Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'en tape ..
On oblige pas quelqu'un a chanter la Marseillaise meme si en effet ça serait le mieux
Cette loi passera pas comme toutes les lois UMP proposés ces derniers temps xD
Barry- a écrit:
mauriceg a écrit:
Barry- a écrit:
Oui mais un risque d'expulsion c'est un peu trop durben non justement ! vu leur tete, c'est normal qu'il se fassent expulser mais dehors !
mais après, on aura plus d'EDF, y'aura plus que lloris, toulalan et gourcuff contre 11 argentinsDéjà que l'EDF avait du mal a gagner , si on enléve des bons joueurs....
Lui c'est pa les bons joueurs qu'il veut enlever, c'est les FRANCAIS D'ORIGINE ETRANGERE ... Pourquoi etre raciste serieu ?!?! On est tous les meme
Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas comme si ils parlaient entre eux pendant l'hymne. Ou alors qu'il change les paroles car même le haka néo-zélandais à côté c'est Barbie.
Maiden a écrit:
M'en tape ..
On oblige pas quelqu'un a chanter la Marseillaise meme si en effet ça serait le mieux
ben si, la loi sur l'audiovisuel public
y'avait que les sénateurs UMP pour voter ^^ c'est beaucoup mieux comme ca
mauriceg a écrit:
enfin vu les tetes de certain, c'est normal qu'ils ne connaissent pas les paroles de la marseillaise ...
Dans un camp moi je dis ..
Quand on dit que de la merde ( ! ) et qu'on exprime sa haine de l'étranger on mérite meme pas d'avoir la parole
Dernière modification par Maiden (05-02-2009 19:23:23)
momofaye a écrit:
le racisme est t'il sanctionné sur el forum si oui banisser mauriceg
j'ai jamais parlé explicitement
enfin bon, faites ce que vous voulez
je le connais par coeur le forum de toute facon
Chanté Marechal nous voilà c'est etre assez explicite je trouve ..
Maiden a écrit:
et ton chant alors
bref, je suis pour que les joueurs chantent la marseillaise, ca montre qu'on aime sa patrie (...)
comme le dit une certaine personne : la france on l'aime ou on la quitte
love-govou a écrit:
On est tous les meme
Faux ! govou a un plus gros engin
Dernière modification par Kro.29 (05-02-2009 19:28:12)
mauriceg a écrit:
Maiden a écrit:
et ton chant alors
bref, je suis pour que les joueurs chantent la marseillaise, ca montre qu'on aime sa patrie (...)
comme le dit une certaine personne : la france on l'aime ou on la quitte
Je vois pas ce que l'Internationale a de mesquin de gerbant et de haineux comme Marechal nous voilà
Chanté l'International dans les stade y a pas meilleur message de paix entre les hommes je trouve
Je vois pas en quoi chanter la Marseillaise prouve qu'on aime sa patrie .. j'aime ma patrie sans pour autant chanter la Marseillaise 0o
Sa patrie on l'aime quand on fait quelque chose de concret pour elle
Trust : La france on l'aime ou on la quitte .. reste un problème nous ne sommes pas quittes
Moi aussi je trouve que ça serait plus beau si tous les joueurs chantaient l'hymne = ).
Et ça ne vaut pas que pour la France, il y en a d'autre.
C'est pas une fierté l'hymne vu qu'elle est insultante aux etrangers
Dernière modification par jujuju200 (05-02-2009 20:10:00)
jujuju200 a écrit:
C'est pas une fierté l'hymne vu qu'elle est insultante aug etrangers
On parlait d'orthographe tout à l'heure monsieur ?
Elle est superbe celle ci !
jujuju200 a écrit:
Sa pensée je pense c'est que c'est une chanson un peux raciste et comme o a que des noirs et des arabes
" qu'un sang impur abreuve nos sillons "
C'est le sang des etrangers c'est sympas
Sinon c'est un raciste qui croit que les arabes sont otistes
C'est pas le sang des étrangers
Euh si ..
Le sang impur est bien celui des ennemis de la france
Pff pas une fierté... Ba putain on entend des trucs ici... On est plus dans le contexte de guerres sanglantes de l'époque, la marseillaise n'a plus vraiment rien d'un hymne de guerre de part les pensées contrairement aux paroles... "Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé" tu peux très bien le placer n'importe où même dans une mannif' "allons ouvriers de chez renault, le jour de gloire..." risque d'attendre Non mais on est en 2009, ON DOIT ETRE FIERE DES NOS ORIGINES COMME LES ETRANGERS LE SONT BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!
Maiden a écrit:
Euh si ..
Le sang impur est bien celui des ennemis de la france
Non Tros'
Pas de bol, je l'ai vu il y a deux jours...
Le sang impur est celui de ceux qui n'ont pas le sang royal, noble et qui vont se sacrifier au combat pour la république.
Ah ?
MOi qui pensais que c'était le sang des tyrans et des ennemis de la République Française .. ennemis de la révolution quoi
Bref c'est le sang de tout le monde pour que dalle
Maiden a écrit:
M'en tape ..
Pour le bonheur de mes oreilles, certains ne peuvent pas chanter, me rappel de Thuram HORRIBLE
Ekotto j'espere que tu vas réagir aux propos de mauriceg...
Tros' : Incline toi devant mon savoir
Dernière modification par rebellebob (05-02-2009 19:52:20)
Tu vois Eko' pour une fois on est d'accord
Reb's : oui j'avoue
Maiden a écrit:
M'en tape ..
+1 Ça serait bien que les joueurs chantent de leur propre initiative, delà à faire une loi pour qu'ils chantent ...
mauriceg
======> [ ]