Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mabalor a écrit:
datha a écrit:
Mabalor a écrit:
J'ai signaler Datha parce que la...
A gateaux tu me signale pourquoi ?
maintenant on peut meme pas s'exprimer pfff !Si tu t'exprimais bien OK mais c'est pas le cas.
D'accord et tu veux des pti gateaux avec aussi...
datha a écrit:
Psyquatra a écrit:
datha a écrit:
maintenant on peut meme pas s'exprimer pfff !10 personnes ont du te signaler ce soir, dont moi sur des insultes et diverses provocations.
Olala vous fetes vos victimes ou quoi !
Des gamins incroyable sa !
Nan mais sans déconner tu le fais exprès c'est toi qui nous prétend "gamins"
On s'en fout de tes gâteaux
Dernière modification par gig56270 (27-10-2008 00:00:21)
datha a écrit:
Mabalor a écrit:
datha a écrit:
maintenant on peut meme pas s'exprimer pfff !Si tu t'exprimais bien OK mais c'est pas le cas.
Oui stp
datha a écrit:
Mabalor a écrit:
datha a écrit:
Un Coca ? Ou un 2 - 4 ?
gig56270 a écrit:
datha a écrit:
Psyquatra a écrit:
10 personnes ont du te signaler ce soir, dont moi sur des insultes et diverses provocations.Olala vous fetes vos victimes ou quoi !
Des gamins incroyable sa !Nan mais sans déconner tu le fais exprès c'est toi qui nous prétend "gamins"
juste un truk ici c'est om-psg pas lyon !
datha a écrit:
gig56270 a écrit:
datha a écrit:
Olala vous fetes vos victimes ou quoi !
Des gamins incroyable sa !Nan mais sans déconner tu le fais exprès c'est toi qui nous prétend "gamins"
juste un truk ici c'est om-psg pas lyon !
ni provocations
bravo Paris
tres beau classico avec 6 buts
le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre mais la victoire est Parisienne
allez Paris
pierre_02 a écrit:
Certains me font rires ...
Laissez parler les Marseillais ils ont la rage c'est normal !
Du moment que cela reste dans le respect on peut profiter de la victoire autant qu'on veut !
tp d'accord lol laissez parle leur rage on va rigolé ^^ !
Aller moi je vous laisse je vais regarder les boulettes de landreau
datha a écrit:
Aller moi je vous laisse je vais regarder les boulettes de landreau
Y aura celles de Mandanda avec alors !
Ok moi je vais regarder les exploits de la défense marseillaise
TKT MARSEILLE MOINS FORT QUE PARIS
Eko : 1000 bonus
Belleow : logo gratuit
bon les gars bye je vois que tous le monde kiff mon logo ^^ !
gig56270 a écrit:
Ok moi je vais regarder les exploits de la défense marseillaise
ba voila les exploit de la défense del'om
sur le 1er but de paris
Dernière modification par riilix (27-10-2008 00:07:09)
Mabalor a écrit:
Eko : 1000 bonus
Belleow : logo gratuit
T'as vraiment parié 1 000 bonus ?
Franchement quand il y avait rodriguez dans la défense de l'om je trouve que sa marchais mieux
bonne nuit a tous, jolie rêves pour les Parisiens et bons cauchemards pour les marseillais
allez Paris
Ekotto a écrit:
Mabalor a écrit:
1000 bonus Paris va gagner je le sens !!!!
Tu me les donnes à la fin du match
clio_williams_bis a écrit:
bonne nuit a tous, jolie rêves pour les Parisiens et bons cauchemards pour les marseillais
allez Paris
mdr
aller paris
PARIS PARIS PARIS, TES SUPPORTERS SONT LA !!!!
Quel match FABULEUX, mené de A à Z (euh ... ).
Non sincèrement, en arrêtant de faire le gamin comme les 4/5 des personnes sur ce topic, beau match que les 2équipes nous ont livrés, belles actions, bonne ambiance ect ..
Bravo messieurs.
Mabalor a écrit:
Carquefou aussi pendant que tu y es.
antoinedu5.9 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bande de bouffons, ça joue le maintien tout les ans et ça se sent plus pisser pour une victoire contre l'OM. C'est la 1ere fois depuis 5 ans les gars, est-ce qu'on vous à fait chier comme ça lorsqu'on vous mettez des branlées ? NON, alors faites preuves d'inteligence pour une fois dans votre vie, et FERMEZ VOS BOUCHES pour rester poli ! MERCI, au moin par respect pour ceux qui ne vous on jamais emmerdé !
gros rageux mdr
t'as le prix du plus gros rageux
Branleur, hé oui, je t'apelle comme ça, tu va me signaler, pleureuse ? Je te parle comme ça puisqu'apparement tu m'a l'air d'être un bon gamin de 11 ans à tout casser...
Si je suis un rageux sur ce coup là, y a un gros problème, je crois par ce message te signaler que certaines personnes n'ont pas demander à se faire charier par des bouffons de ta catégorie, et donc qu'il faudrait apprendre à respecter les gens ! Sinon moi aussi jvai faire un logo résumant les meilleures déroutes du PSG, et pourquoi pas une petite dédicace pas très sympathique pour toi aussi ?
Maintenant si tu comprends pas, je te laisse rigoler tout seul pendant quelques petites minute supplémentaires, puisqu'apparement tu dois être un gros comique les gens finiront bien par se lasser
PS : Signale moi si tu veux, j'en ai vraiment rien à faire
Edit : désolé à tout les autres gens, Parisien comme Marseillais, qui n'ont rien à voir avec de genre d'individu, et qui discutent tranquillement de ce match, mais ce genre de comportement m'exaspère et m'énerve plus que tout...
Dernière modification par Soprano__ (27-10-2008 00:47:29)
Bon sinon mis à part les engueulades sur le topic , on a pu assister à un beau match
Je pense aussi que le fait qu'aucune des deux équipes n'étaient en crise a beaucoup joué sur le spectacle comparé aux derniers Marseille - Paris et c'est tant mieux d'ailleurs !!!