Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal 3eme ...
ce serais bien + que 6 mais a 6 c'est déja difficile. c'est pour sa que j'ai allen pour faire quelques courses.
prochaine course: prairie meuh meuh: Circuit assez court. attention au vache et aux taupes!
envoyez vos stratégies. la course est demain ou ans 2 jours.
mais en aout je ferai une nouvelle selection. vous serez bien sur toujours inscrit(c'est pour avoir plus de monde).
veillez a bien me signaler votre départ de vacance si vous partez en vacance. comme wario et micka l'on fait.
je suis content parce que tout le monde est actif sauf leos.
Dernière modification par aurege (08-07-2009 20:24:09)
personne n'a envoyé sa stratégie pour le moment.
allen, samedi je part en vacance. donc je ne pourrai pas terminer la coupe champignon. tu pourra la terminer?
je ne serais absent que environ 1 a 2 semaine je croit. mais si je ne suis pas revenu quand tu aura fini la coupe, tu peut faire une bataille.
envoyez vos stratégies a allen'. allen n'oublie pas, c'est toi qui invente le déroulement de la course
non j'aurai pas le temps de la faire demain. et puis sa me gonfle un peu de le faire aujourd'hui, chui creuvé. j'ai fait la course a vélo avec mon frere de tout en bas du village jusque chez moi. et moi j'habite tout en haut.
Dernière modification par aurege (09-07-2009 13:27:13)
a lol11110
aurege a écrit:
sa sert a rien tu sais
allen me suffit.
tu peut renvoyer ta stratégie a allen en françcais?
yes j'ai gagnez la premiere course
on peut garder les meme stratégie ?