Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
Massawe a écrit:
Traduction ?2 steacks jouent à cache cache, y en a qui se cache et l'autre le cherche, mais en vint, il le retrouve pas alors le steack dit "c'est bon, t'as gagné" et l'autre dit "hahahahahahahaha tu savais pas ou steack haché hein" .
Jconèsè pa lolilol !
Jconèsè pa lolilol ! ( Aie dit moi tu écrie pas comme sa dans la vie pacque tu aura des souci je pense
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui, j'ai vu pour le forum.
Y a qu'à attendre, mais je me demandais s'il y avait eu une annonce officielle de l'ouverture plus ou moins imminente du 2e serveur.Oui, Mr.Red modérateur.
C'est vrai ?
Si c'est le cas, j'espère qu'il fera bien son boulot sur le forum.
Mr.Red est l'oxymore, l'antithèse, l'incompatibilité total avec bon boulot
Massawe a écrit:
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
2 steacks jouent à cache cache, y en a qui se cache et l'autre le cherche, mais en vint, il le retrouve pas alors le steack dit "c'est bon, t'as gagné" et l'autre dit "hahahahahahahaha tu savais pas ou steack haché hein" .
Jconèsè pa lolilol !Jconèsè pa lolilol ! ( Aie dit moi tu écrie pas comme sa dans la vie pacque tu aura des souci je pense
Tu me fais bien rire ^^ Car quand je vois "tu écrie", "sa", "pacque", "tu aura", "des souci". Bah moi ça me fait plutôt bien marrer !
Dernière modification par DailyCoach (23-07-2012 13:17:55)
DailyCoach a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
Oui, Mr.Red modérateur.C'est vrai ?
Si c'est le cas, j'espère qu'il fera bien son boulot sur le forum.Mr.Red est l'oxymore, l'antithèse, l'incompatibilité total avec bon boulot
Voila la on comprends quand tu écrie
Massawe a écrit:
DailyCoach a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est vrai ?
Si c'est le cas, j'espère qu'il fera bien son boulot sur le forum.Mr.Red est l'oxymore, l'antithèse, l'incompatibilité total avec bon boulot
Voila la on comprends quand tu écrie
Ooooooooooh ! Que m'arrive-t-il !? Ma syntaxe, mon orthographe, ma grammaire ! Tout à changer comme par magie !
DailyCoach a écrit:
Massawe a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mr.Red est l'oxymore, l'antithèse, l'incompatibilité total avec bon boulotVoila la on comprends quand tu écrie
Ooooooooooh ! Que m'arrive-t-il !? Ma syntaxe, mon orthographe, ma grammaire ! Tout à changer comme par magie !
Le soleil ta tapé sur la tête
DailyCoach a écrit:
Massawe a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mr.Red est l'oxymore, l'antithèse, l'incompatibilité total avec bon boulotVoila la on comprends quand tu écrie
Comme dans Pokemon t'as evolué. DailyCon a évolué en .. .. DailyCoach .. Tadaaam
Yes, ces pour bientôt ce serveur à ce que je vois.
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Massawe a écrit:
Voila la on comprends quand tu écrieOoooooooooh ! Que m'arrive-t-il !? Ma syntaxe, mon orthographe, ma grammaire ! Tout à changer comme par magie !
Comme dans Pokemon t'as evolué. DailyCon a évolué en .. .. DailyCoach .. Tadaaam
Il me reste encore une évolution vers DailyMotion, je peux le faire ! Comment faut-il faire pour monter mes levels ?
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ooooooooooh ! Que m'arrive-t-il !? Ma syntaxe, mon orthographe, ma grammaire ! Tout à changer comme par magie !Comme dans Pokemon t'as evolué. DailyCon a évolué en .. .. DailyCoach .. Tadaaam
Il me reste encore une évolution vers DailyMotion, je peux le faire ! Comment faut-il faire pour monter mes levels ?
Faut une pierre Lune
Le serveur 2 va arriver aujourd'hui ou demain maximum à mon avis car Manu est déjà dessus mais nous on ne peut pas le rejoindre (vous pouvez voir Serveur 1 et 2) pour lui
DailyCoach a écrit:
Tout a changé*
En effet, tu peux encore évoluer
XaleOn a écrit:
(vous pouvez voir Serveur 1 et 2)
Ah exact. Il est en train de tricher dans son coin avant d'ouvrir, à tout les coups.
Dav- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tout a changé*
En effet, tu peux encore évoluer
J'ai subi une évolution avec des traits d'handicapé.
Jom' : Où est elle !?
DailyCoach a écrit:
Dav- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tout a changé*
En effet, tu peux encore évoluerJ'ai subi une évolution avec des traits d'handicapé.
Jom' : Où est elle !?
Dtc evidemment
XaleOn a écrit:
Le serveur 2 va arriver aujourd'hui ou demain maximum à mon avis car Manu est déjà dessus mais nous on ne peut pas le rejoindre (vous pouvez voir Serveur 1 et 2) pour lui
Où ça ?
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Dav- a écrit:
Tout a changé*
En effet, tu peux encore évoluerJ'ai subi une évolution avec des traits d'handicapé.
Jom' : Où est elle !?Dtc evidemment
J'ai besoin d'aide alors.
On peut jouer sur le S2 la ??
Marshall_ a écrit:
XaleOn a écrit:
(vous pouvez voir Serveur 1 et 2)
Ah exact. Il est en train de tricher dans son coin avant d'ouvrir, à tout les coups.
Il effectue probablement des tests
Sa fait bizarre de voir le forum comme sa ! ^^
Maintenance les amis. Maintenance ! Bientot !
Jeu en maintenance. ^^