Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain Claude t un leve tot xD
Salut a tous.
Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Sauuuut !
Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien ??
Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re
C'est quoi ton flood CPOL ?
Je suis le meilleur à ce jeu.
Quel Jeu ?
Le jeu du flood.
Justement il faut pas flooder ....
El-Maestro. a écrit:
Justement il faut pas flooder ....
Dam,
DAMIEN31200T a écrit:
Il est trop fort ! Je le kiff !
C'est un bonhomme !
El-Maestro. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il est trop fort ! Je le kiff !
C'est un bonhomme !
C'est un boulet ce type.
Marche pas ton lien.
C'est toi le boulet !
C'est un joueur hors norme et sur cette vidéo il le prouve encore !
C'est lui qu'il faudrait a la Juve !
C'est la honte du football mondaile ce type, c'est une merde !
Même Anelka est un ange a coté de cette merde. Aucun respect pour ses adversaire et son club.
Jvois pas où c'est un manque de respect !
Alors maintenant t'as pu droit de tenter des trucs ?
Il tente rien du tout, il aurait pu prendre le gardien a contre pied easy et montré qu'il peut être bon mais non ce trou du cul fait expré de loupé, GG grosse merde.
Tu le vois dans sont regard qu'il le fait expré.
Tes de mauvaise fois en plus.
Suce le.
édit : Claudy, j'connais la vidéo.
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-07-2011 14:26:29)
DAMIEN31200T a écrit:
Il tente rien du tout, il aurait pu prendre le gardien a contre pied easy et montré qu'il peut être bon mais non ce trou du cul fait expré de loupé, GG grosse merde.
Tu le vois dans sont regard qu'il le fait expré.
Tes de mauvaise fois en plus.
Suce le.
Excuse moi d'aimer un joueur que tout le monde déteste ! C'est peché ?
Qu'il le fait exprès ou pas jmen fiche ! Si elle est dedans tout les footix aurait dit qu'elle but de Balotelli ! Ou encore t'as vu le but de Balotelli ?
Donc voilà c'est sûr vous jugez chaque truc de lui et même quand il fait un truc bien on le relève pas car sa doit rester le nunuche de base a vos yeux ...
Apart Tevez qui est vraiment au dessus a Man Vity ! Balotelli est l'un des meilleures de l'équipe !
Dernière modification par El-Maestro. (25-07-2011 14:28:59)
Non mais il suce des merdes lui aussi...
Excuse moi Mr !
Excuse moi de pas sucer que des stars qui sont sage comme une image