Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 12-07-2012 18:32:27

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Merci Manu et Marshall_ smile
Merci Marshall_ d'avoir été interroger Manu et merci Manu d'avoir accepté de répondre aux questions smile

Hors ligne

 

#77 12-07-2012 18:33:32

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Le but de se serveur, c'est quoi ? ce n'est pas de répondre aux attentes des footlandais, c'est-a-dire d'innover, d'amélioré le jeu ! Mais, au contraire, Manu  pense généré des recettes immédiates (notamment achat de bonus) mais les choses sont bien plus complexe selon moi !

Le problème ce n'est pas le jeu en lui-même mais bien le manque de marketing autour du jeu !
Les nouveaux se font rares, footland n'apparait nul part !
Il faut vraiment connaitre quelqu'un sur FL pour vouloir en être !
Malheureusement Manu n'utilise pas cette force, le marketing, la pub pour développer FL, il laisse FL se débrouillé seul, pour qu'un jeu perdure. Il faut innover et avoir un réel boss qui gère de A à Z le jeu et 24/24 dans le but d'éviter "failles et "triches" !

Le nouveau serveur signerait la mort de FL, les joueurs bien développés de FL, souvent les baleines (comme on les appellent a Las Vegas) ne seront point enclin a créer un nouveau compte, l'argent qu'ils auront dépenser n'auras servis a rien, finalement, puisque le serveur mourreras lentement mais surement.

Le serveur 2, souvent les petits, qui n'offre aucune perspective de recettes pour Manu car les baleines n'y seront pas, Manu perdras énormément de bons clients pour se retrouver, finalement, avec rien.

Le truc a faire, plus que de tenter un coup de poker avec ce serveur, plus que d'amélioré le jeu. C'est l'interet du jeu, qu'il faut revoir avec plus d'offres spéciales, récompensé les acheteurs en bonus ^^ et primordial, développer le marketing, faire connaitre Footland  !

Un nouveau serveur ne réglera pas le problème mais le repoussera !


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#78 12-07-2012 18:36:39

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Tu comptes copier/coller ce message sur tous les topics ?


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#79 12-07-2012 18:38:07

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

On peut regretter le fait qu'il le c/c, mais il n'en reste pas moins pertinent.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#80 12-07-2012 18:38:34

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Un nouveau serveur, c'est génial franchement.
Personnellement, je fais des stages en ce moment et je peux vous dire que c'est un peu ennuyeux. Avec une 2ème équipe, cela permettrait de pouvoir faire des matchs donc de ne pas s'ennuyer sur le site smile

Hors ligne

 

#81 12-07-2012 18:39:48

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

Pour le pseudo Manu, il suffit que un seul compte puisse jouer sur 2 serveurs, ce qui fait qu'on garderait le même pseudo et qu'on pourrait jouer au serveur 1 et au serveur 2 et garder un seul compte pour le forum.
Je pense que c'est envisageable, non ?

Je pense que ça serait une bonne solution !


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#82 12-07-2012 18:40:48

lacan
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

les petites équipes ont tout a y gagner, puisque elles vont se retrouver au niveau de tout le monde, mais les grosses écuries qui ont des millions de fl des gros stades etc ont tout a y perdre, elles vont se retrouver entre elles.

Hors ligne

 

#83 12-07-2012 18:43:41

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Finalement, ca reviendra au même, sauf que Manu, s'enrichiras a court terme mais les meilleurs resteront les mêmes sur la V2 sans aucun doute avec quelques nouveaux éléments !
SI tu ne réussit pas sur la V1, pourquoi tu réussirais sur la V2 ?  neutral


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#84 12-07-2012 18:43:45

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

Un nouveau serveur, c'est génial franchement.
Personnellement, je fais des stages en ce moment et je peux vous dire que c'est un peu ennuyeux. Avec une 2ème équipe, cela permettrait de pouvoir faire des matchs donc de ne pas s'ennuyer sur le site smile

Pour une fois je suis d'accord avec toi

Sur le serveur 1 on pourra faire des stages et envoyer nos joueurs en formation pour se faire une équipe et sur le 2 le fait de reprendre a 0 nous fera dévelloper notre équipe donc se sera plus intéressant et moins chiant qu'actuellement


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#85 12-07-2012 18:44:39

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Nan mais au pire si ça vous intéresse ou pas c'est pas le soucis, rien ne vous oblige à y participer. Mais on ne peut pas cracher sur une évolution du site.


AFO

Hors ligne

 

#86 12-07-2012 18:45:15

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Finalement, ca reviendra au même, sauf que Manu, s'enrichiras a court terme mais les meilleurs resteront les mêmes sur la V2 sans aucun doute avec quelques nouveaux éléments !
SI tu ne réussit pas sur la V1, pourquoi tu réussirais sur la V2 ?  neutral

tout a fait d'accord avec toi ! moi il est pas question que je foute les pieds dans la v2 !

c'est qu'une question de tune!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#87 12-07-2012 18:46:02

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Bhrecords a écrit:

Nan mais au pire si ça vous intéresse ou pas c'est pas le soucis, rien ne vous oblige à y participer. Mais on ne peut pas cracher sur une évolution du site.

une évolution laisse moi rire dans 4 ans on en sera au meme!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#88 12-07-2012 18:46:06

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Alexx- a écrit:

Waccy a écrit:

Pour le pseudo Manu, il suffit que un seul compte puisse jouer sur 2 serveurs, ce qui fait qu'on garderait le même pseudo et qu'on pourrait jouer au serveur 1 et au serveur 2 et garder un seul compte pour le forum.
Je pense que c'est envisageable, non ?

Oui mais comment tu fais si tu as deux carrières (une avec chaque compte) ?

Par contre, je doute que des personnes qui joueront sur les 2 serveurs participent à une carrière différente avec leurs deux parties. (Enfin, peut-être les accros présents h24)


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#89 12-07-2012 18:46:24

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Le but de se serveur, c'est quoi ? ce n'est pas de répondre aux attentes des footlandais, c'est-a-dire d'innover, d'amélioré le jeu ! Mais, au contraire, Manu  pense généré des recettes immédiates (notamment achat de bonus) mais les choses sont bien plus complexe selon moi !

Le problème ce n'est pas le jeu en lui-même mais bien le manque de marketing autour du jeu !
Les nouveaux se font rares, footland n'apparait nul part !
Il faut vraiment connaitre quelqu'un sur FL pour vouloir en être !
Malheureusement Manu n'utilise pas cette force, le marketing, la pub pour développer FL, il laisse FL se débrouillé seul, pour qu'un jeu perdure. Il faut innover et avoir un réel boss qui gère de A à Z le jeu et 24/24 dans le but d'éviter "failles et "triches" !

Le nouveau serveur signerait la mort de FL, les joueurs bien développés de FL, souvent les baleines (comme on les appellent a Las Vegas) ne seront point enclin a créer un nouveau compte, l'argent qu'ils auront dépenser n'auras servis a rien, finalement, puisque le serveur mourreras lentement mais surement.

Le serveur 2, souvent les petits, qui n'offre aucune perspective de recettes pour Manu car les baleines n'y seront pas, Manu perdras énormément de bons clients pour se retrouver, finalement, avec rien.

Le truc a faire, plus que de tenter un coup de poker avec ce serveur, plus que d'amélioré le jeu. C'est l'interet du jeu, qu'il faut revoir avec plus d'offres spéciales, récompensé les acheteurs en bonus ^^ et primordial, développer le marketing, faire connaitre Footland  !

Un nouveau serveur ne réglera pas le problème mais le repoussera !

C'est peut être un copier collé mais c'est une analyse assez juste wink


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#90 12-07-2012 18:46:53

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Alexx- a écrit:

Personnellement, je passe entre 10-12h sur FL (sur le fofo') par jour, si la maintenance dure trop longtemps je ne pourrais pas tenir.

Looool, t'as pas de vie mec !!

Sinon pour ceux qui pensent que le second serveur signerait la mort du premier, il suffirait juste de temps en temps de bloquer les inscriptions sur le serveur 2, ce qui obligerait certains nouveaux à s'inscrire sur le premier pour apporter de nouveaux joueurs !


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#91 12-07-2012 18:47:39

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

aja54 a écrit:

Alexx- a écrit:

Waccy a écrit:

Pour le pseudo Manu, il suffit que un seul compte puisse jouer sur 2 serveurs, ce qui fait qu'on garderait le même pseudo et qu'on pourrait jouer au serveur 1 et au serveur 2 et garder un seul compte pour le forum.
Je pense que c'est envisageable, non ?

Oui mais comment tu fais si tu as deux carrières (une avec chaque compte) ?

Par contre, je doute que des personnes qui joueront sur les 2 serveurs participent à une carrière différente avec leurs deux parties. (Enfin, peut-être les accros présents h24)

c'est la question que je me suis posé.. Comment on fera avec 2 équipes pour les carrières?


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#92 12-07-2012 18:48:29

Ruz_Du
Invité
Serveur 2
Lieu: Roazhon ♥
Date d'inscription: 04-02-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Wizzie a écrit:

Sinon pour ceux qui pensent que le second serveur signerait la mort du premier, il suffirait juste de temps en temps de bloquer les inscriptions sur le serveur 2, ce qui obligerait certains nouveaux à s'inscrire sur le premier pour apporter de nouveaux joueurs !

+1, ce serait une bonne solution.

Sinon pour les modos, pourquoi ne pas faire un sondage sérieux, genre on demande à Manu qui il voit et les FLandais voteraient nan ?


☆ `Famous graphix. Shopping !

rant CLFL

Hors ligne

 

#93 12-07-2012 18:49:57

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

aja54 a écrit:

Alexx- a écrit:

Waccy a écrit:

Pour le pseudo Manu, il suffit que un seul compte puisse jouer sur 2 serveurs, ce qui fait qu'on garderait le même pseudo et qu'on pourrait jouer au serveur 1 et au serveur 2 et garder un seul compte pour le forum.
Je pense que c'est envisageable, non ?

Oui mais comment tu fais si tu as deux carrières (une avec chaque compte) ?

Par contre, je doute que des personnes qui joueront sur les 2 serveurs participent à une carrière différente avec leurs deux parties. (Enfin, peut-être les accros présents h24)

On n'sait jamais. smile

Wizzie a écrit:

Alexx- a écrit:

Personnellement, je passe entre 10-12h sur FL (sur le fofo') par jour, si la maintenance dure trop longtemps je ne pourrais pas tenir.

Looool, t'as pas de vie mec !!

J'ai arrêté de bosser pour me consacrer totalement à FL.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#94 12-07-2012 18:50:09

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Wizzie a écrit:

Sinon pour ceux qui pensent que le second serveur signerait la mort du premier, il suffirait juste de temps en temps de bloquer les inscriptions sur le serveur 2, ce qui obligerait certains nouveaux à s'inscrire sur le premier pour apporter de nouveaux joueurs !

Ouais fin nan c'est mieux d'avoir le choix du serveur à son inscriptions quand même pourquoi certains auraient le choix et pas d'autres ?


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#95 12-07-2012 18:50:32

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Bhrecords a écrit:

Nan mais au pire si ça vous intéresse ou pas c'est pas le soucis, rien ne vous oblige à y participer. Mais on ne peut pas cracher sur une évolution du site.

une évolution laisse moi rire dans 4 ans on en sera au meme!

4ans sa donne du temps hein.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#96 12-07-2012 18:52:21

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Ceux qui sont contres le 2ème serveur, personne ne vous oblige à y aller et puis c'est pas parce que vous y allez que vous devriez forcément dépenser de l'argent pour avoir des bonus etc.

Hors ligne

 

#97 12-07-2012 18:52:34

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Manu répond à vos questions

ça va changer quoi d'avoir deux serveurs ? Quelqu'un peut m'éclaicir un peu car je comprend pas trop.. :s

Hors ligne

 

#98 12-07-2012 18:53:46

Ruz_Du
Invité
Serveur 2
Lieu: Roazhon ♥
Date d'inscription: 04-02-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

Ceux qui sont contres le 2ème serveur, personne ne vous oblige à y aller et puis c'est pas parce que vous y allez que vous devriez forcément dépenser de l'argent pour avoir des bonus etc.

Pas compris


☆ `Famous graphix. Shopping !

rant CLFL

Hors ligne

 

#99 12-07-2012 18:55:10

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Le but de se serveur, c'est quoi ? ce n'est pas de répondre aux attentes des footlandais, c'est-a-dire d'innover, d'amélioré le jeu ! Mais, au contraire, Manu  pense généré des recettes immédiates (notamment achat de bonus) mais les choses sont bien plus complexe selon moi !

Le problème ce n'est pas le jeu en lui-même mais bien le manque de marketing autour du jeu !
Les nouveaux se font rares, footland n'apparait nul part !
Il faut vraiment connaitre quelqu'un sur FL pour vouloir en être !
Malheureusement Manu n'utilise pas cette force, le marketing, la pub pour développer FL, il laisse FL se débrouillé seul, pour qu'un jeu perdure. Il faut innover et avoir un réel boss qui gère de A à Z le jeu et 24/24 dans le but d'éviter "failles et "triches" !

Le nouveau serveur signerait la mort de FL, les joueurs bien développés de FL, souvent les baleines (comme on les appellent a Las Vegas) ne seront point enclin a créer un nouveau compte, l'argent qu'ils auront dépenser n'auras servis a rien, finalement, puisque le serveur mourreras lentement mais surement.

Le serveur 2, souvent les petits, qui n'offre aucune perspective de recettes pour Manu car les baleines n'y seront pas, Manu perdras énormément de bons clients pour se retrouver, finalement, avec rien.

Le truc a faire, plus que de tenter un coup de poker avec ce serveur, plus que d'amélioré le jeu. C'est l'interet du jeu, qu'il faut revoir avec plus d'offres spéciales, récompensé les acheteurs en bonus ^^ et primordial, développer le marketing, faire connaitre Footland  !

Un nouveau serveur ne réglera pas le problème mais le repoussera !

Bien l'analyse.


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#100 12-07-2012 18:55:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ruz_Du a écrit:

Sinon pour les modos, pourquoi ne pas faire un sondage sérieux, genre on demande à Manu qui il voit et les FLandais voteraient nan ?

Ouaip, faire une élection générale pour des nouveaux modérateurs, c'est largement faisable !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot