Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Batou91-77 a écrit:
2-0 pour le PSV magnifique
attends le match de paris avant de parler ^^
j'ai pas parler de Paris là dedans
On verra ce week end
Batou91-77 a écrit:
Ouaie tu va avoir le souirir pendant 4 Jours !
Mais attend un peu Lundi matin pour voir la tronche que tu va tirer ! ^^
et Nancy contre Feyenord
Neo-rijsel a écrit:
AR.Rac a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
L1 pawaaaaaaaaaaaaaaaa
je peut me pendre
je te conseille les écharpes lensoises
tu te rateras comme ça XD
j'en ai pas, suis sur tu peut m'en passer x)
ATTENTION COUP DE GUEUL !!!!!
Quand est ce que gerets va ouvrir ses yeux???
Zubar est la honte dla défense marseillaise, sur les 2 buts il cour après l'attaquant à la rue des joueurs comme sa. l'on se passe de joueur comme rodriguez pour MR Ronald Zubar s'il vous plait!!!!
Bravo à Mandanda qui à fait taire tous ceux qui pouvait le critiquer!!
Le PSV à une bien belle équipe de mer... avec un koevermarns et un affalay que j'aprécie pas mal!!
Bref à l'Om qui n'arrive pas à se métamorphoser... Et on a du bol de pas en prendre 4 ou 5 ....
Giif- a écrit:
Batou91-77 a écrit:
On verra ça Lundi
Mais franchement Marseille à fait un bon début de match mais après la 30ème minute plus rien dommage pour eux
AR.Rac a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
AR.Rac a écrit:
je peut me pendreje te conseille les écharpes lensoises
tu te rateras comme ça XDj'en ai pas, suis sur tu peut m'en passer x)
oui j'en ai piqué, y a plus de sang que d'or dessus XD
le sang de mes victimes lensoises
Giif- a écrit:
Batou91-77 a écrit:
Le marseille de L1 et de ligue des champions n'est pas le même on manque cruellement d'experience, les lyonnais dans un match comme celui ci aurait détruit le PSV qui pour ma part je trouve vraiment mauvais...
Toute façon vous parlez de l'OM qui perd en LDC ...
Mais bon vous votre equipe elle ne figure pas dans cette haute compétition ! ^^
L'essentiel c'est d'y participer le plus regulierement possible !
Après voilà l'OM est 2eme en championat, donc bon c'est pas mal !
Nan mais c est quoi cet equipe de Marseille là !!! la honte quand meme !!!
Perdre contre une petite equipe hollandaise , et en + en jouant comme des mrd !!! Guerets a vraiment rien compris !! en
Ldc faut jouer l attaque , pas l ultradefense surtout quand on a 0points! !! j y crois pas !! Ramenez Tapie , virer le Mr on est les plus fort de Diouf , et changez de sorcier Belge !!!
Trop chiant de voir un de nos represants francais jouer aussi mal , sans envie , sans fond de jeu , !! Z ont pas regardé Lyon Hier?!!
Certain vont dire ben oui on a pas eu de chance , mais faut jouer pour marquer nan !!! Jai encore vu du ...................gLand Ben arfa
Pffffff , triste equipe , tite pensée pour les Olympiens qui se sont deplacé pour voir une equipe de CFA !!
edit: Guerets est content , il pense au championnat M enfin !!
Dernière modification par anarco (22-10-2008 22:37:19)
l'OM a un bon niveau en ligue 1, mais la ligue 1 reste la ligue 1... malheureusement.
Y a que Lyon qui nous fait un peu rêver
Batou91-77 a écrit:
Giif- a écrit:
Batou91-77 a écrit:
Mais attend un peu Lundi matin pour voir la tronche que tu va tirer ! ^^On verra ça Lundi
Mais franchement Marseille à fait un bon début de match mais après la 30ème minute plus rien dommage pour eux
Tinquiette je suis conscient que l'OM à fait un mauvais match, tout comme Dimanche dernier !
Mais bon Dimanche prochain sa sera différent, là c'est sur !
Neo-rijsel a écrit:
l'OM a un bon niveau en ligue 1, mais la ligue 1 reste la ligue 1... malheureusement.
C'est triste à dire mais tu as totalement raison, il ne reste plus qu'a s'accrocher pour la 3eme place...
Mais je suis vraiment impressioner par zubar... il doit avoir une moyenne de 4 couilles par match et gerets l'applaudirais presque j'aimerai vraiment revoir un givet ou un rodriguez...
Giif- a écrit:
Batou91-77 a écrit:
Giif- a écrit:
Mais attend un peu Lundi matin pour voir la tronche que tu va tirer ! ^^On verra ça Lundi
Mais franchement Marseille à fait un bon début de match mais après la 30ème minute plus rien dommage pour euxTinquiette je suis conscient que l'OM à fait un mauvais match, tout comme Dimanche dernier !
Mais bon Dimanche prochain sa sera différent, là c'est sur !
pourtant ils ont une putin d'equipe
es ce que le match de bordeaux est fini ?
ajachampion a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Y a que Lyon qui nous fait un peu rêverC'est triste à dire mais tu as totalement raison, il ne reste plus qu'a s'accrocher pour la 3eme place...
Mais je suis vraiment impressioner par zubar... il doit avoir une moyenne de 4 couilles par match et gerets l'applaudirais presque j'aimerai vraiment revoir un givet ou un rodriguez...
J'espère à chaque fois, quelque soit le club français et je suis déçu presqu'à chaque fois.
Pourtant, en champ', on n'a pas l'air si mauvais, mais à croire que notre bonne vieille L1 est médiocre...
OM-PSG encore un gros match de L1 qui arrive
Neo-rijsel a écrit:
Non rien à voir. Le manque d'expérience y est pour beaucoup.
Gerets n'y est vraiment pour rien ! La faute incombe directement aux joueurs qui sont passés complètement à côté du match ! Ils ont oublié comment on jouait au foot.
Neo-rijsel a écrit:
ajachampion a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Y a que Lyon qui nous fait un peu rêver :/C'est triste à dire mais tu as totalement raison, il ne reste plus qu'a s'accrocher pour la 3eme place...
Mais je suis vraiment impressioner par zubar... il doit avoir une moyenne de 4 couilles par match et gerets l'applaudirais presque j'aimerai vraiment revoir un givet ou un rodriguez...J'espère à chaque fois, quelque soit le club français et je suis déçu presqu'à chaque fois.
Pourtant, en champ', on n'a pas l'air si mauvais, mais à croire que notre bonne vieille L1 est médiocre... :lol:
OM-PSG encore un gros match de L1 qui arrive :P
Sa doit être sa :lol: notre ligue1 est médiocre... en jouant toutes les semaines contre des lorient, valenciennes, le havre, PSG :lol: comment veut tu être compétitif en LDC?
Neo-rijsel a écrit:
ajachampion a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Y a que Lyon qui nous fait un peu rêverC'est triste à dire mais tu as totalement raison, il ne reste plus qu'a s'accrocher pour la 3eme place...
Mais je suis vraiment impressioner par zubar... il doit avoir une moyenne de 4 couilles par match et gerets l'applaudirais presque j'aimerai vraiment revoir un givet ou un rodriguez...J'espère à chaque fois, quelque soit le club français et je suis déçu presqu'à chaque fois.
Pourtant, en champ', on n'a pas l'air si mauvais, mais à croire que notre bonne vieille L1 est médiocre...
OM-PSG encore un gros match de L1 qui arrive
notre L1 est mediocre , c est certain , mais de là a etre aussi mediocre que le championnat Hollandais là L OM fait fort !!!
Yessssssss victoire girondine ouf
bonne nuit a tous
C'est la LDC
Ils savent pas gérer la pression, le public...
On manque toujours d'expérience, nous, les clubs français apparamment ^^'
Donc, pas rien à voir, je pense.
anarco et ajach', d'accord avec vous, mais pas d'accord avec Manu, elle a bon dos "l'inexpérience".
Ca n'est pas ça du tout...
On n'a juste pas les moyens financier.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-10-2008 22:45:43)
cyrol10 a écrit:
es ce que le match de bordeaux est fini ?
oui 1-0
merci
pas beaucoup de buts aujourd'hui
au moins une bonne nouvelle, même si Bordeaux ...
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Y a que Lyon qui nous fait un peu rêverNon rien à voir. Le manque d'expérience y est pour beaucoup.
Gerets n'y est vraiment pour rien ! La faute incombe directement aux joueurs qui sont passés complètement à côté du match ! Ils ont oublié comment on jouait au foot.
Non gerets ny est pour rien ... c'est le manque cruelle d'expérience les lyonnais se serait fait un malin plaisir à leur enfiler 4 ou 5 but eux..
Zubar à l'Ouest à chaque match faut être réaliste il n'a pas le niveau !! ce n'est pas un joueur de foot!!!! A chaque ballon qu'il touche il nous fait une frayeur ou alors il le touche pas ....