Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous. Etant donné que je l'ai mis sur le topic du Mag et que ça fait un bide monumental, je préfère en faire un topic.
Pour le prochain Mag, une rubrique exceptionnelle va être mise en place. En effet, j'ai contacté Manu et il a eu la gentillesse d'accepter de répondre à une série de question. Seulement, plutôt que de le confronter à une interview banale, avec un seul Foot-Landais posant les questions, nous avons décidé de vous laisser, à tous, la possibilité de poser vos questions à l'administrateur de FL.
Les questions, évidemment, devront concerner FL et tout ce que ça englobe. Les petites "astuces" pour réussir sur FL, les améliorations de ces derniers temps, les projets de Manu pour l'avenir du jeu par exemple. C'est à vous d'imaginer. Ainsi, vous n'avez qu'à me contacter sur ma MP et y déposer votre ou vos questions (sans trop en mettre). Les plus pertinentes seront sélectionnées pour être posées à Manu, et l'article "Manu répond aux Foot-Landais" verra le jour dans le Mag du mois de Mars.
Il est évident que si vous avez plusieurs questions, il vous suffit de les lister dans un seul et même MP. Je précise, parce que certains se sont amusé à spamer ma MP.
À vos clavier.
Ca va faire 4 ans que le babyfoot est en développement
Quand est-ce qu'il compte passer dans la partie suggestion ? Ca fait deux ans qu'on l'attend dedans
Sasounet_92 a écrit:
Quand est-ce qu'il compte passer dans la partie suggestion ? Ca fait deux ans qu'on l'attend dedans
+1.
Il peut allez voir par curiosité.
Dernière modification par Citrox (27-02-2011 16:31:01)
Une question que beaucoup de personnes se pose je pense, c'est comment il choisit les modérateurs, quels sont les critères.
Saenz a écrit:
Ou sinon, pourquoi ingore t-il tout les Foot-landais par MP ?
Je suis pas Manu, mais je vais te répondre.
Quand tu envois un message par MP, sois poli, dis bonjour, écrit correctement.
Lui envoie pas un message avec des fautes etc ...
Envoie un message que si c'est vraiment important et si tu te fais arnaqué c'est pas son problème.
Saenz a écrit:
Il t'ignore toi, mais pas tout les foot-landais.
RubesHaha8 a écrit:
Une question que beaucoup de personnes se pose je pense, c'est comment il choisit les modérateurs, quels sont les critères.
Il doit prendre, des anciens assez actif pour contrôler le forum.
RubesHaha8 a écrit:
Tu crois le devenir ?
RubesHaha8 a écrit:
Je ne crois même pas qu'il y ai de critères pour devenir modo.. enfin a part l'activité sur le forum je ne sais pas..
Mais bonne question, que je me pose aussi.
Dernière modification par raf86 (27-02-2011 16:41:51)
Citrox a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Il doit prendre, des anciens assez actif pour contrôler le forum.
Anciens, actifs, matures, et pas trop jeunes je pense.
Benaise35 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tu crois le devenir ?
Est-ce que j'ai dit ça même ?
Mathieu-24 a écrit:
Saenz a écrit:
Je suis pas Manu, mais je vais te répondre.
Quand tu envois un message par MP, sois poli, dis bonjour, écrit correctement.
Lui envoie pas un message avec des fautes etc ...
Envoie un message que si c'est vraiment important et si tu te fais arnaqué c'est pas son problème.
D'accord, j'suis poli quand je lui parle.
Eviter les paroles inutiles. Posez uniquement vos questions ...
Saenz a écrit:
Rectification, pourquoi il t'ignore toi !
Après tout, tu t'en fou, ici t'es la que pour rire, alors à quoi bon MP Manu, tu t'en fou du jeu.
J'ai eu l'occasion de MP Manu plusieurs fois, et j'ai toujours eu une réponse, il suffit de pas lui dire "hé wesh pk j'ai pa eu mé tune ?".
Ce n'est pas une question, mais je ne comprend pas pourquoi ne crée tu pas un nouveau forum, celui-ci est surchargé, et parfois, c'est compliqué de se connecter.
Après, ça n'arrive peut être quà moi.
1)Manu passe dans la partie suggestion.
2)Manu répond aux MP (mais pas tous, hein)
3)Manu ne fait pas de favoritisme, bande de rageux.
@Muniesa: Ca n'arrive qu'à toi, et vers 3h20 aussi.
Je voulais savoir si Manu avait pas perdu trop d'argents depuis mon départ
Il y aura t'il une prochaine édition de la Coupe Du Monde si oui quand est elle prévue ?
Pourquoi il a pas accès a sa MP? Il répond jamais... Je sais qu'il doit être déborder mais faut lui envoyer une lettre avec accusé de réception pour avoir une réponse?