Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que pensez-vous de Mario Kart DS ? A vous de voir...
Vous pouvez, sur ce topic, mettre une note que vous trouvez juste pour ce jeu (moi, 10/10).
Mon avis, c'est qu'il est très long, une bonne difficulté, tous ce qu'on peut faire dans la course (dérapages turbos, démarrages turbos...)
Il est vraiment intéressant, je le recommande à TOUS les possesseurs de DS qui savent reconnaître les bons jeus.
P.S: Cet article est surtout destiné aux possesseurs de DS (voir plus haut, NDLR).
Merci.
Ah bon, tant pis
Mario Kart DS: 2/10 Graphisme NUL !
Ton topic et toi: 0/10
Voilà.
D-Generation-93 a écrit:
Voilà.
Pourquoi tu lui parle comme sa ? Ta vu tes topic gros noob ?
D-Generation-93 a écrit:
Voilà.
Pour le topic, oui, mais pour lui je lui mettrai au moins 0.5
Premièrement : Ne créer pas de topic pour ça déjà on a les FIFA et PES qui ne servent pas a grand chose maintenant si chacun met son jeu on a pas fini
Deuxièment : 5/10 juste parce que tu joues avec des potes en ligne
Troisièment : Les autres pas besoin de jouer au chef Explication puis compréhension puis on en sort moins con que ce que vous faites
Dernière modification par Samuel--Etoo (21-10-2009 18:12:16)
Talatirio a écrit:
Premièrement : Ne créer pas de topic pour ça déjà on a les FIFA et PES qui ne servent pas a grand chose maintenant si chacun met son jeu on a pas fini
Troisièment : Les autres pas besoin de jouer au chef Explication puis compréhension puis on en sort moins con que ce que vous faites
J'ai pô le droit de taquiner mon meilleur ami IRL ?
Vas-y prouve-leur armand, je ne fais que te taquiner
Brandao-94 a écrit:
Talatirio a écrit:
Troisièment : Les autres pas besoin de jouer au chef Explication puis compréhension puis on en sort moins con que ce que vous faitesJ'ai pô le droit de taquiner mon meilleur ami IRL ?
Vas-y prouve-leur armand, je ne fais que te taquiner
Si c'est un pote de la IRL c'est bon alors car je fais pire avec le mien (jobodan) ^^ Alors sur ce point je ne dis rien ^^
Talatirio a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Talatirio a écrit:
Troisièment : Les autres pas besoin de jouer au chef Explication puis compréhension puis on en sort moins con que ce que vous faitesJ'ai pô le droit de taquiner mon meilleur ami IRL ?
Vas-y prouve-leur armand, je ne fais que te taquinerSi c'est un pote de la IRL c'est bon alors car je fais pire avec le mien (jobodan) ^^ Alors sur ce point je ne dis rien ^^
Ouais c'est boooooooooooon
armand t'es un boulet.
Je le taquine
Même si, des fois...
Pourquoi vous parlez mal de MK sur DS?
C'est tout simplement le meilleur des MK niveau gameplay.
Graphismes? C'est un jeu DS, vous vous attendez à quoi?
Moi je kiffe les dérapages turbos à volonté, t'as une vraie sensation de vitesse par rapport aux autres MK (Cap Koopa exclu)
Le seul pépin c'est qu'il y a plus de derrière à botter.
9/10. Le meilleur jeu de DS, apres tous les autres mario. x)
C'est vrai Louis tu me taquines beaucoup.
Dernière modification par armand94370 (30-10-2009 19:41:19)
Ben, quoi, y a personne qui vient parler ?
sur ds je le trouve bof il est mieux sur wii
Il est plus dur (je trouve...)
La route Arc-en-ciel est .
Spirit-8 a écrit:
jom02 a écrit:
Mythique !! Je m'en rappelle sur GC !
Moi c'est la version 64 qui m'aura marqué! Avec la grande descente dès le début ( pour les pros, c'est à droite )
Noob-sama a écrit:
Spirit-8 a écrit:
jom02 a écrit:
Mythique !! Je m'en rappelle sur GC !
Moi c'est la version 64 qui m'aura marqué! Avec la grande descente dès le début ( pour les pros, c'est à droite )
Sur Game Cube, c'est le meilleur des meilleurs ! Je faisais des parties avec 20 potes, on faisait des tournois et tout !
Je prenais tout le temps Toad et Yoshi ! C'était une équipe de choc. Ce jeu est mythique et dire que je l'ai encore dans mon étagère.
Moi, armand me le fait essayer chez lui
sur wii la première fois que j'ai fait la piste arc-en ciel en ligne j'me suis ramassé j'vous explique pas
autrement j'suis assez d'accord avec tout le monde mario kart double dash reste l'un des meilleur de la série (j'affectionne particulièrement la montagne DK sur ce jeu )
Y a que moi pour ne pas être d'accord?
C'est un truc de ouf!!