Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1ER tour
la course commence, les motos partent devant les karts sauf koopa qui fait un faux départ et donc prend du retard sur la course.les karts revenu en tete reprenne un peu d’avance.diddy kong est en tete mais il prend la 2ème place après une carapace rouge envoyé par bowser junior qui foncera en plein dans l’herbe car ila été désorienté par le truch qui fait de l’encre. après ca, diddy kong est en tete, et koopa qui est en derniere place a un turbo et prend la 3ème place. ensuite, tout les concurrents se prennnent les vaches en plein dans la figure, cela fait perdre a diddy kong la premiere place prise par wario.Bowser étant dernier pris un champignon géant et écrasa peach, malheureusement, le champignon s’arretera la. bowser prend l’avant-derniere place. wario continue le chemin mais est ralenti par les taupes sur le chemin, mais cela fera juste perdre de l’avance sur koopa qui avait prit la 2ème place gracea une bombe .
bowser (avant-dernier) lance 3 bananes juste avant de passer la ligne d’arrivée ce qui n’empechera pas peach (dernier) de passer la ligne d’arrivée.
classement après le 1er tour:
1er/ Wario
2ème/ Diddy Kong
3ème/ Bowser junior
4ème/ koopa
5ème/ Bowser
6ème/ Peach
2ème tour
tout les participants ont francits la ligne d’arrivée et ont chacun eu un objet a par koopa qui a été projeter dans l’herbe par bowser au moment ou il y avait les caisses, bowser qui a d’ailleur pris la 4ème place. peach utilise son objet: une carapace bleue!
cette carapace qui frappa Wario qui n’avais qu’un mettre environ d’avance sur diddy kong donc quand la carapace arriva sur wario, elle frappa également Diddy Kong.
après cela, Bowser junior est en tête .mais Wario n’a pas dit son dernier mot! il utilise sa carapace verte très bien lancée car elle frappa Bowser junior en plein dans les roues de son kart qui fut projeter sur l’herbe. il eu du du mal a se remetttre de cet accident et pris donc la 5ème place. diddy kong n’a pas utilisé son objet!! et oui le petit sinnge envoya une carapace rouge sur wario qui pris la 3ème place mais bowser junior arriva avec un turbo et passa devant wario. tout les participants se prirent une vache sauf Bowser qui prit lla 3ème place. Diddy kong prit une vache mais bowser junior s’en prit 2 donc diddy kong passe en tete .peach envoie une bombe et prend la 5ème place en passant devans koopa.
classement apres le 2ème tour:
1er/ Diddy kong
2ème/ Bowser
3ème/ Bowser junior
4ème/ Wario
5ème/ peach
6ème / Koopa
3ème et dernier tour
a la ligne d’arrivée, diddy kong se prend la banane lancée par bowser,bowser qui d’ailleurs prend la premiere place. koopa obtient un éclair qu’il lance et qui pénalise tout les autres concurrents. bowser junior envoie une carapace en arriere qui tombe sur WARIO qui passera donc 5ème car peach est passé devant lui. bowser junior a une étoile et passe devant diddy kong. koopa a un champignon géant et il passe devant wario en l’écrasant. wario qui était premier au premier tour s’est fait avoir par tout les autres participants et leurs objets. Bowser premier pour l’instant se fait ralentir par les taupes mais cela ne fera rien car bowser junior (2ème) se prendra une vache comme tout les autres concurrents d’ailleurs. Wario a un turbo et passe devant koopa et s’arretera juste derrière peach.Diddy kong envoie une bombe sur bowser junior qui l’enverra dans l’herbe. bowser junior a du mal a se remettre sur la piste se retrouvera 4ème mais en prenant une caisse a objet et aura une banane qu’il lance en avant ce qui fait glisser diddy kong juste avant la ligne d’arrivée et wario en profite pour passer devant
classement final:
1er/ Bowser
2ème/Bowser junior
3ème/ Wario
4ème/ Diddy kong
5ème/ peach
6ème/ koopa
BRAVO A BOWSER QUI REMPORTE LA 2ÈME COUPE D'AFFILÉE
je vien de fair le classement aprés 2 course :
Bowser 20pts
Wario 14pts
Bowser Jr 11pts
Diddy Kong 10pts
Koopa 6 pts
Peach 5pts
je suis premier avec 6 pts d'avance mais c'est pas encore fini
ouais.
voici le déroulement de la prochaine course envoyer vos stratégies par MP
voici:
gorge champignon: course assez courte et assez rapide. il faut sauter de champignon en champignon dans la grotte et a d'autres endroits. attention a ne pas manquer les accelerateurs avant le début de champignon ou il faut sauter
c'est pas une coupe c'est une course.
j'en ai marre de gerer le jeu, personne est actif et je pense que je vais te laisser le gérer allen. mais c'est pas encore sur.
aurege a écrit:
c'est pas une coupe c'est une course.
j'en ai marre de gerer le jeu, personne est actif et je pense que je vais te laisser le gérer allen. mais c'est pas encore sur.
moii j'essaye mais les autere vienne pas
lol tu va voir je vai encore gagne
lol11110 a écrit:
bonne chance a toi
a toi aussi mais on est que out les 2 d'actif
lol11110 a écrit:
sinon je prendrai ta place
micka ton classement je croit qu'il est faux.
lol11110 qi je te vois créer un topic alors que tu n'a pas mon autorisation...
:/pardon cété pas prévu mais jai du resté chez mon cousin du mercredi au samedi et impossible de me connecté
J'envoie ma stratégie toute à l'heure !