Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10:12 lucas.prod. : tu fais pitié
ArenoJAZ a écrit:
Nombre de matchs : 20
Nombre de victoires : 0
Nombre de nuls : 1
Nombre de défaites : 19
Nombre de buts pour : 2
Nombre de buts contre : 88
Victoires : 0%
Série actuelle : DDDDD
Victoires en cours : 0
Invincibilité en cours : 0
Meilleures séries :
0 victoires
1 matchs sans défaitePourquoi la "magie d'FL" n'opère pas chez moi ?!
Je réitère ma question.
Quand je commençais FL c'était pareil ! Au fil du temps ta team va être bonne et tu gagnera !
donne moi tn equip stp je te feret un bisout
De pire en pire fl.... Certe ça fait 33 matchs que j'avais pas perdu mais apparament on peux pas essayer de battre notre record d'invincibilité. Le mec me nique 2-1 avec ces 187 pts et 4 de motiv alors que l'autre fois je l'éclate 8-1 et 2-0........ J'arriverai jamais a battre mes 43 matchs d'invincibilité avec des clubs sans motiv qui tirent 2 fois 2 buts. Et pire je fais 2 fautes 1 jaune lui 7 fautes et rien ah si un blessé pour moi comme à chaque matchs......
Réussir à se plaindre de perdre un match sur 34, c'est fort
Je sais mais il a 4 de motiv..... Il aurait 80 voir 90 de motiv ok mais 4 de motiv il paye pas ses joeurs..... J'arriverai jamais à battre ma série...... Mais bon c'est ljeu ma pov lucette
Par contre une question aucun rapport avec ça. Quand un compte est supprimé et qu'on veut décaler le match ok j'envoi demande sa le fait automatiquement mais un compte en vacances non y'aurai pas moyen de faire ça ou pas? Demain match à 9h30 mon adversaire est en vacances je voudrais le mettre à 10h30.....
Tu sais on peux pas toujours gagner nos matchs, sinon le jeu serait trop facile : tu te montes une bonne équipe et tu joues que contre des faibles pour avoir 100 % de victoire.
Regarde un peu les matchs de ligue 1, le nombre de surprise que l'on voit chaque année sont pas mal
------ ( les défaites de l'OM l'an dernier )
------ Il y a eu aussi la Ligue des Champions avec la final que tout le monde attendais : Barcelone - Réal de Madrid.
------ Ou bien le parcours de Quevilly.
C'est vrai que défois on a les boules de perdre contre des petites équipes mais sa rend le jeu un peu plus dur et plus réel. En plus quand je regarde ton calendrier du mois, tu as 11 victoires sur 12 matchs, donc bon tu vois c'est déja pas mal ...
Allez bon jeu à toi !
Oui mais dans la réalité quand les + petites équipes gagnent c'est quand elles sont hyper motivées. Elle ne gagneraient pas si elle ne voulaient pas faire d'efforts ^^
Oué c'est vrai sa ^^'
Enfin voila quoi tu comprend ce que j'veux dire
Gaetdu77 a écrit:
Arrêtez de jouer si vous aimez pas perdre.
Bien dit
FRANCK_DUMAS. a écrit:
De pire en pire fl.... Certe ça fait 33 matchs que j'avais pas perdu mais apparament on peux pas essayer de battre notre record d'invincibilité. Le mec me nique 2-1 avec ces 187 pts et 4 de motiv alors que l'autre fois je l'éclate 8-1 et 2-0........ J'arriverai jamais a battre mes 43 matchs d'invincibilité avec des clubs sans motiv qui tirent 2 fois 2 buts. Et pire je fais 2 fautes 1 jaune lui 7 fautes et rien ah si un blessé pour moi comme à chaque matchs......
1/34 match qu'est ce que tu viens baver? Bouge du jeux on t'en voudra pas. Même en réalité les petites équipes gagnent contre des plus fortes...
Jeudi j'ai perdu 2-1 face à 180 pts 0 de motiv et là je perd 2-1 alors que le mec a 120 pts 3 de motiv et joue à 10 moi 3 tirs 1 but lui 2 tirs 2 buts sans motiv de pire en pire
Pourquoi tu la rammènes en répétant ce que certains dit
Ba t'es pas obliger de venir sur ce topic. Faut arrêter de déconner srx le mec 120 pts 3 de motiv il joue a 10 2 tirs 2 bu_ts moi 300..... pts 100 de motiv 3 tirs 1 but ....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (14-07-2012 10:30:28)
Faudrai juste que les plus faible arrête d'avoir chaque tir, c'est but, surtout chez des équipes a 0 de motiv..
JEUDI DEFAITE 2-1 face à 180 pts 0 de motiv alors que l'autre jour je l'éclate 8-1 et ce matin défaite 2-1 alors qu'il a 120 pts 3 de motiv joue a 10 de pire en pire 2 tirs 2 buts moi 3 tirs 1 but de pire en pire faut arrêter de truquer les matchs des 120 pts qui payent pas leur joueur avec leur 1 tir 1 but
Les gardiens sur ce jeu des passoires ils servent à rien
Mais alors arrête de te plaindre ! sur le coup je peux comprendre que tu sois énervé mais c'est qu'un match amical ! du moment que c'est pas en championnat ou truc du genre !
Putain mais arrête de jouer des petites équipes au pire peut-être que tu aura + de chance...
C'est bien beau de se plaindre mais tu joue que des petites équipes en même temps... on croirait que tu cherche à prouver à tout le monde que le jeux c'est de la merde...
Dernière modification par f.c.vosges88 (14-07-2012 20:27:03)