Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juamp:
2007 / 2008 - OM - PSG 2 - 1
2006 / 2007 - OM - PSG 1 - 1
2005 / 2006 - OM - PSG 1 - 0
2004 / 2005 - OM - PSG 1 - 1
2003 / 2004 - OM - PSG 0 - 1
Il y a quoi d'extraordinaire ?
Quant Tapie et Denisot dirigaient ces deux clubs, la effectivement c'était un choc.
Maintenant c'est un match comme les autres.
Pense ce que tu veux, mais ça sera jamais un match comme les autres, les taux d'audience battent des records à chaque fois pour ce match, c'est OM - PSG quoi ..
Un bon pti match bien pourri
Aller L'OM !
Les PSG - OM c'est plus ce que c'était, ces 3 dernieres années les matchs étaient pourris... J'me souviens encore des victoires du PSG 3 à 0 aller et retour, avec un génie (Ronaldinho )
Tout ce que j'espere c'est un beau match avec des buts.
Dernière modification par Bhrecords (22-10-2008 23:15:30)
Bhrecords a écrit:
Les PSG - OM c'est plus ce que c'était, ces 3 dernieres années les matchs étaient pourris... J'me souviens encore des victoires du PSG 3 à 0 aller et retour, avec un génie (Ronaldinho )
Tout ce que j'espere c'est un beau match avec des buts.
Des buts tu vera avec valenciennes-caen
Préfèrence à Marseille pour leur jeu offensif et bonne ambiance !
OM - PSG reste le classico de France !! La partie nord contre la partie sud
Si certains n'y voient qu'un match stupide, c'est à bon entendeur mais qu'ils viennent pas parler bêtement.
Pas besoin d'être numéro 1 pour voir les deux meilleurs groupes de supporter soutenir leur groupe respectif !!
Pas un gros match ? Si vous voulez !!
Mais il y aura le plus grand taux de gens devant la télé .. La plus belle ambiance des matchs aller car au retour on fera mieux au parc !! Et bien sur que même les grands noms du foot seront dans les tribunes .. Pourquoi ? Parce que OM - PSG
En tout cas je dis et même je le crie en le chantant ... Allez Paris Allez
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pas un gros match ? Si vous voulez !!
Mais il y aura le plus grand taux de gens devant la télé .. La plus belle ambiance des matchs aller car au retour on fera mieux au parc !! Et bien sur que même les grands noms du foot seront dans les tribunes .. Pourquoi ? Parce que OM - PSG
C'est pas faux, même toute les personnes qui ont vue une fois dans sa vie un OM-PSG ou un PSG-OM ils ont gravés ce match en eux que tu sois supporter ou pas des deux équipes c'est un match vraiment a voir.
Et voir le PSG gagner serait la plus belle chose qui pourrait arriver ce week-end.
Comme tout les derbys, moi les lens - lille certains sont gravé dans ma tête !
Moi c'est les Reims-Sedan (On a pas la même valeur. ) et les PSG-OM.
Toi t'es moche t'fason
Autant que toi.
Ekotto a écrit:
Paris aussi a une bonne ambiance !
Allez Paris, même si les PSG - OM sont de moins en moins attendus...
daminoux-91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Paris aussi a une bonne ambiance !
Allez Paris, même si les PSG - OM sont de moins en moins attendus...
Sur certain Site c'est Paris qui a le plus d'ambiance , Sur d'autres c'est l'OM ... Tout les deux ont une ambiance Superbe.
Ont peux pas dire que c'est deux équipes ont pas le moral a 0 , après la défaite du PSG (3-1) , et de l'OM (2-0) , je ne voit pas un grand classico , après l'équipe qui gagnera sera fièr , mais celle qui perdra prendra un gros coup de massu sur la tête , enfin moi je pronostique un OM 1-1 PSG ...
J-1 !! :p
PSG - OM sa a toujour etait un match attendu !
C''est vrai que depuis 2 , 3 ans les matchs sont pas super entrainent ! Mais y en a il pense que l'ambiance c pourri parce que les gens se tape font plusieur truc , mais en tout cas je vous dit l'ambiance dans le stade elle est super que sa soye au parc ou au vélodrome !
Et meme à la sortir du stade il y a pu de baston ni rien , !
En tout cas j'espére qu'on aura un bon match et si paris pourrai gagner je serai pas contre !
j espere voir un grand match sur le terrain comme dans les tribunes!!!!!
aller paris . paname forever!!!
j'espere une victoire du psg mais sa va etre trés , trés dur je pense!
allez Paris pour que Lyon s'échappe !
Alezzzzzzzzzzzzzz Pariiiiisssssssssssssssssssssssssss
Toujours derrière Paris quoiqu'il arrive !!! On viendra en vainqueur au Vél'