Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et sa continue ce jeu............ Hier match nul et là j'ai perdu 3-1 face à 165 PTS 0 DE MOTIV de pire en pire ce jeu. Sa sert à quoi les gardiens? A RIEN. Sa sert à quoi de faire une belle équipe si on fait 7 matchs nuls en 1 mois, et qu'on perd 2-1 face à une équipe sans motiv? SA SERT A RIEN LA PREUVE QUE LE JEU SE DEGRADE JE ME TAPE DES SCORES DE M...... TOUT LE TEMPS. POUR GAGNE 10-0 9-0 8-0 FAUT AVOIR AU MOINS 500 PTS SI TU A MOINS TU TE TAPES DES SCORES DE ..... ET NIVEAU ARBITRE TOUJOURS LA MEME CHOSE JE FAIS FAUTE IL MARQUE SUR CF OU PENO IL FAIT FAUTE JAMAIS DE CARTON ROUGES NI DE CF ET PENO REUSSIS POUR MA ......
Manu désolé si je m'énèrve j'adore ce jeu mais bon en ce moment c'est la galère. 1 match nul de temps en temps ok mais 7 en 1 mois et 4 dans le même tournois et perdre 3-1 face à 165 pts 0 de motiv la misère
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (09-06-2012 11:48:33)
Sa arrive les surprises mais quand même ce que je trouve lamentable, c'est que les plus faibles ont toujours du style 2 tirs 2 buts et le plus fort vendange et cela est systématique.. ^^
Il faut dire que tu n'est pas très chanceux au niveaux des fautes et des cartons
Pour ce qui es au niveau des matchs et surtout des scores, je suis entièrement d'accord avec toi ! Je trouve ça un peut abusé même si on disait que c'était soit disant " la magie de FL " mais la c'est plus que abusé !
ps = je suis un ancien x)
Ouais c'est ça depuis toujours sur FL, si tu te prends la tête sur les matchs ta pas fini, c'est un jeu, rien est parfait, tout ce qui se passe dans le match est aléatoire, Manu ne peut rien y faire... Mais je suis totalement d'accord, c'est lourd à force... Mais c'est FL .
Moi aussi j'suis ancien
Et puis sans la magie de FL les nouveaux seront vite dégouter du jeu
Arrête de créer des topics pourris ! l'autre a été bloqué donc celui là pareil ! si ça t’énerve go faire du yoga car là tu deviens grave
iG.Dzeko, à chaque fois que tu postes, c'est pour foutre la merde. Alors chut s'il te plait
iG.DZeko a écrit:
Arrête de créer des topics pourris ! l'autre a été bloqué donc celui là pareil ! si ça t’énerve go faire du yoga car là tu deviens grave
C'est plutôt toi qui gave la à poster des choses inutile
Ce sujet n'a rien a voir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec ce que disait l'auteur, donc évite de poster des choses que la plupart des gens qui passent ici se foutent de ce que tu pense
Cordialement
Absolument.
Faut grandir un peu ! c'est un jeu les mecs ! go vous pendre si vous êtes pas content et je fournis la corde en prime Ouin ouin je fais 7 matchs nul dans le mois et 1 défaite ! c'est DRAMATIQUE
Et ce n'est pas la faute à MANU hein à la base c'est un logiciel qui réalise le match donc voilà
Cordialement
Prochain compte: iG-DZEko ?
La magie de FL intervient tout le temps sur mes matchs en ce moment
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4432051
3 but en 3 minutes --' .
Zheisteiv a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4432051
3 but en 3 minutes --' .
T'as marqué 2 buts à 10 contre 11 aussi...
NeeNo_GaMeR a écrit:
Et puis sans la magie de FL les nouveaux seront vite dégouter du jeu
Ben non il suffit qu' ils jouent entre eux on les oblige pas à jouer des 1000 points que je sache .
La magie de fl ne me géne pas de toute façon j' ai arrêté de jouer des 120 - 0 de motivation . Je joue des niveau 4 comme ça si je perds au moins ça sera contre quelqu' un qui s' occupe de son équipe . EN gros fais toi une équipe FD
Sérieux Manu faut que tu fasse un truc pour ton jeux car là, c'est gavant de perdre contre des merdes, 3 défaites en 1 semaines dont lui: http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout le mec joue à 10 et il gagne, sa commence a bien faires, si sa continue comme sa tu vas perdre beaucoup de joueurs, alors fait quelque chose je t'en suplie
serge-agostini13 a écrit:
Sérieux Manu faut que tu fasse un truc pour ton jeux car là, c'est gavant de perdre contre des merdes, 3 défaites en 1 semaines dont lui: http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout le mec joue à 10 et il gagne, sa commence a bien faires, si sa continue comme sa tu vas perdre beaucoup de joueurs, alors fait quelque chose je t'en suplie
En 8 jours
Tu as 90,5% de victoires... tu veux qu'on échange ?
Et alors sa reste quand même 3 défaites contres des noob y'en as marre
Tu te casse le cul pour te faire une équipe pour perdre contre plus faibles
Joue contre des plus forts que toi alors..
Cette "magie de FL" apprendra au tapette qui savent que jouer contre des 120 pts et 0 de motiv..
Sa reviens au même réflechis, si tu joue contre plus fort que sois tu perdra quand même
serge-agostini13 a écrit:
Sa reviens au même réflechis, si tu joue contre plus fort que sois tu perdra quand même
Ba non vu que "c'est toujours les plus forts qui perdent "
Dernière modification par Riri91 (11-06-2012 19:21:46)
iG.DZeko a écrit:
cc je m'appelle roinou j'ai déjà supprimer mon compte psk j'ai perdu un match et après je parle des autres.
Ptin va grandir espece de con avant de parler des autres !
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM.
Romain il a envoyé un missile là. Et en plus il a été gentil de dire "mon compte", il aurait pu dire "mes comptes". Encore plus gentil il a dit "perdu un match" alors qu'il aurait pu dire "cadré que 2 frappes".
ok promis j'arrête de rager, et oui j'arrête les hs.
Roinou, hip-hip-hip !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Sa sert à quoi les gardiens? A RIEN.
Sa sert à quoi de faire une belle équipe si on fait 7 matchs nuls en 1 mois, et qu'on perd 2-1 face à une équipe sans motiv? SA SERT A RIEN
Ça sert à quoi que tu te plaignes ? A RIEN.