Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 09-03-2013 13:39:47

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Re: Mass Effect 1, 2...& 3 !

Il disait "impossible" à propos de la deuxième phrase de Dark. ^^

Pareil j'étais un peu moins fan du 1 (malgré que ça soit un excellent jeu aussi), mais en même temps j'ai joué au 2 et au 3 avant, donc la différence était trop grande..

Sinon aurege, pour en revenir au DLC, tu as pas essayé de trouver un site pour les télécharger gratuitement ou quelque chose du genre ?

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#102 09-03-2013 18:47:59

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Marshall_ a écrit:

Il disait "impossible" à propos de la deuxième phrase de Dark. ^^

Pareil j'étais un peu moins fan du 1 (malgré que ça soit un excellent jeu aussi), mais en même temps j'ai joué au 2 et au 3 avant, donc la différence était trop grande..

Sinon aurege, pour en revenir au DLC, tu as pas essayé de trouver un site pour les télécharger gratuitement ou quelque chose du genre ?

Ah, d'accord. C'est vrai, j'suis con. x)
Non, j'ai pas cherché, mais je doute que ça se trouve. Mais j'vais chercher. smile
Le top, c'est encore de tout avoir. x) tongue

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#103 14-03-2013 20:40:12

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Salutations smile me revoilà sur foot-land après quelques mois d'absences (lassitude). Tout d'abord, j'suis content de voir un up qui ne vient pas de moi x) je pensais que ce topic côtoyait désormais les abîmes du forum de F-L !

Pour les jeux, une trilogie est sortie, on trouve les trois pour 60 balles en magasin et pour 30 heures par jeu et un multi dans le troisième opus... Ça vaut largement le coup ! Si vous n'avez jamais joué à Mass Effect, que vous adhérez un minimum à la science-fiction, vous oublierez à quoi ressemble le soleil !! J'annonce aussi qu'un jeux prenant pour univers celui de Mass Effect mais ne s'appelant pas Mass Effect sortira sur les consoles XBOX 720, PS4 et PC en 2014.

Dernière modification par joulou (14-03-2013 20:40:59)

#104 15-03-2013 17:55:38

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je peux témoigner pour l'apparence du soleil. smilesmile

J'ai terminé la trilogie une deuxième fois cet aprem, en conciliant total. Ça m'a fait le même effet que la première fois que je l'ai terminé. Une merveille. Je ne suis pas de ceux qui pensent que la fin est scandaleuse. Je vais très probablement relancer la trilogie en pragma total cette fois, histoire de. love

Ah et j'aime beaucoup le multi aussi, je dois avoir plus de 300 pts N7, 900 médailles et quelques et j'ai passé 10 promotions au total.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#105 15-03-2013 21:12:12

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi, c'est pas la fin que je condamne mais le jeu carrément ! Il est en rupture avec les deux autres du fait que le scénariste des deux premiers, suite à un différent avec EA je crois, s'est barré !! Il reste quand même un putain de bon jeu !!

Total des DLC de mass effect 3 : - Surgi des cendres : qui vout permet de participer à une mission sur Eden Prime, là où tout à commencer et de gagner un nouveau coéquipier...
                                                - Leviathan : qui amène Shepard à enquêter sur une créature capable de péter un moissonneur...
                                                - Omega : Shepard doit faire équipe avec la criminelle notoire Aria T'Loak pour récupérer son royaume, Omega !
                                                - Citadel : Shepard décide de se payer du bon temps avec Joker dans un bar de la citadelle, mais un groupe de mercenaires n'est pas de cet avis, dommage pour eux...

Dernière modification par joulou (15-03-2013 21:22:30)

#106 15-03-2013 21:37:32

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon je suis chaud alors je propose aux joueurs de deviner de quelles planètes il est question sur chacune des images wink

http://images.wikia.com/masseffect/images/d/d1/Ilos_statues_2.png

http://images5.fanpop.com/image/photos/30400000/Tuchanka-mass-effect-3-30498341-1920-1080.jpg

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110617175247/masseffect/de/images/d/d6/Eden_Prime_Kodex_me1.png

#107 15-03-2013 22:40:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Le 1 c'est la planète où tu vas en dernier dans ME 1, juste avant la citadelle bien sûr. Me rappelle plus du nom.

La 2, je ne vois pas l'image. Et la trois, Eden Prime, il me semble.

joulou a écrit:

Moi, c'est pas la fin que je condamne mais le jeu carrément ! Il est en rupture avec les deux autres du fait que le scénariste des deux premiers, suite à un différent avec EA je crois, s'est barré !! Il reste quand même un putain de bon jeu !!

Total des DLC de mass effect 3 : - Surgi des cendres : qui vout permet de participer à une mission sur Eden Prime, là où tout à commencer et de gagner un nouveau coéquipier...
                                                - Leviathan : qui amène Shepard à enquêter sur une créature capable de péter un moissonneur...
                                                - Omega : Shepard doit faire équipe avec la criminelle notoire Aria T'Loak pour récupérer son royaume, Omega !
                                                - Citadel : Shepard décide de se payer du bon temps avec Joker dans un bar de la citadelle, mais un groupe de mercenaires n'est pas de cet avis, dommage pour eux...

J'ai acheté Surgi des cendres, Leviathan et Citadel. Tout trois excellents. Juste un petit bémol pour Surgi des cendres car tu payes 10€ pour une mission de 20mn et un perso en plus. Le personnage est ultra sympa (comme tout les perso de la saga de toute façon) et je l'ai pris pour la majorité de mes missions (avec Liara love) mais voila, c'était un peu trop. Rien à dire pour les deux autres, Leviathan est sympa et Citadel un must-have pour tout fan de la saga.

#108 15-03-2013 22:45:27

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

1 ; Ilos
2 ; Tutchanka mais elle s'est pas affiché longtemps dommage
3 ; Eden Prime

Je vais me les prendre aussi, j'ai surgi des cendres mais m'faut les autres pas moyens !

#109 15-03-2013 22:46:37

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

joulou a écrit:

J'comprends pas ce que tu veux dire... Parce que la fin, du 2, j'vais pas dire ce qu'il arrive, c'est du spoil, mais il amène bien vers le début du 3.

┌                 ┐
└                 ┘

#110 15-03-2013 22:48:09

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Tu me feras un résumé de ce que tu penses d'Omega si tu le prends. Les 15€ m'ont un peu effrayé.

#111 16-03-2013 12:07:03

Aleksi35
Banni
Serveur 2

Mass efect 3 , un régaaaal ! Si vous voulez faire un multi -> c-ronaldo35

#112 16-03-2013 12:31:58

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aurege a écrit:

joulou a écrit:

J'comprends pas ce que tu veux dire... Parce que la fin, du 2, j'vais pas dire ce qu'il arrive, c'est du spoil, mais il amène bien vers le début du 3.

SPOIL!!!!!!!!!
Tu as un choix crucial à faire à la fin du 2. Tu décide de faire confiance à l'homme trouble ou tu rejette sa proposition. Dans tous les cas, le 3 commence de la même façon et garder la station ou la détruire n'aura jamais une incidence sur le jeu... De même que de tuer ou laisser vivre les rachnis sur novéria dans le 1, reprogrammer les geths où les laisser tel quel dans le 2. Certains des membres de ton équipages du 2 qui ont un rôle cruciale dans le 3 ( Essentiellement Thane et Mordin), s'ils meurent dans la station récolteur, ils sont purement et simplement remplacés dans le 3 (respectivement par Kirrahe et un ancien assistant de mordin...) alors qu'il aurait été possible de voir plus d'incidence... Partir dans une autre branche scénaristique par exemple. Malgré ces points noirs, le jeu reste une bombe !

Dernière modification par joulou (16-03-2013 12:39:48)

#113 16-03-2013 14:23:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ouais, malheureusement au final les choix sont pas mal scriptés. Que tu fasses un choix conciliant ou pragmatique, on arrivera souvent au même fond avec une forme différente. Mais ça aurait été peut-être beaucoup trop de boulots que de faire des voies totalement différentes dans une saga déjà extrêmement vaste. Et quand tu as EA qui pousse derrière comme une machine à pognon immonde, t'as probablement des limites dans les temps et les investissements.

En tout cas, j'attends impatiemment le prochain jeu vidéo lié à l'univers de Mass Effect, parce que sur les consoles nextgen ça risque d'être assez exceptionnel. Les possibilités sont tellement vastes en plus. Un préquel (soit la guerre du premier contact, soit l'époque des prothéens ou encore avant, on en sait tellement peu sur les cycles les précédant), un séquel de plusieurs décennies/siècles voire carrément quelque chose dans une autre galaxie... Y a de quoi faire.

#114 16-03-2013 18:44:46

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

joulou a écrit:

aurege a écrit:

joulou a écrit:

SPOIL!!!!!!!!!

Ah, oui, je comprends ce que tu veux dire par là, maintenant. smile
C'est vrai que c'est dommage, mais bon, ça reste un super jeu. smile

┌                 ┐
└                 ┘

#115 17-03-2013 17:53:43

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mass effect, ce sont plus que des jeux, c'est tout un univers ! On voit comment cet univers est complet quand on en vient à parler d'implants cybernétiques, de guerres lointaines, de coutumes de certains peuple... C'est un des points forts des jeux évidemment, avec la mise en scène (on croirait voir un film au cinéma) et les dialogues.

Et voici mon armure de prédilection... Je n'peux pas descendre un krogan sans elle  love Reçu pour avoir téléchargé la démo des royaumes d'amalur

http://www.gamalive.com/images/screen/16176-mass-effect-3-royaumes-amalur-reckoning-objets-exclusifs.jpg

#116 04-04-2013 18:46:54

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

(Butarien) : Tu regardes quoi là ?
(Shepard) : Un type que j'vais m'emplafonner !
(Butarien) : Oh là humain, je cherche pas les ennuis !
(Shepard) : Peut-être que moi, si !
(Butarien) : Ok ok... On décampe !

#117 04-04-2013 19:09:35

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

J'ai finis les 2 premiers, j'entame le 3eme.

#118 04-04-2013 19:19:09

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Darky. a écrit:

J'ai finis les 2 premiers, j'entame le 3eme.

Tu vas kiffer  cool

#119 06-04-2013 17:00:15

Aleksi35
Banni
Serveur 2

Le 3éme est epic :bave:

#120 13-04-2013 23:43:06

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Le 3 est une suite du 2 qui est lui même une suite du 1 ou pas ?
J'ai un plan pour avoir le 3 pour 6€, mais si je comprend rien, bof sad

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#121 13-04-2013 23:46:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

J'ai commencé Mass Effect par le 2 et je l'ai regretté, j'ai pas pu apprécier le 1 à sa juste valeur et j'ai mis du temps à entrer dans l'univers du jeu à cause de ça. Donc très clairement il vaut mieux avoir l'intégrale, tout se suit. Surtout entre le 2 et le 3 en fait.

#122 13-04-2013 23:47:17

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

L'histoire se suit.
Jouer au 3 sans avoir jouer au 2 premier je déconseille fortement.

Dernière modification par Darky. (13-04-2013 23:48:05)

#123 14-04-2013 11:37:33

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Le 1 est au même prix que les 2 et 3 ensemble. Merci le PS Store sad
Les graphismes sont bien sur le 1 ? :x

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#124 14-04-2013 12:19:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

C'est assez dégueulasse honnêtement. lol Et j'irais même plus loin, le 1 peut paraître assez lourd sur certains passages et c'est con parce que j'suis sûr qu'à cause de ça un paquet de gens n'ont pas joué au 2. Or, j'ai jamais vu un jeu gommer autant de points faibles entre deux jeux que Mass Effect entre le 1 et le 2, c'est impressionnant.

Mais sinon, même dans la saga entière les graphismes sont pas réellement le point fort du jeu. Le 3 n'a "que" 15 sur jvc.

#125 14-04-2013 12:24:24

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu semble obsédé par le graphisme ^^ Ils sont moins bien que le 2 et 3, il pêche un peu sur les visages, oreilles, cheveux... Mais l'histoire devrait te faire oublier ces petits détails ! Faire des choix moraux qui influent sur le cours du jeu et même sur les prochains jeux ! Découvrir un univers fouillé travaillé, diversifié... Si tu prends les 3, la durée de vie est énorme ! Les quêtes sont variés, les ennemis diffèrent. De l'ennemi synthétique entièrement fait de métal aux chasseurs de primes, esclavagistes, terroristes, mercenaires....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot