Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
leomessi a écrit:
Les PSG Om sont toujours de beau match, c'est ça l'avantage ^^
oui avec du bon jeu
parce que si l'om ouvre le score,les supporter parisiens vont pousser leurs equipe a egaliser et vice versa
Tu crois vraiment qu'on va entendre les supporters parisiens ?
Sinon, l'OM n'a jamais fait mieux que demi finale en coupe de la ligue donc le 3-2 pour Paris contre l'OM je sais pas d'où il sort
2-1 pour Paris en finale de la coupe de France y a 3 ans oui je veux bien
MArseille va gganer.
Maintenant, jerespect le PSG ( enfin, ses supporteurs) depuis l'accident qui a couté la vie a des marseillais le 23 aout, les parisiens on déployer une banderole disant qu'ils étaient de tous coeur avec nous, bravo !
Les Marseillais et Parisien ce respect, mais ils aiment ce mettre sur la tronche ^.^
leomessi a écrit:
Les Marseillais et Parisien ce respect, mais ils aiment ce mettre sur la tronche ^.^
C'est sur, mais, c'estp our le fun !
Aller L'OM !
Mais y'a toujours des co** qui prennent ça trop au serieux.
Dernière modification par Ruan (20-10-2008 20:44:11)
Cuasiment Sur ,, Guily Forfait.
squadrazzura a écrit:
Allez Bordeaux
Que sa a dire ?!
Gaetan_29 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Allez Bordeaux
Que sa a dire ?!
exactement ... je passais juste par la ... et je repars
squadrazzura a écrit:
Allez Bordeaux
C'est sur
Je sors
Le Choc Waoouh comme chaque année c'est le choc mondial , on s'en fous , ca m'énerve chaque année ils disent que c'est le choc mais c'est comme un match normal sérieux
Star33 a écrit:
Le Choc Waoouh comme chaque année c'est le choc mondial , on s'en fous , ca m'énerve chaque année ils disent que c'est le choc mais c'est comme un match normal sérieux
Ouai D'accord si ta envie.
Gaetan_29 a écrit:
Star33 a écrit:
Ouai D'accord si ta envie.
Non c'est vrai sérieux c'est un match normal comme tous les autres ^^
Mais chaque année c'est la même chose il y a toujours un bordel de medias pour le CHOC de l'année
En tout cas, je serais curieux de voir ce que va faire le PSG, on pourra p'tet mieux jauger leur potentiel sur un tel match.
OM powaa
Foot - L1 - PSG - Giuly forfait pour le clasico ?
Bien qu'il ait participé au décrassage dimanche matin avec le groupe vainqueur de Lorient (3-2), Ludovic Giuly ne devrait pas prendre part au choc OM - PSG dimanche prochain au Vélodrome. Victime d'une déchirure à la cuisse gauche le 27 septembre face à Grenoble (0-1), il n'en a pas fini avec cette blessure malgré une semaine de soins la semaine dernière à Saint-Raphaël. Selon Le Parisien, lundi, une échographie a révélé qu'une fibre musculaire n'est pas cicatrisée. Avec l'accord du staff médical qui ne veut prendre aucun risque, Giuly pourrait donc repartir dans le Var pour finir de se soigner. Son retour serait repoussé au match PSG - Toulouse, le 29 octobre.
Source : L'equipe.
Ouais.
Dernière modification par Matoux (20-10-2008 21:03:44)
victoire contre le psv puis contre paris ensuite !!
Malew a écrit:
Matoux a écrit:
OM powaa
C'est bon, on n'as compris.
C'est Clair. ^^