et compagnie ?
Ensuite dans chaque club y'as des frictions et des tensions entre certains joueurs ! En même temps c'est pas le seul a avoir un égo a Man City et il se fait respecter ! ou est le problème ?
Le type est également le meilleur a son poste a Man City mis a part Tevez et il se retrouve sur le banc car y'as Dzeko qu'a couter plus cher et donc il faut le faire jouer ste chèvre ! Quand il joue il s'éclatent le garçon et tente des choses ! En plus il sait que Aguero vas peut etre venir donc il sera sur le banc donc profites garçon ! Est ce compréhensible son comportement ?
Ok il a un égo sa je ne peut que l'admettre mais faut savoir faire la part des choses !
Salut mathieu !
Salut Yohann
Sa va mat ?
Bien et toi?
je quitte l'ordi je reviendrai tout à l'heure pour notre match
Pas de soucis !
A tout a l'heure !
Salut
El-Maestro. a écrit:
Je l'attendais celle là !
Il s'est pas mettre un chasuble et sa fait quoi ?
En plus c'était un entrainement mais je crois que depuis le début de sa carrière il a réussi a mettre ses chasubles tout seul a chaque entrainement non ?
Ensuite tu dis a propos de quand il était a l'inter !
Le type il demande rien a personne, juste a jouer au football et des qu'il rentre qu'il fasse un bon match ou non des qu'il touche le ballon il se fait insulter par tout un stade car il est noir ! GG a qui ? lui ou au stade, au staff et compagnie ?
Ensuite dans chaque club y'as des frictions et des tensions entre certains joueurs ! En même temps c'est pas le seul a avoir un égo a Man City et il se fait respecter ! ou est le problème ?
Le type est également le meilleur a son poste a Man City mis a part Tevez et il se retrouve sur le banc car y'as Dzeko qu'a couter plus cher et donc il faut le faire jouer ste chèvre ! Quand il joue il s'éclatent le garçon et tente des choses ! En plus il sait que Aguero vas peut etre venir donc il sera sur le banc donc profites garçon ! Est ce compréhensible son comportement ?
Ok il a un égo sa je ne peut que l'admettre mais faut savoir faire la part des choses !
Salut mathieu !
Rien a foutre qu'il est subit des propos raciste, Messi ce bat avec Xavi ou Pedro ? non. Il ce retrouve sur le banc pourquoi ?
Parce qu'il est a sa place, rien que la vidéo pouvre que c'est un boulet, ou tu vois qu'il veux tenter un truc là ?
Il le fait pour ce débarassé de la balle en aucun cas il essaye de marqué le but.
Le coup aussi en FA Cup ou ici. Tu va me dire qu'il est digne d'être reconnu comme un grand joueur ?
Le Mario Balotelli de Man.City est une MERDE !
mat2810294 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Au revoir.
Ca faisait longtemps qu'un Lyonnais ne m'avait pas taquiné François commence sérieusement à me manquer!
Bien Claudy?
Bien Damien et toi? Je rentre du boulot, ca fait plaisir d'avoir les après-midi de libre même si je sais que je vais glander tout l'aprem...
Bien & toi ?
Allez vous inscrire à l'avatar préféré des foot-landais si vous le souhaitez.
T'as vraiment rien compris mon pauvre ...
Pourquoi tu t'en battrais qu'il est subit des propos racistes et t'attache de l'importance a ce qu'il tente une roulette pour marquer ?
Sa se voit que t'es pas un joueur et que tu te met pas a sa place !
Et sinon pourquoi tu me montre cette vidéo pourri ou y'as rien ?
Un pied haut sa me fait quoi ? Les grands joueurs n'ont pas a faire sa sinon c'est pas reconnu comme un grand joueur !
Tiens souvenir car t'as l'air d'oublier des choses mon ptit : Tiens Tiens Sa te suffit ?
Tiens pour finir : Comprends ses propos
Inscrivez vous !
http://worldofmusique.forumcrea.com/index.php
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (25-07-2011 15:48:47)
El-Maestro. a écrit:
T'as vraiment rien compris mon pauvre ...
Pourquoi tu t'en battrais qu'il est subit des propos racistes et t'attache de l'importance a ce qu'il tente une roulette pour marquer ?
Sa se voit que t'es pas un joueur et que tu te met pas a sa place !
Et sinon pourquoi tu me montre cette vidéo pourri ou y'as rien ?
Un pied haut sa me fait quoi ? Les grands joueurs n'ont pas a faire sa sinon c'est pas reconnu comme un grand joueur !
Tiens souvenir car t'as l'air d'oublier des choses mon ptit : Tiens Tiens Sa te suffit ?
Tiens pour finir : Comprends ses propos
Lolilol, pourquoi tu met Cantona dans le même sac que Zizou est Balotelli ?
Cantona j'en rien a foutre de lui. Zidane est un grand joueur pour ce qu'il a fait, Balotelli n'as encore rien fait de grand. Il faut être borné pour les mélanger quand même.
Après tu me parle d'être un JOUEUR MDRRRRRRRRRRRR toi t'en est un peut-être ?
Arrête ton rêve est reviens sur terre mec ce n'est pas parce que tu porte le maillot de club amateur que tes un joueur d'une classe supérieure a la mienne. MDR.
Sinon moi aussi j'étais un joueur est plus important que toi quand je jouais au Stade Toulousain, quand tu voyer le coup sur le terrain ou des insultes qui vient sur le bord du terrain parce que tu joue au stade alors tes un bourgeois, un enculé, qu'il faut te cassé en deux. Sur tout quand ta 12ans et tu entend le coach adversaire gueulé sur ces joueurs pour qu'ils nous face mal ou quand tu va cherché ton trophée a la fin d'une coupe tes huée par plus de 500 personne.
Au final parce que tes Stadiste tu joue dans l'un des plus grand club d'europe tes une merde parce que toi tu as était pris a pas l'autre.
Même en Angleterre on ce fessait insulté ou tu sait que j'ai eu les vertèbre déplacé j'étais a la limite d'être handicapé parce que je porté le maillot du stade sur mes épaule.
Alors vient pas me dire je sais pas ce qu'il vie et tes crois supérieur a moi. Car tu connais pas ma vie.
édit : Est pour tant sur le terrain on fermé nos gueule on subis pour pas ternir l'image du club. Il fallait attendre d'être dans les vestiaire pour pleurer pour montré qu'on était fort.
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-07-2011 16:12:55)
Arrêtez de vous battre pour Balottelli.
Tu déforme tout a ce que je vois mais bon sa permet de parler ! C'est déja sa !
Ta phrase : Le coup aussi en FA Cup ou ici. Tu va me dire qu'il est digne d'être reconnu comme un grand joueur ?
Je te prouve que y'en a qu'on fait des gestes pire que sa et qui sont des grands joueurs voir les meilleures de tout les temps ! Rien de plus.
Ensuite J'ai jamais dit que t'avais rien subi ! Et j'ai jamais dit que moi j'en était un car sa serait mentir. Donc je ne vois aucune phrase ou je me crois superieur a toi ...
Je dit juste que son comportement et compréhensible et que j'aurais surement fait la même chose a sa place point sa s'arrête là.
Désolé si t'as vécu des trucs mais si toi sa t'as rien fait et tout ok mais on réagit pas tous pareil !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mdr tu crois que sa nous fessait rien ? t'es fou ou quoi ta 12ans tu joue au Rugby parce que tu aime ça, t'es au Stade parce que t'es meilleure que certain, rien de mal.
Au final tu te fait insulté huée tout ce que tu veux est toi ta le droit de rien dire sur le terrain pour te montré fort et ne pas ternir l'image du club. T'inquiète pas que si on aurait pu on l'aurait fait.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claudy Mp'.
DAMIEN31200T a écrit:
MLT Vs MCO
Représentant MLT :
Titihenry44 = OP
Damien31200T = OP
Claude_Puel_Ol = OP
Mat2810284 = OP
Six-Alex-Ferguson = OP
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-07-2011 17:50:18)