Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on peut pas tirer grand chose de ce sondage , sauf que footland doit rester avec un seul serveur non réinitialiser
Massawe a écrit:
SA C'EST DU SONDAGE SERRE J’ESPÈRE QUE MANU VA EN PRENDRE COMPTE MÊME SI LE SONDAGE ANNONCES CONTRE
Pour ou contre un second serveur ?
1 - Pour
2 - Contre
Résultats
1 [223 votes] 50.7%
2 [217 votes] 49.3%
Tu vas nous poster ta merde toutes les demi-heure !?
Massawe a écrit:
PEUT ÊTRE MAIS ILS DOIT RESPECTER LE SONDAGE NON ?
Quand tu crées un jeu, ton jeu t'appartient. Tu peux donc faire tout ce que tu veux avec.
Ce qu'on veut pas c'est la fermeture du Serveur 1
juifteam a écrit:
On le c'est tous que si le serveur 2 ouvre est bein il vont tous aller la bas et le serveur 1 sera dessert !
On s'en fout de plein de gens , on veut que les nouveaux reste à venir sur le S1
juifteam a écrit:
Ca ne t'en fais pas, il ne le sera surement pas !
Ce sont les fidèles qui sont dessus.
Il y a des centaines d'équipes et même des milliers qui ont passé des mois et même des années comme toi et moi qui n'abandonneront jamais leur équipe !
Le serveur 1 restera actif quitte à ce qu'il le soit un peu moins, pas grave, ça fera moins de noobs
charly25 a écrit:
plein de gens vont jouer sur les 2 pas que sur le 2 vous inquietez pas..
Vrai. Mais seulement au début. La V1 a encore tenu 2-3ans après l'ouverture de la V2. Après, il a fallut la fermer.
charly25 a écrit:
de toute facon le serveur etait plus ou moins en train de mourir avec le manque d ameliorations donc autant essayé quelque chose vous savez..
Entièrement d'accord, c'est exactement ce que je disais. Soit on meurt lentement, soit on tente de revivre.
Dernière modification par Guinnessboy (14-07-2012 18:35:49)
charly25 a écrit:
de toute facon le serveur etait plus ou moins en train de mourir avec le manque d ameliorations donc autant essayé quelque chose vous savez..
Améliorations !
Par exemple un truc tout con , manu dit les noveau sont obliger de se taper des stages etc
Donc je propose , par exemple que les nouveaux commence avec 10 millions de FL , sa pourrait être pas mal , comme ça ce ne seras pas la mort pour eux
Massawe a écrit:
Un sondage sert à connaitre l'avis mais n'est en aucun cas signe de décision définitive..
f.c.vosges88 a écrit:
Massawe a écrit:
Un sondage sert à connaitre l'avis mais n'est en aucun cas signe de décision définitive..
Ah OK
Je rigolerai bien si Manu sortait des dizaines et des dizaines de screens de MP du genre "Vote non au sondage, sinon ton équipe sera supprimée (et l'argent que t'y a mis aussi)".
juifteam a écrit:
charly25 a écrit:
Améliorations !
Par exemple un truc tout con , manu dit les noveau sont obliger de se taper des stages etc
Donc je propose , par exemple que les nouveaux commence avec 10 millions de FL , sa pourrait être pas mal , comme ça ce ne seras pas la mort pour eux
Contre !
Le S2 propose à tout le monde de recommencer à 0 !
Je ne vois pas pourquoi les nouveaux d'aujourd'hui commenceraient avec 10 fois plus que ce qu'on a commencé et même plus !
Tout ça parce qu'il y a des meilleurs ?
Non ! Même s'ils ont du retard, ils évolueront de toutes manières aussi vite et même plus vite que quand nous on a commencé !
Il faut savoir être patient comme on l'a été, c'est tout !
Avec l'aide des grands en plus, ils peuvent évoluer beaucoup plus vite que quand nous on a commencé car ils peuvent évoluer dans des 150 000 places et autres !
Et si même sur le S2 tout le monde commence avec 10 millions, ça reviendrait au même au final...
Massawe a écrit:
POUR INFO
1 - Pour
2 - Contre
Résultats
1 [226 votes] 50%
2 [226 votes] 50%
Osef, arrêtes avec ça.
Tu vois , le délire , c'est que manu se plain que les nouveaux trouve pas sa attrayant , mais escuse c'est pas une raison pour punir les joueurs qui sont la depuis longtemps
Laurent- a écrit:
Massawe a écrit:
POUR INFO
1 - Pour
2 - Contre
Résultats
1 [226 votes] 50%
2 [226 votes] 50%Osef, arrêtes avec ça.
Je fait rien de mal je poste de temps en temps les résulta