Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
l'OM a un bon niveau en ligue 1, mais la ligue 1 reste la ligue 1... malheureusement.
Y a que Lyon qui nous fait un peu rêver
Tu parles pour toi !
Neo-rijsel a écrit:
au moins une bonne nouvelle, même si Bordeaux ...
Bordeaux fait de son mieux ... et gagnent ... eux
je pense plus que les marseillais avaient une pression morale car ils voulaient faire un résultat pour le coach et ils ont oublié le résultat pour eux, maintenant vous verez ils gagneront contre Paris largement (pourtant je serai pour une victoire du PSG pour permettre a Lyon de s'échapper) !!!
moins belle soirée qu'hier tout de meme (c'est sur, y a pas l'OL ), et bravo aux Girondins !!!
Oui, mais on se cache à chaque fois derrière le manque d'expérience, il n'y a pas que ça non plus...
Ben arfa, il dribblait le gazon... ^^'
LEs attaquants faisaient des frappes de minimes...
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
l'OM a un bon niveau en ligue 1, mais la ligue 1 reste la ligue 1... malheureusement.
Y a que Lyon qui nous fait un peu rêverNon rien à voir. Le manque d'expérience y est pour beaucoup.
Gerets n'y est vraiment pour rien ! La faute incombe directement aux joueurs qui sont passés complètement à côté du match ! Ils ont oublié comment on jouait au foot.
Bien sur que si Gerets est responsable , ta vu son organisation ? !!! c est lui qui decide quand meme !! avec 0 points on se deplace pas chez une ptite equipe en jouant defensif !!! il fait joué Zubar qui fait connerie sur connerie , ben arfa meneur alors qu il reussi pas une passe etc !!! l OM a une belle team , mais une tres mauvaise organisation et pas de fond de jeu
Alex1604 a écrit:
Giif- a écrit:
Batou91-77 a écrit:
On verra ça Lundi
Mais franchement Marseille à fait un bon début de match mais après la 30ème minute plus rien dommage pour euxTinquiette je suis conscient que l'OM à fait un mauvais match, tout comme Dimanche dernier !
Mais bon Dimanche prochain sa sera différent, là c'est sur !pourtant ils ont une putin d'equipe
Un putin de jeu offensif et putin de gardien si tu veux !
mais y'a de gros problème en defense, et sa on le savait avant meme avoir debuter notre saison !
C'est vraiment dommage ... car si on s'appuie pas sur une bonne defense (apart Taiwo) on arrivera jamais a rien !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Y a que Lyon qui nous fait un peu rêverTu parles pour toi !
pareil ... moi c'est pas ca mon reve ... mais alors pas du tout
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est vrai que Lens
Tu rêverais d'avoir une team comme l'OL, tout le temps en LDC...
53 Buts en 2 jours
jojodu51300 a écrit:
53 Buts en 2 jours
oui mais pas beaucoup aujourd'hui
Eko', à moins que tu rêves d'un titre de L2
Moi, l'OL me fait vibrer, ils savent réagir, se battre...
Pfff l'om est nul !
cyrol10 a écrit:
jojodu51300 a écrit:
53 Buts en 2 jours
oui mais pas beaucoup aujourd'hui
Oué seulement 17 contre 36 hier
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pareil ... moi c'est pas ca mon reve ... mais alors pas du tout
Non, toi c'est la Juventus surement ^^
Mais, nous, en ligue 1, si y a un club qui reste plutôt au top c'est bien Lyon, quoiqu'on dise.
Et y a des mitos qui aimeraient pas avoir un club comme celui-ci, j'y crois pas XD
Neo-rijsel a écrit:
Oui, mais on se cache à chaque fois derrière le manque d'expérience, il n'y a pas que ça non plus...
Ben arfa, il dribblait le gazon... ^^'
LEs attaquants faisaient des frappes de minimes...
On a été trop individualiste ce soir chacun a voulu faire son numéro il n'y avait aucun mouvement....
oui pas de collectif, c'est vrai... pas de fougue dans le jeu, trop statique (sauf au début).
Ils ont etait trés movais tactiquement !
Zubar mais pitoyable ! Niang il été ou ? Ben-Arfa qu'il retourne sur son micro site
le reste des merdes aussi !
Heureusement qu en France on a Lyon en LDC !!! on est deja ridicule avec Marseille et ces 0points alors !!!
Tapie a Marseille et vite
anarco a écrit:
Heureusement qu en France on a Lyon en LDC !!! on est deja ridicule avec Marseille et ces 0points alors !!!
Tapie a Marseille et vite
Et aulas a master card
Oui Lyon sauve l'honneur, il sauve un peu la baraque Ligue 1...
Dommage qu'ils soit le seul
Tapie, tapie, tapie reviennnnnt
Neo-rijsel a écrit:
Y a que Lyon qui nous fait un peu rêver
rever ?
on dirait pas vu tout ceux qui taillent après les matchs de l'ol
sérieux, l'om en défense c'est comme lyon
de bons joueurs individuellements (à par boumsong en ce moment)
mais quand on les aligne ensemble, rien...
Neo-rijsel a écrit:
oui pas de collectif, c'est vrai... pas de fougue dans le jeu, trop statique (sauf au début).
Ouai j'ai pris aucun plaisir à regarder ce match...
Apres pas d'accord avec vous sur ben arfa, Le marseillais le plus dangereux du match pour ma part?, vous avez vu koné vous?
datha a écrit:
anarco a écrit:
Tapie a Marseille et viteEt aulas a master card
c clair, l'ol acht tt lè match
l'ol gagn le champ grace à la chance, les arbitre...
aulelyon, c'est des jaloux frustrés.
savent pas apprécier autre chose que leur club en général. trop individualistes.
En france on a des defenseurs de merdes aller on fou tous les baraque et hop on prend 10 but derriere !